Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouvelle vidéo sur bcbwind, vidéo freestyle

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Storm
Jiber
Jiber

Re :Nouvelle vidéo sur bcbwind, vidéo freestyle

Message par Storm »

QUOTE(dedeclement @ 18 Sep 2005, 08:22 AM)
non au contraire moi j'aime bien quand ya les gamelles a la fin, car en faite je vois leurs erreur qui sont en faite les miennes. tongue.gif
(quand il se plante a la fin car il est trop en arrière sur sa planche, vers la fin de la video) dry.gif

en tout cas bravo et continuer bien a nous faire de jolies video comme celle-ci!!! biggrin.gif

apluche wink.gif  cool.gif
[right][snapback]267448[/snapback][/right]

bon moi j'ai pas pu voir la vidéo mais j'aime bien aussi voir les gamelles, ca fait plaisir de voir que avant de passer un chachoo, le rideur s'est explosé plein de fois, c'est rassurant... rolleyes.gif (comme les gamelles ds les vidéos de Pedrani)
Asty
Newbie
Newbie

Message par Asty »

Vraiment pas mal les vidéos sur ce site
Breizhjackal
Newbie
Newbie

Message par Breizhjackal »

Cé vrai les vidéos sont toujours chouettes sur ce site.
Big respect aux riders.
rolleyes.gif Aaaahhh si je savais faire pareil...... rolleyes.gif
tarifaspirit
Timide
Timide

Message par tarifaspirit »

sympa la vidéo, tré bonne zik et niveau
j étai au bruske la semaine derniere, et ca me fai marrer de voir les mecs ke j ai vu sur l eau
a noter ke celui avec la space dog et la tabou est le roi du spock 540, il le renrai a tout les coup en 4.7 alor ke moi je ne planai meme pas en 5.5 (grrrrrrr)
Répondre