Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ace freeride 295 ???, Matos
-
- Newbie
Ace freeride 295 ???, Matos
salut frêres de l'atlantide....<br /><br /> Je viens de me dégôter une ace 295 freeride, comme je ne pourrais l'essayer que dans un mois, je voulais savoir s'il y en a qui connaissent cette planche ou qui ont déjà essayé des aces de la série freeride.<br /><br />Merci à vous
Re :Ace freeride 295 ???, Matos
putain, tu t'es fait mettre profo...
c'est une porte, ça avance pas, ça tourne pas, ça décolle pas, c'est traitre, malsain, c'est une grosse daube
si tu veux, mais c'est bien pour te rendre service, je te la reprends pour 60 €, je la fourguerai en égypte...
c'est une porte, ça avance pas, ça tourne pas, ça décolle pas, c'est traitre, malsain, c'est une grosse daube
si tu veux, mais c'est bien pour te rendre service, je te la reprends pour 60 €, je la fourguerai en égypte...
-
- Newbie
sérieux ??? c'est une ancre ??? pourtant ça a l'air d'etre le même type de shape tendu que ma xantos 295 que j'avais...
-
- Newbie
d'autres avis ???? sinker est bien généreux de me proposer de me la racheter, mais je préfère avoir d'autres avis avant de l'enterrer
mon avis est qu'il déconne et qu'il veut dire que c'est pas malin de demander des avis sur une planche un fois qu'on l'a achetée
Elle est de quelle année ?
Planchemag 98 dit pour la 285 que c'est un shape issue d'une planche de course c'est donc une freeride sportive.
+ Poids/Rigidité, Confort/performance, navigation sportive
- RAS
+ Poids/Rigidité, Confort/performance, navigation sportive
- RAS
-
- Newbie
alors en fait c'est une freeride 295 de 1999. (avec des fleurs...)
auriez-vous un test de panchemag dessus ???
Merci
auriez-vous un test de panchemag dessus ???
Merci