vive d4...!!!!, c pas bo ca , un mat a vie!!! J'en est acheter un ya 1 ans et demi , j'en suis a mon 3 eme ... le premier casser reception de front a l'envers , le second broyage express a carro dans du bon 3 metre ...la je compte bientot casser le troisieme o prochain coup de vent ... il commence a ne plus briller .. mdr
Non plus sérieusement il le change pas si facilement que ca le mat , la derniere fois g dut attendre 1 semaine que mon mat parte en "expertise" , resultat : votre mat est bien casser , on vous en donne un otre (avec une nouvelle facture donc une garanties de 2 ans ) tout ca alors que le mat n'avait ocun defaut c juste qu'il n'est pas tres costaud... Enfin bon c pas cool d'abimer sa voile a cause d'un mat qui casse ...
Un conseil n'acheter pas d4 , c pas cher , leger , mais ca casse !!voila
Joyeux noel a tous et bonne nav glacé a ce qui ont du vent ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mats décaths et leurs garanties
-
- Timide
Re :mats décaths et leurs garanties
QUOTE(Anto @ 24 Dec 2005, 05:31 PM)
le premier casser reception de front a l'envers ,[right][snapback]309543[/snapback][/right]
on doit pas etre les seuls...
QUOTE(Dams580 @ 17 Dec 2005, 03:11 PM)
normalement c'est garantie qu'un an, mais bon, si tu te ramène en disant que tu l'a pété en navigant tranquillement (pas de chute) et puis le ticket de caisse ? ah bah j'ai eu une innondation chez moi, il a disparu...t'as peut etre une chance qu'ils te le changent, en tout cas ça a marché pour un de mes potes. après si ça marche pas dans un decath, t'essaye dans un autre.
[right][snapback]306024[/snapback][/right]
[right][snapback]306024[/snapback][/right]
Maintenant, c'est garanti 2 ans!!!! ça fait quelques mois que c'est 2 ans
QUOTE(Anto @ 24 Dec 2005, 05:31 PM)
le second broyage express a carro dans du bon 3 metre ...
ahaaahhaahaaa sudiste va