Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un grand merci, autocollanches

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Véliplanchiste
Timide
Timide
Messages : 435
Enregistré le : 23 août 2004, 00:11
Contact :

Re :un grand merci, autocollanches

Message par Véliplanchiste »

QUOTE(longboard34 @ 22 Nov 2005, 11:00 AM)
ça leur fait de la pub et toi tu est content parce que tu a tes stickers pour rép ta voile
qui ça gène? huh.gif[right][snapback]295471[/snapback][/right]

Pas moi. Si chacun y trouve son compte c'est tant mieux. Je voulais juste dire, en réaction à l'étonnement de certains de se voir gâtés en autocollants, que ça m'étonnerait que les marques agissent ainsi par philanthropie. Qu'elles nous envoient plutôt du matos !

Et puis, aux dires de certains sur la solidité des voiles de la marque que je ne citerai pas (commence par Neil et finit par Pryde), c'est la moindre des choses qu'elle vous fasse parvenir de quoi les réparer ! laugh.gif
seb1lopez
Jiber
Jiber
Messages : 1479
Enregistré le : 01 août 2004, 00:14
Contact :

Re :un grand merci, autocollanches

Message par seb1lopez »

he bien moi j ai contacté OXBOW (je me souviens qd c etait encore une petite boite..), il m ont envoyé une enveloppe avec un STICKER !!!... smile.gif ...gros comme un timbre poste !!! sad.gif

y sont radins Oxbow...
Véliplanchiste
Timide
Timide
Messages : 435
Enregistré le : 23 août 2004, 00:11
Contact :

Re :un grand merci, autocollanches

Message par Véliplanchiste »

QUOTE(seb1lopez @ 22 Nov 2005, 07:23 PM)
he bien moi j ai contacté OXBOW (je me souviens qd c etait encore une petite boite..), il m ont envoyé une enveloppe avec un STICKER !!!... smile.gif ...gros comme un timbre poste !!! sad.gif

y sont radins Oxbow...[right][snapback]295693[/snapback][/right]

Distribuer de beaux autocollants gratis pourrait mécontenter l'actionnariat. wink.gif
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :un grand merci, autocollanches

Message par seaclone »

je sors des stickers "SEACLONE", et j'inonde qui veut...sans blague, je déconne pas!...ya 2 ans , j'ai fait faire des tee-shirts, que les potes du coin portent assez régulièrement...cette année, en fonction des moyens , je sors des notocolants, et peut-etre quelques tee-shirts, avec logo et tout...quii n'en veux? cool.gif
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide
Messages : 488
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:43
Contact :

Re :un grand merci, autocollanches

Message par Ben Le Petit planchiste »

moi!!!
mais tu les donne ou tu les vends?
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :un grand merci, autocollanches

Message par seaclone »

les sickers, je les file!...les tee-shirts, pas possible..c'est noèl, mais j'ai pas une grosse hotte! biggrin.gif ...donc, si j'arrive à mes fins, distrib de stickers, sans soucis!
Wild_Child
Newbie
Newbie
Messages : 88
Enregistré le : 08 janv. 2005, 16:00
Contact :

Re :un grand merci, autocollanches

Message par Wild_Child »

hehe moi ahd ils ont mis bien longtemps en fait... au moins 1 mois et demi biggrin.gif mais j'les ai recu alors que j'les attendais plus !

hehe seaclone ca c'est de la pub quand meme tongue.gif
Martin
Newbie
Newbie
Messages : 82
Enregistré le : 07 sept. 2005, 13:23
Contact :

Re :un grand merci, autocollanches

Message par Martin »

c a ki kil fo envoyer le mail pour ahd, j'ai deja essayer, il m'ont redirige vers quelqu'un d'autre et depuis rien. Pareil pour les autre marques comme gaastra, gun...
jacklefourbe
Timide
Timide
Messages : 316
Enregistré le : 25 oct. 2005, 20:31
Contact :

Re :un grand merci, autocollanches

Message par jacklefourbe »

certes les marques sont cher mais il faut develloper les produits payer les coureurs et de toute facon est ainsi faites notre societe . quand un nouveau produit sort on attend qu' un collegue l'achete pour voir ce que cela donne.nous aussi on est coupable d'acheter de la marque .le mieux est de faire de feu de tout bois moi je prefere les avoir gratos les collants wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
Répondre