QUOTE(koli @ 1 Dec 2005, 02:06 PM)
je reste convaincu qu'organiser des evenement n'est pas a la portée du premier venu,sinon l'afw n'en serait pas la...karim organisait des competes decentes parce que c etait son metier,pourquoi on en est pas la aujourd'hui?
[right][snapback]300498[/snapback][/right]
Là tu te plantes!!
le métier de karim n'est pas organisateur de compètion...il est patron d ' une boite de prod et vu tous les êvênements qu'il couvre il a franchement autre choses a faire que d'organiser.
Pour info l'épreuve de Carro est organisée pour une boite qui s'appelle carro management...ou un truc dans le genre...et qui était gérée par "un" mec que personne connait.(moi si parce qu'j ai bossé avec lui sur cet êvenement)
karim s'occupant de la partie press, image essentiellement.L' orga étant assuré par le club de voile de martigues et le cdv 13 en collaboration avec l'afw.
Et si tu étais passé a PSL pour le speed tu aurais vu une bonne orga faite par des gens à 2/3 bénévoles le reste étant les moniteurs du club et qui n'avaient organisé que des courses d'un niveau régionnale auparavant.Je peux t'assurer que cela n'avait rien a envier a l'afw.
je pense vraiment qu'il faut arrétez de trouver des excuses...même si karim était une pièce maitresse dans le dispositif...nul n'est irremplaçable.
Et si lui a réussi pour d'autre ne réussiraient ils pas???
Il ne s'agit que de volonté!!!
Peut êter que la première sera difficile, c'est pour cela que je pense qu' il ne faut pas voir trop grand, mais la suivante sera plus facile...
Il faut arrétez de diaboliser l'organisation...ce n'est pas difficile de faire quelque chose de correct qui tient la route il suffit de prendre un peu de temps, de s'entourer de gens motivés, d'être organisé...bref d'avoir une démarche pro...même si tu n'en ai pas un!!
Crois tu que le premier défi réunnissai 400mecs avec les pointures mondiales.J' ai fait un National en 98 à Gruissan les mecs les plus fort s'était Guibourdin, et david ledos...et bien nous étions 120 à courir y avait rien de particulier (1 soirée sur trois jours)et on s'étaient éclaté..tout le monde était ravi...et c'est d'abord ça qui compte!!
le défi en est là ou il est actuellement que par la volonté d'un Mec (MR BRU )qui année après année à fait son truc en tirant les leçons des années passées...mais ne te trompe pas philippe n'est pas un pro de l'orga...ce n'est pas son métier a la base...son rôle est de gérer une structure de voile...et pourtant il y a fait "le défi"!!
ce n'est qu'une question de volonté!
tristan