Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Look at this, depression .

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sylvain 40
Timide
Timide
Messages : 347
Enregistré le : 26 févr. 2005, 21:09
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par sylvain 40 »

A Sanguinet, yavé rien de chez rien, il devait yavoir dix douze noeuds maxi: jaurai aimé etre a lacanau mais je savais pas
Anubis
Jiber
Jiber
Messages : 1197
Enregistré le : 10 juil. 2005, 16:36
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par Anubis »

Moi chui a Istres (45 Min de marseille pour ceux qui connaissent pas) dans la region il y a carro/fos sur mer/ le jai ect et bah en se moment Rien!! Du rien + de la pluie SUUUPPPERRR
Donc bon le sud le sud bon c'est vrai que sa a ces avantages mais niveau vent c'est pas tout le temp !!
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par erwan »

smile.gif smile.gif : 15 jours que j'ai pas nav . je regardais avec envie les cartes qui annoncaient une grosse dep sur arcach.
Dans le c.......
laumic
Timide
Timide
Messages : 532
Enregistré le : 23 juil. 2005, 12:32
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par laumic »

QUOTE(koli @ 10 Sep 2005, 07:01 PM)
eheh a si fours en été tu consulte meme plu la meteo,tu va nav ver 15-16h de l'aprem paske ta fai la fete la veille et ke franchemen tu t mem pas soucié de te lever tot et detre en forme,le vent est devenu une banalité et les jours sans vent sont attendu avec impatience afin de laisser quelques jours de repis aux muscles endoloris... tongue.gif
[right][snapback]264712[/snapback][/right]


allons allons, on est quand même pas naifs.... si c' était Tarifa, Jercoacoara, essaouira ou autre ton village, ça se saurait....................................................

unsure.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par bluenote »

ben sangui par ouest je pensais que ça rentrait? blink.gif ben j'etais pas à lacanau ocean hein!? tongue.gif juste au moutchic. et on s'est bien marré, à la rue pas mal de monde, l'eau sombre et les moutons....trop de clapot pour planer facilement en 5,5 par moment et je pouvais pas mettre le strap pff ça freinait
moocky
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 12 avr. 2005, 17:39
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par moocky »

Erwan moi j'ai navigué de 14h a 16h30 c vrai qu'il n'y avait pas autant de vent que prévu mais il y avait quand meme un bon 5 voir 6 mais fallait s'éloigner de la cote pour le trouver. En fin de compte j'ai passé une aprés midi bien sympatique au planning. tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par bluenote »

aujourdh'ui : orage....je voulais y retourner mais j"hesite là... sad.gif
sylvain 40
Timide
Timide
Messages : 347
Enregistré le : 26 févr. 2005, 21:09
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par sylvain 40 »

Ca yest ca souffle sur mon terrain et les pins sont bien agités !!! Plus d'orages, la pluie s'est arrétée et le vent se fait de plus en plus fort. Mias ca semble etre des rafales
koli
Timide
Timide
Messages : 594
Enregistré le : 18 mars 2004, 13:18
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par koli »

QUOTE
allons allons, on est quand même pas naifs.... si c' était Tarifa, Jercoacoara, essaouira ou autre ton village, ça se saurait....................................................
ben limite quoi...ya eu 60% de jour naviguable cet eté,sans exagerer les clubs de voiles ont compté....dailleur ils prevoyait rien aujourd'hui ben ya un pti 20neu ki se leve laugh.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par KipURieR NoiR »

C'est pas sympa de se moquer...
En tout bonne journé de surf hier smile.gif
yos
Timide
Timide
Messages : 489
Enregistré le : 08 juin 2005, 22:05
Contact :

Re :Look at this, depression .

Message par yos »

hier, planche pour moi ( leger en 6.3, mais avec les vagues ca le fasait) et surf aujourd'hui, c'etait bien glassi (comme dit brice de nice) mais petit sad.gif tout cela a gavres meme

sinon benoit tu en est ou de ta recherche de boite, tu as eu des nouvelles des autre istman?


yoan
Répondre