Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

colis planche

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
dragful
Timide
Timide

colis planche

Message par dragful »

salut les enfants,<br />je souhaite acheter une planche à un gars seulement , distance oblige, il me faut passer par un transporteur.<br />Donc je précise, le bonhomme en question à sa planche en savoie et moi je suis en bretagne, normal ca pouvait pas être plus loin.....<br />Donc si quelqu'un a déjà eu à faire avec ce genre de transport, j'ai regardé via la poste, ils ont pas l'air de faire les gros gros colis<br />tnt prennent pas au dessus de 2m a priori, si vous connaissez une combine voir éventuellemtn quelqu'un qui fait le trajet, avec les tarifs tout ça..<br />Merci
Wild_Child
Newbie
Newbie

Re :colis planche

Message par Wild_Child »

il a qu'a la scier laugh.gif blink.gif
rustine
Newbie
Newbie

Message par rustine »

tu supprimes l'espace entre les atomes (il y a un cours de physique en ce moment sur DW) et ton flotteur sera tout petit

smile.gif
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

perso je ne saisq pas, mais deande a un shaper ou a D4 ou a un shop.
il doivent savoir étant donné qu'il livre des planches... cool.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Geodis/Calberson mais prépare toi à allonger les biftons.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ouai, ca se trouve les transporteur, mais ça taxe, la sernam c'est pas trop cher si y'en a dans le coin du mec, genre 45 euros pour une planche mais je sais qu'avec d'autres transporteurs tu peu etre autour de 75 euros...
daftnico
Timide
Timide

Message par daftnico »

autant acheter une planche un peu plus chere qui se trouve en bretagne comme ca si ca se trouve tu en auras une en meilleure état!!!
julienda
Newbie
Newbie

Message par julienda »

Perso j'ai acheté cet été pour ma copine une RRD Easyrider => 270 x 1m de large !!!! Je l'ai fait venir de Bretagne par DHL qui prend les colis encombrent
PRIX : 50 Euro seulement
Si tu fais attention dans les magazines, tu verra qu'il y a le logo DHL pour les VPC.
@+
Julien
PELNAUDE
Timide
Timide

Message par PELNAUDE »

QUOTE(julienda @ 19 Oct 2005, 09:20 PM)
Perso j'ai acheté cet été pour ma copine une RRD Easyrider => 270 x 1m de large !!!! Je l'ai fait venir de Bretagne par DHL qui prend les colis encombrent
PRIX : 50 Euro seulement
Si tu fais attention dans les magazines, tu verra qu'il y a le logo DHL pour les VPC.
@+
Julien
[right][snapback]281398[/snapback][/right]

J'ai appelé DHL à Montpellier, il ne travaillent pas avec les particuliers!!!!
dragful
Timide
Timide

Message par dragful »

bah merci, de toute façon elle a priori vendue mais bon ca peut servir si jamais je trouve une occase un peu loin
merci
Répondre