Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelques photos du 13 ..., pas de vagues dans le sud ????

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
seaclone
Killer
Killer

Re :Quelques photos du 13 ..., pas de vagues dans le sud ????

Message par seaclone »

..te laisse pas faire thierry, c'est rien que des jaloux les autres! biggrin.gif
mais j esuis pas d'accord avec beaucoup, car concernant les chti garsde montpellier, nous ne navigons que dans les vag!..d'accord, c'est pls souvent 1.00 / 1.50m, mais faut pas exagérer su rl aplatitude de la grande bleue...et même si , efffectivement, on parle de certaines sessions mémorables pendant des années, avouer que sur une mer plate qui génére des pics over , over mast plusieur fois dans l'an, y a de quoi se la regarder avec nombrilisme, non? tongue.gif

...et pis d'abord, tout le monde y critique , mais ils en rèevent tous des condices sudistes!! cool.gif

thierry, elles sont belles tes fotos! wink.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

C'est pas dans le 13 mais dans le 83.
C'était en décembre.

Californie :
user posted image

Coudou :
user posted image
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

QUOTE(Fas @ 18 Jan 2006, 10:18 AM)
C'est pas dans le 13 mais dans le 83.
C'était en décembre.

Californie :
user posted image

Coudou :
user posted image

[right][snapback]319128[/snapback][/right]

Ahhhh je peu te certifié a 800% l'origine des photos "sudiennes" qui ne viennent absolument pas du 83 ! a moin que ton spot soit mobile biggrin.gif
troul
Timide
Timide

Message par troul »

QUOTE(SYLVAIN 83 @ 17 Jan 2006, 09:14 PM)
Mouais !!! sad.gif

le probleme, cé que des conditions comme celle la arrive (au mieux) 1 fois tout les ans donc cé sur que quand ca arrive, on en parle pendant 3 mois minimum !!!!! wink.gif

@+ cool.gif
[right][snapback]318978[/snapback][/right]

hmmm, pas d'accord, moi je dirais que le pb c'est que pour avoir de bonnes vagues il faut aimer naviguer dans le vent fort. Perso j'aimais bien la Bretagne avec 20-25 nds et 2-3m, le mode survie avec 50 nds c'est pas ce que je préfère. Ok, j'ai qu'à apprendre et à progresser !
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(Anubis @ 18 Jan 2006, 12:48 PM)
Ahhhh je peu te certifié a 800% l'origine des photos "sudiennes" qui ne viennent absolument pas du 83 ! a moin que ton spot soit mobile  biggrin.gif
[right][snapback]319170[/snapback][/right]

C'est des photos que j'avais trouvées dans le post La Madrague... J'suis sûr de moi pour la 2ème à la Coudou et presque sûr pour la 1ère...

Pourquoi tu dis ça ? Ce sont tes photos ? blink.gif

A+
Fas
planchistedeberre
Newbie
Newbie

Message par planchistedeberre »

Je pense qu'il à cru que tu mettais en doute l'origine des photos (13 ou 83 ...) mais ne vous battez pas les gars ... vous êtes d'accord ! smile.gif

En fouillant sur le site, j'ai trouvé celle la http://hotmer.oldiblog.com/?page=photo&id=599917

Elle saute haut la minette !!! ohmy.gif

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

laugh.gif excellent!
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(planchistedeberre @ 18 Jan 2006, 01:56 PM)
Je pense qu'il à cru que tu mettais en doute l'origine des photos (13 ou 83 ...) mais ne vous battez pas les gars ... vous êtes d'accord !  smile.gif
[right][snapback]319219[/snapback][/right]

ARFFF ! OK, je comprends mieux ! Ca me rassure aussi... je croyai que je perdai la tête... smile.gif smile.gif smile.gif

Anubis> Je parlai des deux photos que j'ai posté pour le 83... pas des tiennes (j'ai aucun doutes qu'elles viennent du 13) Quiproquo !!! wink.gif wink.gif wink.gif

A+
Fas
Répondre