Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mats décaths et leurs garanties

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Anto
Newbie
Newbie

Re :mats décaths et leurs garanties

Message par Anto »

vive d4...!!!!, c pas bo ca , un mat a vie!!! J'en est acheter un ya 1 ans et demi , j'en suis a mon 3 eme ... le premier casser reception de front a l'envers , le second broyage express a carro dans du bon 3 metre ...la je compte bientot casser le troisieme o prochain coup de vent ... il commence a ne plus briller .. mdr
Non plus sérieusement il le change pas si facilement que ca le mat , la derniere fois g dut attendre 1 semaine que mon mat parte en "expertise" , resultat : votre mat est bien casser , on vous en donne un otre (avec une nouvelle facture donc une garanties de 2 ans ) tout ca alors que le mat n'avait ocun defaut c juste qu'il n'est pas tres costaud... Enfin bon c pas cool d'abimer sa voile a cause d'un mat qui casse ...
Un conseil n'acheter pas d4 , c pas cher , leger , mais ca casse !!voila
Joyeux noel a tous et bonne nav glacé a ce qui ont du vent ...
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

QUOTE(Anto @ 24 Dec 2005, 05:31 PM)
le premier casser reception de front a l'envers ,[right][snapback]309543[/snapback][/right]

on doit pas etre les seuls...
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

QUOTE(Dams580 @ 17 Dec 2005, 03:11 PM)
normalement c'est garantie qu'un an, mais bon, si tu te ramène en disant que tu l'a pété en navigant tranquillement (pas de chute) et puis le ticket de caisse ? ah bah j'ai eu une innondation chez moi, il a disparu...t'as peut etre une chance qu'ils te le changent, en tout cas ça a marché pour un de mes potes. après si ça marche pas dans un decath, t'essaye dans un autre.
[right][snapback]306024[/snapback][/right]

Maintenant, c'est garanti 2 ans!!!! ça fait quelques mois que c'est 2 ans
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

QUOTE(Anto @ 24 Dec 2005, 05:31 PM)
le second broyage express a carro dans du bon 3 metre ...

ahaaahhaahaaa sudiste va wink.gif
Répondre