Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ben c'est quoi ça si c'est pas horizontal ??? [right][snapback]300547[/snapback][/right]
ben si tu veux mon humble avis, la planche sur le mur elle est un peu vertical c'est a dire sur la tranche mais en effet de loin par rapport au mur au peux dire aussi quel est horizontale ou le contraire?!??!! bye
SI je puis me faire mettre (on m'a dit de dire ça!, j'sais que ca fait réchauffé, mais la rouquine m'a emmerdé l'ot fois avec ça...)
Si tu la posais sur deux ailerons de vague en guise d'équerre?
style ratelier à fusil: les pieds de sanglier c'est les ailerons et le fusil c'est ta planche
Là t'auras vraiment l'esprit glisse jusqu'au bout J'espere pour toi que c'est pas une FANATIC ULTRA CAT de 4 mètres de long !! [right][snapback]300650[/snapback][/right]
J'ai un pote qui a fait ça et au premier courant d'air, y sait pris la planche sur la gueule.... bye