Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Proto voile, 6.4 m² maison

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par clash29 »

C'est vrai mais au moins ca se voit biggrin.gif biggrin.gif
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par Luigi »

QUOTE(clash29 @ 10 Oct 2005, 07:56 AM)
Salut

J'ose,j'ose pas un remake North

la classe,kitch votre avis?

user posted image

[right][snapback]276957[/snapback][/right]


Faut voir les choses en grand à mon avis et une peau de cocos teintée verte ira mieux avec ton design tongue.gif

user posted image
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par dedeclement »

ouai c'est vrai que la peau de croco, c'est déjà bcp mieux!!! biggrin.gif

(je veux plus la panthère laugh.gif laugh.gif laugh.gif )
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par Skal »

Pourquoi pas l'ouverture du wish façon slip kangourou dans la même tendance tongue.gif

Tant qu'à oser... biggrin.gif
PELNAUDE
Timide
Timide
Messages : 351
Enregistré le : 27 sept. 2005, 14:26
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par PELNAUDE »

TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!!

Ca me rappelle l'époque ou je faisais des maquettes de voiles avec mes intercalaires de classeurs de maths...si je les retrouvent je vous ferais passer des photos...j'avais fabriqué la réplique de tout mon quiver (et des voiles/planches qui me faisaient réver), il y en avait partout dans ma chambre.
Depuis, j'ai vu qu'ils en vendent dans les shops...mais en moins bien...moi je mettais les lattes, le wish, les bout de harnais...

J'avait meme fait une vraie voile aussi: je l'ai toujours dans mon garage: la réplique d'une NEILPRYDE RAF CAM SLALOM 5.50 avec ma FANATIC ULTRA BOA.
J'avais récupéré des morceaux de tissus de cerfvolant (genre dacron, dont je me sert toujours pour réparer mes voiles d'ailleurs), le mat c'était un jonc en fibre de verre profilé, les lattes c'était des balenes de parapluie...elle est toujours étarquée dans mon garage...la voile fait environ 50 cm.

Le seul truc qui m'a arrété c'est la couture, ma mere s'en souviens encore, j'ai du peter 30 aiguilles, et la machine à coudre chauffait...faut dire que le dacron, quand il ya 4 épaisseurs à l'amure, en plus du mono qui était vachement épais...falait pas jouer à Prost avec la pédale de la machine à coudre...

Bref, si j'avait eu le matériel, la matière et surtout le talent que tu as...j'en aurai certainement conçu et réalisé une ... et puis j'aurai plus potassé mes cours de méca des fluides au lieu de découper des autocollants OXBOW pour coller sur mes voiles.

Cette époque me rappelle aussi les pubs de GAASTRA SAILS, où on voyait des mecs en combinaison blanche dans le désert du névada, avec une gueule de TOP GUNs vachement sérieux, qui testaient des voiles sur le toit d'un 4X4 avec GAASTRA SAILS écrit dessus. A.D.T.R tested y avait écrit sur le panneau de chaque voile...ça en jetait ,en fait il se servait surement de la vitesse du 4x4 pour faire un effet soufflerie...



BRAVO A TOI et BON courrage, ne part pas en couille, c'est super bien parti, foire pas tout à la fin...

et escusez moi pour ce petit moment de Nostalgie.
La planche c'est plus qu'un sport, c'est un virus qui vous prend à 12 ans et qui vous lache plus...et quand on tire pas sur un wish on reve qu'on tire sur un wish...

LE PELNAUDE
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par Goyter Man »

Disons que si tu tricotes un slip assorti a ta protection de pdm,c est la grande classe ! Sinon c a fait kitch.

Ou alors c est le contraire.... laugh.gif
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par Luigi »

QUOTE(PELNAUDE @ 10 Oct 2005, 02:37 PM)
TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!!

Ca me rappelle l'époque ou je faisais des maquettes de voiles avec mes intercalaires de classeurs de maths...si je les retrouvent je vous ferais passer des photos...j'avais fabriqué la réplique de tout mon quiver (et des voiles/planches qui me faisaient réver), il y en avait partout dans ma chambre.
Depuis, j'ai vu qu'ils en vendent dans les shops...mais en moins bien...moi je mettais les lattes, le wish, les bout de harnais...

J'avait meme fait une vraie voile aussi: je l'ai toujours dans mon garage: la réplique d'une  NEILPRYDE RAF CAM SLALOM 5.50 avec ma FANATIC  ULTRA BOA.
J'avais récupéré des morceaux de tissus de cerfvolant (genre dacron, dont je me sert toujours pour réparer mes voiles d'ailleurs), le mat c'était un jonc en fibre de verre profilé, les lattes c'était des balenes de parapluie...elle est toujours étarquée dans mon garage...la voile fait environ 50 cm.[right][snapback]277199[/snapback][/right]


c'est marrant, ca me rappelle un film ... t'es souvent invité à diner chez des gens que tu ne connais pas ?

user posted image

PELNAUDE
Timide
Timide
Messages : 351
Enregistré le : 27 sept. 2005, 14:26
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par PELNAUDE »

QUOTE(Luigi @ 10 Oct 2005, 03:52 PM)
c'est marrant, ca me rappelle un film ... t'es souvent invité à diner chez des gens que tu ne connais pas ?

user posted image

[right][snapback]277242[/snapback][/right]


C'est marrant j'ai petit clebs qui me mord le bas de la jambe en faisant ouarf ouarf...je crois que je vais lui donner un morceau de fallanges sur le museau...non je peux pas pour une fois que je suis invité dans un diner...je vais pas écraser la pauvre truffe de ce pauvre petit batard qui perd ses poils...en plus je suis sur qu'il aime bien le foot ce petit chienchien ???? faudrait pas qu'y loupe son match...

Luigi tu travaillerais pas aux impots des fois ? tu me rappelles aussi quelqu'un dans ce film... dry.gif blink.gif ohmy.gif laugh.gif biggrin.gif
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par Luigi »

travailler aux impots ah non, tout mais pas ça, je préfère encore faire des tours eiffel en allumette ou des gréements de planche en couverture vynil de cahier wink.gif Dans le genre, je crois que j'ai du faire la collection d'autocollant de planche donc te bile pas, on a tous nos vices !!! rolleyes.gif
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par dedeclement »

bon, elle en est ou cette voile avec le string panthère en guise de protection? tongue.gif
PELNAUDE
Timide
Timide
Messages : 351
Enregistré le : 27 sept. 2005, 14:26
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par PELNAUDE »

Tu vas y coudre une poche pour les préservatifs sur ta protec en panthere ?

Remarque la combi , ça protege déja bien...et puis sur l'eau y'a pas trop de sirene... tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par clash29 »

Salut
J'ai bien avancé ce soir,le fourreau est quasi fini,il me reste à le finir en tete de mat puis a le coudre sur la voile et c'est ok,il me restera que les lattes a faire est c'est fini smile.gif
La panthere noir et blanche ca jete enorme avec le bleu laugh.gif j'ai meme moltonné le bas du fourreau

a+

PELNAUDE
Timide
Timide
Messages : 351
Enregistré le : 27 sept. 2005, 14:26
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par PELNAUDE »

QUOTE(clash29 @ 12 Oct 2005, 08:08 PM)
Salut
J'ai bien avancé ce soir,le fourreau est quasi fini,il me reste à le finir en tete de mat puis a le coudre sur la voile et c'est ok,il me restera que les lattes a faire est c'est fini smile.gif
La panthere noir et blanche ca jete enorme avec le bleu laugh.gif j'ai meme moltonné le bas du fourreau

a+
[right][snapback]278503[/snapback][/right]


et le sac à voile !!!
Tu vos nous pondre quoi comme sac à voile?
Faut bien le protéger le petit bijou...
En skai rose, avec des paillettes ?
Ou bien entièement fait avec des bonnets de soutifs retrouvé entre les sièges de ta caisse ... ça ce serait collector...en laissant les traces de rouge à lèvre.
cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
bigleux
Jiber
Jiber
Messages : 1695
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:36
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par bigleux »

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re :Proto voile, 6.4 m² maison

Message par clash29 »

Salut
Voile finie ou presque reste juste une petite latte de chute a poser!!!
Il me reste les autre lattes a faire(j'attends que Xtrem me poste les boitiers si ce n'est deja fait wink.gif )
Pour le sac j'ai vraiment pas envie de me faire chier un classic suffira!!!

je poste des photos demain

bonne soirée a tous


Répondre