Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Résultat scolaires ?, Combien de nav ?
Résultat scolaires ?, Combien de nav ?
Pour ma part l'année de planche est terminée, je pense, la tramontane est trop froide par ici, alors le bilan ?<br />Qu'est ce que vous avez réussi à passer cette année, quel est votre meilleure session ? Avez vous rencontré l'ame soeur planchiste ? Qu'est ce qui vous a marqué cette année... ?
-
- Timide
Re :Résultat scolaires ?, Combien de nav ?
Moi g passé mon duck a la dernière session et j'y retourne cet aprem histoire de bien le gérer(vent d'est aglaglagla ca va cailler)
-
- Timide
en vivant ici sur le spot je suis avantage....
voté 20 a 40 ( 26 a ce jour ) en vivant loin des spots (minimum 1h de route pr une flaquouze et le double pr la mer), et en ayant commencé la saison très tard ( mai ).
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Le defi et ces 4 jours de baston, j'ai commandé a papa noel le meme pour l'année prochaine.....
bye
bye
pour l'instant j'en suis a un peu plus de 50 , j'en serai peut etre a 60 d'ici la fin de l'annee
J'ai pas fait le calcul, mais plus de 80 sans aucun doute
-
- Timide
En réponse à Marco,j'ai participé pour la 1ère fois à une épreuve internationale (ISA Fuerteventura).Bilan négatif.Peu de vent pour les journées d'épreuves et pas la patience d'attendre 5 jours sur la plage pour améliorer un résultat ridicule(22,..nds)bateau->maison.Juste le regret de na pas avoir fait ma valeur,mais le plaisir durant les journées d'entraînement de ne pas avoir été passé par Bjorn sur des runs à plus de 42nds.
Participation obligée pour 2006,si je ne suis pas occupé à organiser des sessions de speed en Gréce.
Participation obligée pour 2006,si je ne suis pas occupé à organiser des sessions de speed en Gréce.
-
- Timide
3 nav pour cette année.
j'espere en faire 5 ou 6 l'année prochaine !
@+
j'espere en faire 5 ou 6 l'année prochaine !
@+
3 nav pour cette année
Tu te trompes Sylvain... Année c'est pas pareil que semaine.
En résumé multiplier par 50 et vous aurez le nbr de nav...
Pour ma part je ne dois pas etre loin des 80 nav.
A+
Alban
petite année : 28 sessions réussies, mais éloignement professionnel pendant 3 mois favorables ..... et puis toujours à 2 heures des spots !!!, pauvres iles de franciens.
Annee assez chargee de boulot... Donc quota de session pas exceptionnel, meme si j'habitais pas loin des spots (Cherbourg puis Toulon pour l'ete). Je pense etre entre 40 et 80, je ne sais pas si j'ai depasse le 80 cette annee... Pt'et bin qu'oui, pt'et bin qu'non!
3 navs comme Sylvain !
entre 20 et 40 grace a une semaine de nav' entiere a l'almanarre, sinon sans permis c'est galère!
C'est pas encore la fin de l'année, y a encore 1 mois et demi pour naviguer ! Pour l'instant j'en suis à 50, c'est pas si mal si on considère que j'ai une femme et 3 gosses, un boulot prenant et que je sélectionne mes conditions pour sortir (33 sorties en matos de vague, flotteur de 76l et voiles inférieures ou égales à 4.7, je n'ai fait que 3 sorties avec ma 6.5, le reste avec une 5.5).
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4