Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voile simmer 4.7 vision, la connaissez vous
-
- Newbie
voile simmer 4.7 vision, la connaissez vous
salut a tous.<br />je suis actuelement sur un plan pour une simmmer vision 4.7 mais je ne sais pas trop ce que ca vaux.<br />pourriez vous me dire ce que ca donne en puissance , solidite.<br />pour infin , ma voile precedente était une ezzy (que j'ai cassé...) que je trouvais un peu pas trop puissante<br />voila, en gros je veux juste toute les info possible sur cette voile<br />de plus , je vais , je l'achete , la monter sur un mat decathlon non rdm de 4.00m avec 70% de carbon ou un truc du genre.. es ce que ca va quan meme marcher correctement <br />le model que j'ai vu est un 2004 en bon etat <br />voila , merci pour vos reponses.
-
- Timide
Re :voile simmer 4.7 vision, la connaissez vous
moi sur les ezzy jai entendu quelle était tres bien pour gabarit léger donc pas trop puissante et souple (areter moi si je dit des connerie) pour avoir des nfrmation va dans voile 4m dans matos.
voila
voila
bonjour
j'en ai un set depuis un an ce sont de trés belles voiles bien coupées bien finies ultra resistantes comme toutes les simmer de vagues aussi a l'aise en normandie sur une vague molle qu'a maurice sur one eye. tres typées surf quand meme
pour le mat un vrai rdm serait mieux qu'un decath mais ça passera
j'en ai un set depuis un an ce sont de trés belles voiles bien coupées bien finies ultra resistantes comme toutes les simmer de vagues aussi a l'aise en normandie sur une vague molle qu'a maurice sur one eye. tres typées surf quand meme
pour le mat un vrai rdm serait mieux qu'un decath mais ça passera
-
- Newbie
merci beaucoup