Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Demain du vent en méditerannée, le record va sauter?
Re :Demain du vent en méditerannée, le record va sauter?
ouiap j crois ke ya 110 de tramontane et 90 de mistral
m enfin pr etre franc le speed je le tolere juste paske c la vitrine de notre sport..dommage...![blink.gif](smileys/blink.gif)
m enfin pr etre franc le speed je le tolere juste paske c la vitrine de notre sport..dommage...
![blink.gif](smileys/blink.gif)
QUOTE(xavfra26 @ 23 Nov 2005, 09:15 PM)
ouiap j crois ke ya 110 de tramontane et 90 de mistral
m enfin pr etre franc le speed je le tolere juste paske c la vitrine de notre sport..dommage...![blink.gif](smileys/blink.gif)
[right][snapback]296345[/snapback][/right]
m enfin pr etre franc le speed je le tolere juste paske c la vitrine de notre sport..dommage...
![blink.gif](smileys/blink.gif)
[right][snapback]296345[/snapback][/right]
![mad.gif](smileys/mad.gif)
Si j'en juge par ton avatar, tu tricotes...
![laugh.gif](smileys/laugh.gif)
aucun problème. Mais le freestyle çà ne représente pas grand monde dans le windsurf
( je parle des pratiquants moyens ) , et pour çà on devrait te tolérer ??
Franchement ce genre d'opinion sectaire çà ne fait pas avancer le sport, ni rien d'autre
d'ailleurs
![wink.gif](smileys/wink.gif)
ehhh oula j voulé vexer personne moi..mais la ou j navigue la majorité des gens tricotent plus ou moins..c ke j voulé dir c ke le slalom ou le speed c pas ce ki y avé de plus spéctaculaire e tje pense ke les gens seraient plus impressionés et markés par des figures de fous si sa devait etre médiatisé plutot ka par un run de speed ou de slalom..c chacun son truc c été un avis personnel...alors désolé si j en ai choké certains...j sui pas sectaire c juste ke perso tirer des bords pendant tte une session sans envoyer un seul move j pourré pas j m ennuierai a force...
QUOTE(xavfra26 @ 23 Nov 2005, 08:50 PM)
ehhh oula j voulé vexer personne moi..mais la ou j navigue la majorité des gens tricotent plus ou moins..c ke j voulé dir c ke le slalom ou le speed c pas ce ki y avé de plus spéctaculaire e tje pense ke les gens seraient plus impressionés et markés par des figures de fous si sa devait etre médiatisé plutot ka par un run de speed ou de slalom..c chacun son truc c été un avis personnel...alors désolé si j en ai choké certains...j sui pas sectaire c juste ke perso tirer des bords pendant tte une session sans envoyer un seul move j pourré pas j m ennuierai a force...
[right][snapback]296361[/snapback][/right]
alors t'aime pas le wind. tant pis si c'est pas médiatique, on s'en fout, seuls les vrai passionnés resteront.
et puis juste au passage: ecris normalement, francais, le language a priori courant dans ce pays...
![unsure.gif](smileys/unsure.gif)
merci
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
mais il est fou lui..j ai pas dit que j aime pas l wind j suis l premier a bacler mon travail scolaire pr aller naviguer qu il y ait 15 noeuds ou carton mem l hiver quand ca caille severe ou qu il y a de la pluie..non mais j dis juste que ca gagnerait a etre médiatisé...si il y avait plus de monde qui pratiquait il y aurait plus d argent comme ds le foot et du coup plus de progres et d évolutions ...en espérant que mon francais t a plu...
100% d' accord avec reivilo38 et DWseb.
commences par écrire Français et arrêtes de te regarder le nombril.
amuses toi comme tu l' entends et ne juges pas la façon de s' amuser des autres.
perso, une épreuve de slalom dans 25 nds, mer formée avec les Dunky, Naish, Belbéoch, Teriitheau, Bringdal et j' en passe, question spectacle pfffffuuuuu !!! c' était impressionant...c' était la guerre aux jibes à la bouée.![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
commences par écrire Français et arrêtes de te regarder le nombril.
amuses toi comme tu l' entends et ne juges pas la façon de s' amuser des autres.
perso, une épreuve de slalom dans 25 nds, mer formée avec les Dunky, Naish, Belbéoch, Teriitheau, Bringdal et j' en passe, question spectacle pfffffuuuuu !!! c' était impressionant...c' était la guerre aux jibes à la bouée.
![biggrin.gif](smileys/biggrin.gif)
ou plutot j espere que mon francais t a plu...c est plus francais... ![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
QUOTE(blue_bear @ 23 Nov 2005, 10:39 PM)
alors?
[right][snapback]296344[/snapback][/right]
[right][snapback]296344[/snapback][/right]
S'ils arrivent à virer la colonie de pingouins qui vient d'y élire domicile et pèleter les icebergs... (neigé à Martigues aujourd'hui : venez dans le Sud qu'ils disaient
On verra demain, beau temps : y'a un bon 6°c d'annoncé sous abri (du vent)
moi, j'aime bien le tricot ( woolmarfk), les vag ( a l'ame), et le speed ( ygonzales)..pour dire que ça faisait plusieurs années que j'avais pas mis les pieds sur une speed board, et tankée dessus une 6.00m de slalom à camenbert.. ( 6!)...ben , quand ça tape à 30/35nds, j'avoue que les sensations sont bien là..mais peut-etre devrais-tu y gouter , avant de te prononcer, cher newbie?
...
![smile.gif](smileys/smile.gif)
-
- Killer
YOUHOUHOUHOU!!!!!!
![user posted image](http://lescompagnons.ca/banquet-gaulois/image/bagarre-petit.jpg)
![user posted image](http://lescompagnons.ca/banquet-gaulois/image/bagarre-petit.jpg)
-
- Timide
![rolleyes.gif](smileys/rolleyes.gif)
A part ça...
Moi j'ai voté non, après un rapide check des prévises (Windguru et xc-weather), il y a de l'air de prévu mais pas vraiment de quoi battre un record.
Pas mieux de 48.70 donc (p'té c'est impressionnant à taper ce chiffre
@+
pas pour relancer le débat mais je pense que la vitesse est assez vecteur de notre sport pour le grand public car les gens se rendent compte de la vitesse et de la tête des gars ou des filles sur leur planche et qui serrent les dents en prévision d'une chute ou tellement l'équilibre a obtenir est précaire...
en vague ça marche aussi car les éléments déchainés et les figures de saut impressionnent toujours des néophytes..
le freestyle quand à lui est je pense réservé à un public plus averti car il faut pratiquer pour se rendre compte de la difficulté et apprécier....
Voir un campello s'envoyer un 'triple flaka shaké en switch stance ducké off the lip of the clapot air jibe'..si c'est fluide..bon quand tu pratiques tu te dis wouahhhhhou!! mais quand tu découvres le sport..mais bon il tricote avec sa voile mais il met pas la santé du bonhomme en jeu (ça veut dire pas de vague terrible ou de vitesse incroyable !)..
voilà c'est tout ce que j'avais à dire.... donc je soutiens à fond la médiatisation de la vitesse qui fait découvrir notre sport et aussi notre pays ( canal oblige !!!)
ciao
denis
en vague ça marche aussi car les éléments déchainés et les figures de saut impressionnent toujours des néophytes..
le freestyle quand à lui est je pense réservé à un public plus averti car il faut pratiquer pour se rendre compte de la difficulté et apprécier....
Voir un campello s'envoyer un 'triple flaka shaké en switch stance ducké off the lip of the clapot air jibe'..si c'est fluide..bon quand tu pratiques tu te dis wouahhhhhou!! mais quand tu découvres le sport..mais bon il tricote avec sa voile mais il met pas la santé du bonhomme en jeu (ça veut dire pas de vague terrible ou de vitesse incroyable !)..
voilà c'est tout ce que j'avais à dire.... donc je soutiens à fond la médiatisation de la vitesse qui fait découvrir notre sport et aussi notre pays ( canal oblige !!!)
ciao
denis
QUOTE(xavfra26 @ 23 Nov 2005, 09:50 PM)
pfffffffffffffff...
t'es déja allé sur une épreuve de haut niveau ?
t'as déja vu un slalom, une world cup ?
t'étais au bord du canal pour voir garrel débouler à plus de 40 kts ???
pffffffffffff
![huh.gif](smileys/huh.gif)
pour le record, j'ai voté non...
le record tombera sur un coup de marin, pas par mistral...
les paris sont ouverts...
le record tombera sur un coup de marin, pas par mistral...
les paris sont ouverts...