Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
'tain ils font moins de 1m20 les mecs qui nav?????????????????????????????
par contre le table grab , j'ai pas vu, j'ai bien vu un saut grabbé, un table mais pas en meme temps! ceci dit ca donne envie! j'ai pris mon ticket pour la semaine prochaine, on verra si eole est d'accord!!!
Magnifique ton fiston!! Sa sé de la vidéo,mieu que se qu'on peut nous montrer avec leur saut de 6 métres. on sens de l'amour dans se qu'il fait... La vidéo est niquelle, franchement, lance un nouveau sujet il va faire fureure
C'est clair bravo au pti jeune!!! C'est sympa qu'il ait choppé le goùt de la planche avec son papa, espérons juste qu'il choppe pas ses goùts musicaux!! Arf arf je rigole bien sùr!!!!
y a une magnifique prise de vue a faire /ken tu regardes la mer sur babord sur la partie oppose au centre de reeduc ,en hauteur au niveau de la grosse baraque en pierre qui surplombe la baie .
Hep dis donc, tu serais pas venu faire un coup de spedd sail à la Torche ces derniers temps ??? J'ai cru reconnaître la NP Core avec l'Hermine lors d'une session surf il y a qques jours ...