QUOTE(guitou @ 12 Jan 2006, 03:08 PM)
Il y bien des épreuves "hors PWA" qui se déroulent au Maroc (inter étudiants/pros), à Madagascar (AMWC), etc... On voit que ca dans les mags, fautes d'épreuves nationales. On peut pas rêver d'une épreuve PWA en France si déjà, il n'y a même pas d'épreuves nationales qui s'y déroulent...
Comment ces petites épreuves marchent-elles ? Elle ne cherche pas le profit ni la publicité. Elle cherche le développement de notre sport (et l'aventure humaine qui est aussi à la base de notre sport). C'est une sorte de mouvement bénévole.
Si à la base, la PWA était composé de windurfeurs, présents pour faire développer le windsurf, organiser de vrais compétitions de windsurf, et bien on aurait des épreuves partout dans le monde. Puis plus tard, une fois que le monde aurait compris que le windsurf, c'est beau, aussi beau voir plus beau que le surf, il y aurait tous pleins de sponsors avides de pognons et de publicités.
[right][snapback]316083[/snapback][/right]
L'idée de Mada etait géniale...
je comprend pas qu'il ne fassent pas de PWA la bas (les hotels ne manquent pas à Diego)... peut etre pas assez frime comme les canaries ???
l'idée d'associer sport et decouverte est pourtant un bon parti.
En plus au niveau stats de vents c'est du béton... si on choisit bien la période...
Alors ???
Manque de motivation pour ce genre de projets... et pas tellement de sponsors comme ils pretendent, je pense...
