Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boycotte de North Sails
Re :Boycotte de North Sails
QUOTE(Jean-Sé @ 25 Feb 2006, 03:30 PM)
Mefies toi, ca c'est de la DIFFAMATION et c'est interdit par la loi. Tu risques (ou DirectWind) d'être condamné pour raconter ce genre de conneries.
Dans ce genre là on peut en trouver des perles sur DW... C'était volontairement ironique et pas crédible justement.Re :Boycotte de North Sails
QUOTE(francois @ 25 Feb 2006, 01:48 PM)
Encore là ce post ?
Sinon j'ai le collègue de travail de mon cousin qui a entendu dire que Gun maltraitait des animaux pour le test de ces wishbones, c'est vraiment une honte, je boycotte cette marque
[right][snapback]336738[/snapback][/right]
Sinon j'ai le collègue de travail de mon cousin qui a entendu dire que Gun maltraitait des animaux pour le test de ces wishbones, c'est vraiment une honte, je boycotte cette marque
[right][snapback]336738[/snapback][/right]
Trop °°° Mot Interdit °°° ce Fanch
QUOTE(francois @ 25 Feb 2006, 01:10 PM)
Dans ce genre là on peut en trouver des perles sur DW... C'était volontairement ironique et pas crédible justement.
[right][snapback]336776[/snapback][/right]
[right][snapback]336776[/snapback][/right]
Arfff Arfff, en es-tu si sur???
L'an dernier, j'ai sortit une blague ENORME: GUN va s'occuper de la distribution de Neil Pryde sur l'Europe, ce qui va baisser les prix des voiles de 20 ou 30 %
Eh bien, figure toi qu'il y a gros naïf qui l'a cru et a tout de suite été balancer le "scoop" sur u-ride...; Ce qui a d'ailleurs bien fait marrer les mecs de U-ride, qui ont tout de suite compris que c'etait un truc volontairement ironique et pas crédible.
Mort de rire, non???
Arff, arff, ce qui est le plus drôle (et tu t'en souviens surement ) mais le naïf qu'a gobé ce truc ENORME et tout balancé sur u-ride.... c'était toi
Sans rancures?
QUOTE(Jean-Sé @ 25 Feb 2006, 03:34 PM)
Rassures toi, c'est pareil pour tes neil-pryde.
Mais au moins Neil pryde a pris les choses au serieux et a communiquer sur son site web:
http://www.neilpryde.com/newyork_times.php#top
[right][snapback]336764[/snapback][/right]
Mais au moins Neil pryde a pris les choses au serieux et a communiquer sur son site web:
http://www.neilpryde.com/newyork_times.php#top
[right][snapback]336764[/snapback][/right]
je comprends rien à l'anglais, quelqu'un peut me traduire.
Donc jean-sé ce n'est pas vrai que gun va distribuer neil pryde à - 20 %, - 30%.
Saches que je vais t'attaquer en justice pour "fausse espérance, tromperie envers la clientèle potentielle de pryde distribuées par gun". Moi qui n'avais pas acheté de voiles neuves depuis cet nouvelle. C'est lamentable Je réclame des dommages et intérêts pour toutes ces navigations perdues.
On ne devrait pas faire des choses comme ça.
-
- Timide
moi jboycot pas parceque la voodoo elle est bien résistante pr les manoeuvres "délicates". et puis ttes les marques font pareil...
QUOTE(masterboard @ 25 Feb 2006, 05:40 PM)
moi jboycot pas parceque la voodoo elle est bien résistante pr les manoeuvres "délicates". et puis ttes les marques font pareil...
[right][snapback]336894[/snapback][/right]
Tu fais comme tu veux, mais sache quand même qu'il existe des voiles (au moins) aussi costaud que ta voodoo, et fabriquées par un voilier qui est contre ce genre de pratique, et qui d'ailleurs à quitter North pour ces raisons...[right][snapback]336894[/snapback][/right]
Je te donne pas le nom, mais c'est assez "facile"
QUOTE(Jean-Sé @ 25 Feb 2006, 09:03 PM)
Tu fais comme tu veux, mais sache quand même qu'il existe des voiles (au moins) aussi costaud que ta voodoo, et fabriquées par un voilier qui est contre ce genre de pratique, et qui d'ailleurs à quitter North pour ces raisons...
[right][snapback]336903[/snapback][/right]
[right][snapback]336903[/snapback][/right]
Eh ben, on peut dire que tu as la piqure "facile".
-
- Timide
nan mais jdis ca jmen fout en fait jsuis pas fidel du tout a une marque jachete quand ca mplait donc le boycott de north pourquoi pas?mais comme la dit erwan boycott pryde aussi et puis toutes les marque qui sont dans l'exces et qui font travailler de sptits chinois (on est pas sorti de l'auberge....)!jvais te dire moi en ce moment jboycott plus le poulet que les voiles....
Virgule, masterboard, virgule,........
QUOTE(erwan @ 25 Feb 2006, 06:06 PM)
Eh ben, on peut dire que tu as la piqure "facile".
[right][snapback]336904[/snapback][/right]
Ah la la, peut être que si tu comprenais l'anglais, tu serais moins indulgent avec certaines marques [right][snapback]336904[/snapback][/right]
QUOTE(Jean-Sé @ 25 Feb 2006, 11:09 PM)
Ah la la, peut être que si tu comprenais l'anglais, tu serais moins indulgent avec certaines marques
[right][snapback]336937[/snapback][/right]
[right][snapback]336937[/snapback][/right]
C'est peut être pour ça que j'ai jamais voulu m'y mettre.
Heureux les simples d'esprits
-
- Killer
C'est pas pour faire remonter le post mais c'est encore plus débile de boycotter le poulet!!!
Les gens qui crèvent à cause de la grippe aviaire pour l'instant, c'est les éleveurs!!!
Les gens qui crèvent à cause de la grippe aviaire pour l'instant, c'est les éleveurs!!!
QUOTE(Jean-Sé @ 25 Feb 2006, 05:02 PM)
Arff, arff, ce qui est le plus drôle (et tu t'en souviens surement ) mais le naïf qu'a gobé ce truc ENORME et tout balancé sur u-ride.... c'était toi
Sans rancures?
Bizarre, j'ai fait une recherche sur le forum de U-Ride et il n'y a rien de tout ça... Mais bon, si je l'ai mis, c'était sans doute pour souligner la pitié des posts ici... Sans rancures?
QUOTE(francois @ 15 Mar 2006, 02:39 PM)
Bizarre, j'ai fait une recherche sur le forum de U-Ride et il n'y a rien de tout ça... Mais bon, si je l'ai mis, c'était sans doute pour souligner la pitié des posts ici...
[right][snapback]344253[/snapback][/right]
[right][snapback]344253[/snapback][/right]
Voilà, c'est juste là:
http://www.u-ride.net/modules.php?name=For...20f958cb67#4865
Avec google, les conneries sont éternelles
Je te met même le lien google, si tu recherche d'autres infos dans le futur:
http://www.google.fr/search?hl=fr&ned=fr&q...cher+sur+le+Web
Merci qui?