Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
on devrait raser egalement les propriétaire de shops qui vendent ces voiles de la honte....
par contre le coup du petit shaper dans son coin j'ai du mal car on est tous sur internet à chercher les produits les moins cher....moi je boycotte deja NP car je refuse de surpayer les marques et maintenant que je sais pour NS c'est pareil je refuse d'etre complice...pour les autres on verra, pour l'instant j'suis pas au courant et j'ai quant méme besoin de voiles.
on devrait raser egalement les propriétaire de shops qui vendent ces voiles de la honte....
par contre le coup du petit shaper dans son coin j'ai du mal car on est tous sur internet à chercher les produits les moins cher....moi je boycotte deja NP car je refuse de surpayer les marques et maintenant que je sais pour NS c'est pareil je refuse d'etre complice...pour les autres on verra, pour l'instant j'suis pas au courant et j'ai quant méme besoin de voiles.
Va voir là mon gars, et explique moi pourquoi tu acceptes de payer tes NP plus cher que des guns
La zone à 269 roros, je suppose que c'est payer de la marque ?
Va voir là mon gars, et explique moi pourquoi tu acceptes de payer tes NP plus cher que des guns
La zone à 269 roros, je suppose que c'est payer de la marque ?
effectivement tu as raison par contre au sujet de neil pryde rien à dire sur les voiles mais ils entretiennet trop le coté snobisme de marque...et en plus je prefere quant tu t'exprimes par photos c'est plus parlant.....