QUOTE(Fas @ 22 Nov 2005, 06:06 PM)
Et oui... bah, tant pis si vous pensez que c'est pas possible...
Ca, c'est pas encore près d'arriver !!! J'ai jamis navigué avec plus de 6.3. Et puis la Formula pour le moment j'ai jamais testé et ce n'est pas prévu pour le moment...
ARFFF !!! C'est encore un truc de "bretons" ça !!!! Nous on préfère faire la course avec les porte-avions nucléaires !
Hervé> Essaie de mettre les pieds dans les straps, tu gagneras peut-être en départ au planning !

(cf posts d'hier

)
[right][snapback]295678[/snapback][/right]
1. Tu devrais, je serai curieux de voir le résultat.
2. Pour ce qui est de mettre les pieds dans les straps, ça ira merci...
Pour info, avec mes 90 kgs, je plane à 12 noeuds en 9.2 Stealth à cams sur une 85 de large et 60 d'aileron, en pompant. Sur eau plate, planning sensiblement plus tôt.
On a navigué avec des potes + "lights" (65 et 70 kgs), dont le niveau technique est très bon, pour ne pas dire excellent.
A 12 noeuds (et pas un de +), ils sont collés en 6.5 à cams (RS4 et North Warp)+ planches de slalom de 65 de large (Exo TB 62 et fanatic Falcon). A 13-14 noeuds, le + léger amorce le planning (eau plate), mais ne fait que du travers/travers. A 15 noeuds, tout le monde déboule.
Donc le fait que tu planes à - disons 12 noeuds - avec une 6.2 (Boxer) pas axée petit temps (bordure pas très imposante, profil rotatif ...) et une planche dans le même style (pas très large, supporte des ailerons mediums) me laisse qque peu perplexe