Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Louis XIV CUP

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nat.
Timide
Timide

Re :Louis XIV CUP

Message par Nat. »

QUOTE(mimich @ 16 Jan 2006, 01:08 PM)
Si tu fais ça, je viens avec toi!!
biggrin.gif

Bon, le pb, c'est que ça souffle jamais, là bas!
[right][snapback]318173[/snapback][/right]

mimich, si t'es là, on nous laissera jamais rentrer blink.gif

...même avec un bermuda gris et des souliers vernis, tu passeras jamais pour un petit local tongue.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bon, pour les souliers vernis, je suis pas sur de trouver à ma taille...

Mais avec un bermuda (j'ai déjà wub.gif ), le T shirt Jean Paul Gaultier qui va bien (petit marin quoi), si je me rase, je m'épile (histouire de pas faire trop ours) et je ferme ma gueule, ça devrait le faire, non?
biggrin.gif

Bon, faudra aussi que je gare le camion un peu loin, que je vienne pas pieds nus, bref, c'est quand même pas gagné!
biggrin.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

mais pourquoi vous voulez une autorisation?

vous greez le matos dans un camion combines capelees et zou en 3mn vous etes sur l eau

quelque tofs , 1 ou 2 bords si y a du zef

bonjour monsieur l agent
2 heures au poste, un ptit pv a 130 euros ou plus si vous etes joueurs avec la marechausse

et voila le boulot vous etes les kings et on reparle de la planche

y a aussi l opsion de tres bonne heure le matin 1 ou 2 tofs et zou

ca evite la case flics.............. mais aussi toutes les retombees mediatique wink.gif

mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

je v posé une question surement tres °°° Mot Interdit °°°

le bassin fait combien de profondeur ????

vous pensez que vos ailerons de formula taille épée ne raboteront pas le fond????
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

nan ça rabotera pas, il y a plus d'un mètre.

Par contre, on peut plus approcher du bord du canal en voiture... donc gréer sur les parkings autorisés et traverser les bois avec le matos, c'est pas gagné !!
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

QUOTE(mimich @ 17 Jan 2006, 04:27 PM)
Bon, pour les souliers vernis, je suis pas sur de trouver à ma taille...

Mais un bermuda (j'ai déjà wub.gif ),
[right][snapback]318829[/snapback][/right]

C'est paquito qui t'a preté un pantalon?

L'idée de naviguer sur le canal est techniquement faisable, legalement plus perilleuse et médiatiquement une idée de génie.

Comme le propose windgirl78, une assoc' qui proposerait dans un but caritatif un tel evenement aurait plus de chance de se voir accorder l'autorisation.

Je ne crois pas une seconde que l'on puisse mettre des ventilos tout le long du canal, faudra attendre le jour ou il y a du vent ou alors monter un ventilo sur un caddy de golf et suivre la planche... Mais à 45kn le Caddy va avoir du mal...

Excellente idée!
Antoine

Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

sérieusement, pour l'assoc', si vous voulez tenter le coup moi j'en suis !!! ca serai top, on pourrait :
1)faire une session unique en france, que dis je, au monde !!! biggrin.gif
2)pourquoi ne pas s'organiser un ptite compète de "low wind speed" en même temps ?
3)question battage médiatique, ce serai génial pour le windsurf, ca permettrai de faire connaître ce sport à pleins de gens ! smile.gif
4)... ben on aura donné de l'argent à bon escient, pour des gosses ou des animaux...

non, sérieusement, vous voulez pas tenter ?
DW606
Timide
Timide

Message par DW606 »

J ai aussi entendu parler de la Louis XIV Cup, j ai toujours rever de pouvoir nav' sur le canal, quel gachi de voir un plan d eau aussi long ne pas pouvoir etre exploiter pour le windsurf.

Si le plan Grand canal ne marche pas, il reste toujours la Piece d eau des Suisses
Situé a deux pas du Chateau, c'est un plan d eau de 13 hectares (234m sur 682m)

cf: http://www.insecula.com/salle/photo_ME0000005614.html

Le fond est a peu près le meme que celui du grand canal et l accès en voiture est très facile

Mais ce plan d eau est interdit a tout engin flottant !!!

Si il y en a qui souhaite faire une expedition nav' clandestine a Versailles je suis partant c'est a 2min de chez moi, la piece d eau c est l idéal par rapport au canal.

Affaire a suivre... wink.gif
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Indépendamment de la profondeur, j'ai le souvenir que ce bassin, ainsi que de nombreux autre du parc du château est truffé de carpes. mai quand je dis truffé, c'est que ça en est hallucinant. le moindre remou créé à la surface les attire par centaines.

Donc je vous dis pas les kilos d'exsccréments qui doivent tapisser le fond et de l'horreur que ça doit être de boire la tasse en cas de breakage de ass au jibe. blink.gif

Mis à part ça, c'est terrible comme concept

charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

rooooo blink.gif blink.gif blink.gif

j'habite pas à versailles même mais tout près et c'est que ce serait bonnard tout ça!!!!!!!!!!
surtout s'il y a des ventillos paske saint quentin rolleyes.gif (bon d'accord il arive que ça souffle) mais c'est vrai que même rien que comme ça ça me ferais tripper, je passe en train devant la piece d'eau des suisses tous les soirs en rentrant du bahut et j'y pense à chaque fois!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ET MON AVIS ON ME DEMANDE MON AVIS A MOI ? VOUS FAITES PAS C..... AVEC MON MATOS . VOUS VOULEZ PAS QUE J'VOUS PRETE LA MAINTENON POUR UNE TOUZE TANT QUE VOUS Y ETES ?

user posted image
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Bah puisque tu proposes... on va pas dire non!
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

ah ben non, qui est ce qui a dit qu'on pouvait prendre un autre plan d'eau en remplacement du Grand Canal ? faut pas ! c'est justement ca le trip, que ce soit le grand canal...
hé, au fait je vien de recevoir le Wind et dedans yavait un pti article sur cette idée, sauf que selon eux, c'est Fred Beauchêne qui aurait eu l'idée... bon, c'est ptêtre vrai... mais puisqu'on a eu la même, il envisagerai pas de nous filer des places gratuites ?
il devrai y avoir des competes, mais aussi UNE SEMAINE OUVERTE A TOUS !! sérieu, si ca se fait, on se fait une fiesta la bas ?
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(sirocco @ 14 Jan 2006, 10:51 AM)
Je viens d'entendre une info sur France Info :
Fred Bauchène veut mettre des ventilos sur le canal du chateau de Versailles ... comme à Bercy  blink.gif
[right][snapback]317318[/snapback][/right]

Mais pour rester fidèle au cadre du chateau, faudrait mettre des ventilos d'époque;

user posted image
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

p*****, y'a pas que sur france info qu'ils prennent des trucs chelou!!!!!

et mais même moi en sortant du Queen, en plein milieu d'un after glauque, complétement raid a 7 heures du mat' je lance pas des trucs comme ça!

vous vous croyez dans bambi 2!!! "oui on va demander l'autorisation et tout...."

Arfff vous êtes trop migon!

au passage vous leur demanderais si je peux organiser un petit contest de skate dans la gallerie des glaces???? et aussi une petite rave sur le parvis du chateau, ça serait sympa non????

vous me faites marrer desfois!
Répondre