Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
WIND soigne ses abonnés
WIND soigne ses abonnés
Ben oui, non seulement je reçois wind au moins 8 jours après sa sortie en kiosque, mais en plus dans le mien il n'y a pas de DVD! Merci WIND de récompenser ma fidélité , j'arrête là il faut que j'aille à la pharmacie me procurer de la vaseline...
Re :WIND soigne ses abonnés
C'est bien pour çà que je ne suis plus abonné! Pourtant j'achete soit wind soit planchmag pratiquement tous les mois.
En plus il est très bien le DVD!
En plus il est très bien le DVD!
Réponse lue je sais plus où de Wind : réservé kiosque... N° spécial avec supplément payant (6.90 €).
Une promo sur la vaseline ?
A noter que la qualité du DVD est à ch*ier : y'a fallu le nettoyer sévère pour qu'il passe et j'ai trouvé que ça faisait grassement pub starboard...
M'enfin, c'est pas pour ça que je l'ai acheté (test planches vagues).
A noter que la qualité du DVD est à ch*ier : y'a fallu le nettoyer sévère pour qu'il passe et j'ai trouvé que ça faisait grassement pub starboard...
QUOTE(Skal @ 4 Oct 2005, 11:13 AM)
Réponse lue je sais plus où de Wind : réservé kiosque... N° spécial avec supplément payant (6.90 €).
[right][snapback]274441[/snapback][/right]
[right][snapback]274441[/snapback][/right]
T'étais pas obligé de le saisir avec tes doigts plein de vaseline.....
Me disais bien...
T'as pas aimé Tiffany Ward?
J'ai la même à la maison
Ca m'évite de psychoter
( j'ose espérer que c'est une nana.... )
Ca m'évite de psychoter
( j'ose espérer que c'est une nana.... )
Wind ne livre pas le DVD pour ses abonnés et met à la place une enquête de satisfaction!!!! Ils sont masos ou quoi ? C'est du Nu-marketing ?
Qui achète encore ces journaux de merde ?
Bonjour à tous !
Pour le DVD de wind, les images sont pas mal, mais sur la vidéo principale, la musique est à chier ! Ou alors c'est que je suis déjà trop vieux !
Enfin je préfère le style de zic de la video "rocknroll-Weshwesh-2004" par exemple !
J'ai à la maison une vielle VHS que j'avais eu avec je ne sais plus quel canard ça s'appelle "THE FORCE" et elle est vraiment géniale aussi bien du point de vue images que musique !
A+ Guincho
Pour le DVD de wind, les images sont pas mal, mais sur la vidéo principale, la musique est à chier ! Ou alors c'est que je suis déjà trop vieux !
Enfin je préfère le style de zic de la video "rocknroll-Weshwesh-2004" par exemple !
J'ai à la maison une vielle VHS que j'avais eu avec je ne sais plus quel canard ça s'appelle "THE FORCE" et elle est vraiment géniale aussi bien du point de vue images que musique !
A+ Guincho
QUOTE(iron31 @ 4 Oct 2005, 12:51 PM)
Qui achète encore ces journaux de merde ?
[right][snapback]274472[/snapback][/right]
[right][snapback]274472[/snapback][/right]
Euh... moi
Tous les 10 ans remarque, ça va, c'est supportable niveau budget
Plains toi : pour certains, ils ont fait les tests onshore sur... allez, cherche !
-
- Timide
faut leur envoyer un message pourl'avoir en poussant un coup de geul sa doit le faire
Meuh non suffit d'être un gentil n'abonné qui demande poliement.
BORDEL !
BORDEL !
-
- Timide
ouais ils font un effort et vous ralez . moi je suis hyper content et ce mois ci j'ai acheté les 2 mags . et pourtant je les achete pas du tout d'habitude .... mais là ils m'ont interessé
-
- Timide
moije trouve revoltant qu'il ne donne pas le dvd au abonner.