Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vidéos rétro, comme au bon vieux temps

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide

Re :vidéos rétro, comme au bon vieux temps

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

sad.gif J'arrive pô à mater ces vidéos!!!...Sinon Max Caddy, mets plûtot la photo de ton clebs car tu vas foutres le bordel dans le forum; c'est tous des pervers ici!!!! Ceci dit t'as pas une autre photo de toi!! tongue.gif
max.cady
Newbie
Newbie

Message par max.cady »

QUOTE(Storm @ 11 Dec 2005, 02:05 PM)
si tu as affaire à des méchants garnements, fait moi signe je te débarasserais de ces racailles tongue.gif
a votre service mademoiselle cool.gif
[right][snapback]303277[/snapback][/right]

J'y penserai tongue.gif
Merci biggrin.gif

QUOTE(gwen56 un p'tit gars de Gââv @ 11 Dec 2005, 02:59 PM)
sad.gif J'arrive pô à mater ces vidéos!!!...Sinon Max Caddy, mets plûtot la photo de ton clebs car tu vas foutres le bordel dans le forum; c'est tous des pervers ici!!!! Ceci dit t'as pas une autre photo de toi!! tongue.gif
[right][snapback]303286[/snapback][/right]

Bah... j'ai pas de chien tongue.gif Tu preferes les chiens ? ohmy.gif wink.gif

Bises

Ju
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

QUOTE(max.cady @ 11 Dec 2005, 03:30 PM)
J'y penserai  tongue.gif
Merci  biggrin.gif
[right][snapback]303292[/snapback][/right]

Mais j'espere Bien que tu y penseras tongue.gif

sache que je serais a ton écoute 24h sur 24 (ouai enfin que le weekend désolé) laugh.gif
bigfred
Timide
Timide

Message par bigfred »

j'y crois pô : vous êtes chauds le mecs. Un peu de tenue devant une demoiselle (Julie pardonne leur, ils sont jeunes)

Et puis les gars, je vous rappelle qu'au départ c'est à mon sujet qu'elle a répondu, j'étais là le premier et moi aussi je peux lui montrer mon spock laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A part ça , pour Laird Hamilton c'est vrai qu'il est chiant d'être si bon et si américain (c. o.n????).
Ce qui m'a séché c'est sur une vielle vidéo où il se tapait un high jump ENORME, archi full speed avec une ... planche de vitesse de 40-45 cm de large. Et il se réceptionne nickel (vous avez dit mulator???)
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

QUOTE(Anubis @ 11 Dec 2005, 11:34 AM)
Un truc impressionant que j'ai vu c'est le moment ou l'on aperçoit une planche noir le planchou la fait cabrer >>> elle navigue presque sur l'aileron  wink.gif
[right][snapback]303243[/snapback][/right]

Le planchiste, comme tu dis, n'est personne d'autre que le suedois Anders Bringdal, grand adversaire de Dunkerberk fin 80-debut 90.

Les planches noirs utilisees ont aussi leur petite histoire mais la j'ai pas le temps de la raconter je doit aller au boulot...desole
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

QUOTE(max.cady @ 10 Dec 2005, 03:38 PM)
Respect et humilité...

C'est juste ce qu'il lui manque à Laird...
max.cady
Newbie
Newbie

Message par max.cady »

QUOTE(laloya @ 12 Dec 2005, 11:01 AM)
C'est juste ce qu'il lui manque à Laird...
[right][snapback]303513[/snapback][/right]

Hum !
Tu pourras lui demander une photo dédicacée pour moi stôplé ?
Non pas que je sois groupie, mais comme j'ai l'impression que tu le connais, ça serait bête de pas profiter de l'occasion !...

Je ne rentrerai même pas dans un débat qui tendrait à porter un jugement sur la personnalité d'une personne publique. Car qui dit notoriété médiatique dit également manque d'objectivité et jalousie de la part de ses détracteurs wink.gif
A moins de connaitre personnellement la personne concernée, bien évidemment !

Bonne Journée

Julie
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

La vache le Laird il envoie du boudin, et j'ai bien admirer la gauffre qu'il a failli se prendre en faisant le kéké sans les mains biggrin.gif
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

QUOTE(max.cady @ 12 Dec 2005, 11:49 AM)
Car qui dit notoriété médiatique dit également manque d'objectivité et jalousie de la part de ses détracteurs

celà n'engage que toi....

Comme ce que j'ai écrit plus haut, qui n'engageait que moi wink.gif

juste pour dire qu'à mes yeux, il y a nettement plus respectueux (des autres, de l'environnement) et plus humble que ce Mr Hamilton (je préfère écrire M Hamilton que Laird, çà fais moins familier cool.gif )

même du coté ricain (si si !!!)
Répondre