Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boycotte de North Sails
Re :Boycotte de North Sails
eh bien, le sales and marketing manager de Boards and More ne fait que son boulot, il ne va quand quand même pas cracher ds sa soupe
Par contre, j'ai aussi une version sur la façon de débarquer l'ancien DG de B&M du jour au lendemain qui laisse planer le doute sur l'éthique de ce groupe, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Pour Info, North windsurf n'est qu'une licence qui permet de produire des voiles sous cette marque, les excellentes voiles des top bateaux de régate ne sont selon mes infos pas produites aux mêmes endroits et aux mêmes couts de revient.
au fait pourquoi communiquer sur windsurfjournal alors que la rumeur émane principalement d'ici ???
bizzzz
JM
Par contre, j'ai aussi une version sur la façon de débarquer l'ancien DG de B&M du jour au lendemain qui laisse planer le doute sur l'éthique de ce groupe, comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Pour Info, North windsurf n'est qu'une licence qui permet de produire des voiles sous cette marque, les excellentes voiles des top bateaux de régate ne sont selon mes infos pas produites aux mêmes endroits et aux mêmes couts de revient.
au fait pourquoi communiquer sur windsurfjournal alors que la rumeur émane principalement d'ici ???
bizzzz
JM
c genial comme sujet!
on a des remarques d'un organisme qui ne serait pas venu sur place et la reponse du fabriquant qui se defend de son mieux (tu m'etonnes!) et au final on discute d'un sujet dont personne ne connait vraiment les faits!
un peu comme tout en fait!
on a des remarques d'un organisme qui ne serait pas venu sur place et la reponse du fabriquant qui se defend de son mieux (tu m'etonnes!) et au final on discute d'un sujet dont personne ne connait vraiment les faits!
QUOTE(spocky @ 11 Nov 2005, 03:53 PM)
c genial comme sujet!
[right][snapback]290861[/snapback][/right]
T'as entierement raison, il ne faut parler que de ce que l'on connait parfaitement. Comme ca, on evite de se poser des questions qui dérangent on a des remarques d'un organisme qui ne serait pas venu sur place et la reponse du fabriquant qui se defend de son mieux (tu m'etonnes!) et au final on discute d'un sujet dont personne ne connait vraiment les faits!
[right][snapback]290861[/snapback][/right]
En plus, cet organisme ne s'attaque qu'a des sociétés qui n'ont pas les moyens de se défendre
arf arf arf, rigolo de la part de quelqu'un qui est sponsorisé par North.
-
- Jiber
QUOTE(Jean-Sé @ 11 Nov 2005, 06:23 PM)
T'as entierement raison, il ne faut parler que de ce que l'on connait parfaitement. Comme ca, on evite de se poser des questions qui dérangent
non mais j'en ai marre des medias qui nous font partir au galop sur des trucs qui sont ensuite dementis aussi vite....
au final ca mene a rien parce qu'on a aucun avis objectif.
au debut on etait tous: 'tain faut boycot north, c des gros ****** et la on est comme des cons a se demander apres le dementi de north, mais que c'est t il vraiment passé."
je trouve juste qu'on reagit a l'envers. mais je fais pareil, alors...
QUOTE(spocky @ 12 Nov 2005, 01:47 PM)
non mais j'en ai marre des medias qui nous font partir au galop sur des trucs qui sont ensuite dementis aussi vite....
au debut on etait tous: 'tain faut boycot north, c des gros ****** et la on est comme des cons a se demander apres le dementi de north, mais que c'est t il vraiment passé."
[right][snapback]291235[/snapback][/right]
[right][snapback]291235[/snapback][/right]
pas moi je ne me demande rien!!!
a l'evidence north se fout de notre gueule avec son communiqué tendancieux
QUOTE(thejoker @ 12 Nov 2005, 12:03 PM)
a l'evidence north se fout de notre gueule avec son communiqué tendancieux
Ceux qui savent lire entre les lignes se sont de toutes facons deja fait leur propre opinion.... Pour les autres, ne vous inquietez pas, tout va bien
-
- Timide
interessant ce post.....
Jean Sé, tu dois etre soulager d'avoir lacher tes prydes pour des ezzy...
par contre j'ai été faire un tour sur le site de l'asso qui traque les boites louches et vu la liste, ça va etre dur de faire ses courses si on boycotte les marques misent en cause.
Mais c'est quand meme plutot utile d'avoir l'info.
Par contre je n'ai malheureusement pas trop d'espoir sur les autres boites de voiles ou de planches. Aujourd'hui on tire à boulet rouge sur des grosses boites car c'est la cible des associations qui sont obligé de mettre des priorités dans leurs actions car ils ne sont pas assez nombreux pour la lutte.
dommage car la situation n'est pas reluisante dans les autres stuctures plus petites.
Jean Sé, tu dois etre soulager d'avoir lacher tes prydes pour des ezzy...
par contre j'ai été faire un tour sur le site de l'asso qui traque les boites louches et vu la liste, ça va etre dur de faire ses courses si on boycotte les marques misent en cause.
Mais c'est quand meme plutot utile d'avoir l'info.
Par contre je n'ai malheureusement pas trop d'espoir sur les autres boites de voiles ou de planches. Aujourd'hui on tire à boulet rouge sur des grosses boites car c'est la cible des associations qui sont obligé de mettre des priorités dans leurs actions car ils ne sont pas assez nombreux pour la lutte.
dommage car la situation n'est pas reluisante dans les autres stuctures plus petites.
-
- Jiber
Ca faisait longtemps !
QUOTE(The Love Fist @ 25 Feb 2006, 11:44 AM)
Ca faisait longtemps !
[right][snapback]336677[/snapback][/right]
[right][snapback]336677[/snapback][/right]
la north tu la vends suite à cette affaire
-
- Jiber
J'étais sur qu'on allait me la faire celle-là
Non, je la vends parce qu'elle est trop puissante et pas taillée pour un poids coq.
Non, je la vends parce qu'elle est trop puissante et pas taillée pour un poids coq.
Encore là ce post ?
Sinon j'ai le collègue de travail de mon cousin qui a entendu dire que Gun maltraitait des animaux pour le test de ces wishbones, c'est vraiment une honte, je boycotte cette marque
Sinon j'ai le collègue de travail de mon cousin qui a entendu dire que Gun maltraitait des animaux pour le test de ces wishbones, c'est vraiment une honte, je boycotte cette marque
QUOTE(francois @ 25 Feb 2006, 11:48 AM)
[right][snapback]336738[/snapback][/right]
[right][snapback]336738[/snapback][/right]
Mefies toi, ca c'est de la DIFFAMATION et c'est interdit par la loi. Tu risques (ou DirectWind) d'être condamné pour raconter ce genre de conneries.
En revanche, les faits reprochés à North Sails sont bien réels, même si tu trouves intelligent de les tourner en dérision.
QUOTE(francois @ 25 Feb 2006, 11:48 AM)
Encore là ce post ?
Rassures toi, c'est pareil pour tes neil-pryde.Mais au moins Neil pryde a pris les choses au serieux et a communiquer sur son site web:
http://www.neilpryde.com/newyork_times.php#top