Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Proto voile, 6.4 m² maison
-
- Timide
Re :Proto voile, 6.4 m² maison
j'avais jamais^parcouru ce post et la:surprise!!!
bien joué,beau boulot!!!!
bien joué,beau boulot!!!!
-
- Timide
waou, la je suis très impressionée... clash tu est un dieux de la fabric de voile maison !!! moi tout ce que je sais faire c des ptites maquettes de planches a voile pour ma baignoire Serieu vivement 2006 que tu nous envoie des nouvelles et tout plein de photos !!!
bon courage !!!
ps : ya pas un endroit ou je peut trouver un lexique de tous les termes techniques que il y a ici ? je ne suis qu'une pauvre debutante ...
bon courage !!!
ps : ya pas un endroit ou je peut trouver un lexique de tous les termes techniques que il y a ici ? je ne suis qu'une pauvre debutante ...
QUOTE(Windgirl78 @ 31 Dec 2005, 12:52 PM)
waou, la je suis très impressionée... clash tu est un dieux de la fabric de voile maison !!! moi tout ce que je sais faire c des ptites maquettes de planches a voile pour ma baignoire Serieu vivement 2006 que tu nous envoie des nouvelles et tout plein de photos !!!
bon courage !!!
[right][snapback]311892[/snapback][/right]
bon courage !!!
[right][snapback]311892[/snapback][/right]
Ps: si tu veux, je suis dispo
Tien:Y clic içi
Puis:Re clic là
-
- Timide
merci bocouuuup univers !!! je comprend enfin le monde qui m'entoure moi qui suposai que le twist était une partie en haut de la voile
Salut
Je vien de tout lire d'un coup
ça ma pris une heure et demi mais ct super instructif
1) jai apris ce qu'etait le quindant
2)heuu ba c deja pas mal nan parceque le reste des explication technique jai rien compris
Sinon le shape en general je trouve que ça ressemble aux gaastra pas de coupe chelou pour des performance aaccentuer douteuses...
et pour uen premiere je trouve ça enorme!!
Manque plus qua trouver une deco
Et je pense sincerement que tu va tamelioré... en en faisant dautre.. et en essayant..
Sinon Clash c bien come marque (jdit ça jdit rien...) Jai un pot qui peut faire des logo si ça interesse...
enfin ou sont les voile en toile sans late et triangulaire d'antant???
voila ciao merci pour avoir retranscrit ton experience c cool
Je vien de tout lire d'un coup
ça ma pris une heure et demi mais ct super instructif
1) jai apris ce qu'etait le quindant
2)heuu ba c deja pas mal nan parceque le reste des explication technique jai rien compris
Sinon le shape en general je trouve que ça ressemble aux gaastra pas de coupe chelou pour des performance aaccentuer douteuses...
et pour uen premiere je trouve ça enorme!!
Manque plus qua trouver une deco
Et je pense sincerement que tu va tamelioré... en en faisant dautre.. et en essayant..
Sinon Clash c bien come marque (jdit ça jdit rien...) Jai un pot qui peut faire des logo si ça interesse...
enfin ou sont les voile en toile sans late et triangulaire d'antant???
voila ciao merci pour avoir retranscrit ton experience c cool
Pas mal cette voile ! C'est autre chose que la 5.8 (?) que j'avais recoupée en 3.7 (pour ceux qui se souviennent !)...
-
- Timide
Pour noel prochain je demande une machine a coudre
-
- Accro
alors, quoi de neuf depuis cette année, ca a avancé???
QUOTE(dedeclement @ 28 Mar 2006, 09:24 PM)
alors, quoi de neuf depuis cette année, ca a avancé???
[right][snapback]350077[/snapback][/right]
[right][snapback]350077[/snapback][/right]
Salut
J'ai fais la feniasse cet hiver,(me suis juste fait une aile de traction),en plus maintenant c'est la pleine saison au niveau voile donc pas trop de temps et pas tellement envie de continuer le soir apres le taf !!mais bon ça cogite toujours un peu
a+
-
- Accro
dac...
et sinon, l'autre voile marche toujours
alé, a++ et cogite bien
et sinon, l'autre voile marche toujours
alé, a++ et cogite bien
Toujours en attente d'une petite réponse !
Ta premiére voile est toujours vivante ?
Ta premiére voile est toujours vivante ?
Salut
elle est tjrs vivante dans un coin de mon garage ,il faudrait que je lui trouve des lattes profilées correctes,car le volume a tendance a ne pas vouloir rester vraiment du cote du guindant de plus si j'avais du courage je retoucherai le rond de guindant mais en ce moment je n'ai pas trop envie de me coller derriere une machine a coudre(c'est bon en automne et en hiver mais pas a cette saison!!!)
bye
elle est tjrs vivante dans un coin de mon garage ,il faudrait que je lui trouve des lattes profilées correctes,car le volume a tendance a ne pas vouloir rester vraiment du cote du guindant de plus si j'avais du courage je retoucherai le rond de guindant mais en ce moment je n'ai pas trop envie de me coller derriere une machine a coudre(c'est bon en automne et en hiver mais pas a cette saison!!!)
bye
Et ben pour mon premier post dans DW je suis scotché..félicitation et courage !!!
-
- Accro
QUOTE(clash29 @ 12 May 2006, 11:28 PM)
Salut
bye
[right][snapback]366392[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]366392[/snapback][/right]
j ai des lattes de v6 a vendre (10€) la taille c 6
la voile etais de 98
faut voir si les longeurs sont ok ?????
raputain, il essaie de dealer de la latte...