Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vent Max.
-
- Timide
Vent Max.
Merci de répondre sérieusement à ce sondage.<br /><br />Moi je sors régulièrement dans 30/40 noeuds mais je suis déjà sorti par 50 noeuds.
Re :Vent Max.
à 40 je commence à faire la gueule
dommage que le sondage s'arrête à 60 kts...
Alors là, attention à ce qui va arriver, on va se marrer.......
Moi j'ai mis 40 noeuds, je pense que c'est honnete, après y'a plus vraiment de quoi s'amuser et de quoi "naviguer" au sens propre du terme. On peut toujours essayer jusqu'à 50 mais bon....
Moi j'ai mis 40 noeuds, je pense que c'est honnete, après y'a plus vraiment de quoi s'amuser et de quoi "naviguer" au sens propre du terme. On peut toujours essayer jusqu'à 50 mais bon....
a ST chamas le mistral rentre plus fort qu'ailleur car la cote forme un ento noir dc ka ya 40 noeud au jai nous on est quasi a 50 est ca décoiffe!!!!!!
Maximum 45 noeuds au défi wind. Le problème c'est d'avoir le matériel adapté, il n'y a pas vraiment de limite
-
- Timide
QUOTE(ker zac'h @ 8 Dec 2005, 11:14 AM)
dommage que le sondage s'arrête à 60 kts...
[right][snapback]302690[/snapback][/right]
[right][snapback]302690[/snapback][/right]
dommage que le sondage commence à 10 kts
Suis peut etre "sorti" quelques fois à plus de 50 noeuds en rafales ,c'est tout blanc, et c'est de la pure survie : plus un jibe et catapultes en séries même le waterstart deviend délicat enfin du moins pour moi...
Je crois qu'on va encore avoir des réponses extravagantes à ce sondage
Humblement, je ne sors pas à plus de 35 nds (40 nds maxi dans la claques). Et là déjà, c'est de la survie et je suis limite en vrac. En bref je prends aucun plaisir...
Humblement, je ne sors pas à plus de 35 nds (40 nds maxi dans la claques). Et là déjà, c'est de la survie et je suis limite en vrac. En bref je prends aucun plaisir...
QUOTE(Gilles @ 8 Dec 2005, 02:39 PM)
Je crois qu'on va encore avoir des réponses extravagantes à ce sondage
[right][snapback]302710[/snapback][/right]
[right][snapback]302710[/snapback][/right]
pareil.
moi 45 nds en 3.4, claques a beaucoup plus !!!
Sympa à la rue, et le soir tu dort bien
Sympa à la rue, et le soir tu dort bien
-
- Timide
Je vais mettre 60nds parcequ'il met arriver de ne pas pouvoir faire un waterstart avec une 3.3m tant j'étais sur toilé.J'ai patienté quelques secondes que le vent se"calme" pour enfin sortir de l'eau et rentrer. Mykhonos/Meltem.
On va dire 40 noeuds établis mais c'est de la survie et plus du plaisir...
QUOTE(cyrille.GC @ 8 Dec 2005, 06:13 PM)
Je vais mettre 60nds parcequ'il met arriver de ne pas pouvoir faire un waterstart avec une 3.3m tant j'étais sur toilé.J'ai patienté quelques secondes que le vent se"calme" pour enfin sortir de l'eau et rentrer. Mykhonos/Meltem.
[right][snapback]302742[/snapback][/right]
[right][snapback]302742[/snapback][/right]
+1, mais bon pas souvent, quoi que déjà une grosse session en 2,9
QUOTE(Fas @ 8 Dec 2005, 06:38 PM)
On va dire 40 noeuds établis mais c'est de la survie et plus du plaisir...
[right][snapback]302744[/snapback][/right]
[right][snapback]302744[/snapback][/right]
40 noeuds établis, le top en 4,4
50 maxi et encore il faut que je sois en manque ou q'un pote soit descendu exprès pour naviguer.......
par contre jusqu'a 40 tout va bien (heureusement vu qu'ici la tram est souvent violente....)
mais il faut avouer qu'ici on a des plans d'eau qui peuvert rester propres même dans la brafougne j'imaginerais meme pas essayer de sortir par 45 de marin
par contre jusqu'a 40 tout va bien (heureusement vu qu'ici la tram est souvent violente....)
mais il faut avouer qu'ici on a des plans d'eau qui peuvert rester propres même dans la brafougne j'imaginerais meme pas essayer de sortir par 45 de marin