Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quelle est la meilleure marque actuelle, éléments: qualité des shapes et gammes
quelle est la meilleure marque actuelle, éléments: qualité des shapes et gammes
<br /><br /> Pour vous quelle est la meilleure marque actuelle en tenant compte des criteres de qualité de fabrication,couverture des gammes,shapes et look.<br /><br /> moi je vois 1er JP australia<br /> 2 e Starboard<br /> 3 e exocet/rrd<br /><br /> Et vous<br />
Re :quelle est la meilleure marque actuelle, éléments: qualité des shapes et gammes
j'hésite entre gun et pryde arf.........arf.....
et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re :quelle est la meilleure marque actuelle, éléments: qualité des shapes et gammes
angulo
goya
quatro
tabou
les gammes les plus petites
les plus techniques et innovantes
les plus originales
les plus legeres aussi!
sinon cote posteurs la hyene commence a faire dans le style "jp" "pryde".....bien trop atttendu, dans le sens du vent, voire convenu...
goya
quatro
tabou
les plus originales
les plus legeres aussi!
sinon cote posteurs la hyene commence a faire dans le style "jp" "pryde".....bien trop atttendu, dans le sens du vent, voire convenu...
-
- Timide
QUOTE(thejoker @ 25 Sep 2005, 08:44 AM)
angulo
goya
quatro
tabou
les plus originales
les plus legeres aussi!
[right][snapback]270925[/snapback][/right]
goya
quatro
tabou
les plus originales
les plus legeres aussi!
pareil, les memes
-
- Killer
Toutes les marques sont pareilles arretez de vous faire jambonner.
Mhhhhhhhhoooooo ouais ! C'est comme les lessives ! Tout le monde sait ça !
black powaa !!
fabrication c'est tout le monde pareil les défauts on été corrigé chez tout le monde
couverture des gammes... pas compris la question
shapes, y a pas de planche teubé suffit de savoir s'en servir et de prendre la bonne en fonction de son poid et de son style
look, chacun ses gouts mais j'aime bien les customs de Seady, j'sais pas le nom de la marque la.
fabrication c'est tout le monde pareil les défauts on été corrigé chez tout le monde
couverture des gammes... pas compris la question
shapes, y a pas de planche teubé suffit de savoir s'en servir et de prendre la bonne en fonction de son poid et de son style
look, chacun ses gouts mais j'aime bien les customs de Seady, j'sais pas le nom de la marque la.
QUOTE(thejoker @ 25 Sep 2005, 08:44 AM)
angulo
goya
quatro
tabou
les plus originales
les plus legeres aussi!
goya
quatro
tabou
les plus originales
les plus legeres aussi!
l'avis de Joker il ya à peine 15 jours:
"rrd pour la glisse et ahd pour le confort!"
n'est ce pas joker??
alala
QUOTE(Wind748 @ 25 Sep 2005, 09:33 AM)
l'avis de Joker il ya à peine 15 jours:
n'est ce pas joker??
alala
[right][snapback]270942[/snapback][/right]
n'est ce pas joker??
alala
[right][snapback]270942[/snapback][/right]
la question est differente ici : elle porte sur la gamme le look etc.
pas sur le sensitif...
et surtout je ne suis pas monte sur :
angulo
goya
quatro
tabou
!!!!!
(dire qu'il y en a qui se souvienne de tout ce que j'ecris sur ce forum.., meme aussi cote philo lecture....! ca fait plaisir d'etre lu... mais lisez mes paradoxes et resolvez les : la lumiere s'y trouve!!!! )
mais lisez mes paradoxes et resolvez les : la lumiere s'y trouve!!!! biggrin.gif biggrin.gif )
On ne résoud pas un paradoxe Joke..................enfin, je dis ça !
T'in on y voit rien là dedans ! Lumière SVP ?
!
dire qu'il y en a qui se souvienne de tout ce que j'ecris sur ce forum.
On fait des fiches et des dossiers et on envoie le tout aux RG. T'es cerné mon gars
Il faut prendre en compte la polyvalence de chaque marque je pense pour juger des qualité de celles-ci et que ce soit ANGULO/GOYA ou QUATRO ces marques me semble plutot typées vague.
Alors que des marques comme J-p Australia ou starbord par exemple voir Exocet sont présentes dans tous les segments (sauf formula pour J-P)
Je posais la question sur les marques généralistes présentes sur le marché francais car pour le pratiquant de base ANGULO ou QUATRO....
QUOTE(thejoker @ 25 Sep 2005, 09:43 AM)
la question est differente ici : elle porte sur la gamme le look etc.
pas sur le sensitif...
angulo
goya
quatro
tabou
!!!!!
(dire qu'il y en a qui se souvienne de tout ce que j'ecris sur ce forum.., meme aussi cote philo lecture....! ca fait plaisir d'etre lu... mais lisez mes paradoxes et resolvez les : la lumiere s'y trouve!!!! )
[right][snapback]270947[/snapback][/right]
pas sur le sensitif...
angulo
goya
quatro
tabou
!!!!!
[right][snapback]270947[/snapback][/right]
mort de rire
tu es plein de paradoxes, je te laisse les trouver
Encore un stupide sujet à la "c qui qu'a la plus grosse" mais bon suis stupide aussi alors je vais donner mon opignon de cette discution de comptoir
Objectivement STARBOARD ils ont une gamme impressionnante peut être pas la meilleure partout mais homogène. Wood technology en plus.
Sentimentalement (mais au vu des résultats en compet c'est VRAI) F 2 ils ont les meilleures planche de slalom de prod.
Objectivement STARBOARD ils ont une gamme impressionnante peut être pas la meilleure partout mais homogène. Wood technology en plus.
Sentimentalement (mais au vu des résultats en compet c'est VRAI) F 2 ils ont les meilleures planche de slalom de prod.
Mais gamin ! Tu pignoles quoi en Suède ? Pourquoi t'es plus à Rennes ?