Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Etarqueur????, Comment vous faites?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par Dr Cool »

QUOTE(The Love Fist @ 18 Jan 2006, 01:41 PM)
Moi je voudrais savoir si après, il est encore possible d'utiliser la poele pour faire cuire des chataignes ou comme pochoir pour faire des points roses sur mon dinosaure ?
[right][snapback]319240[/snapback][/right]

pourquoi roses?
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par The Love Fist »

Parce que ça en jette.
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par benisma »

et ça leur permet de se cacher dans les fraisiers
LeNaze
Jiber
Jiber
Messages : 1007
Enregistré le : 30 mai 2004, 18:50
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par LeNaze »

Tous des "miquets" ! le petit étarqueur coinceur, ça marche très bien !
un pied sur le pdm, et tu tires ! si t'arrives pas reste au bord à faire de la muscu.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par mimich »

QUOTE(Fas @ 16 Jan 2006, 08:29 PM)
blink.gif  ohmy.gif  blink.gif C'est vrai que ça m'est arrivé aussi !!! Mais j'avais pas tilté que ça pouvait venir de cette recherche sur google !!!
Les modos> Notez ce bug !!! C'est quand même énorme !!! Il doit y avoir une explication...

Les calés en informatique du forum> Vous avez une idée du pourquoi du comment ? On tient peut-être le début d'une explication logique de ce gros bug récurrent !

Love> Désolé... T'as plus qu'à supprimer tes cookies... unsure.gif
[right][snapback]318477[/snapback][/right]



C'est pas un bug du forum. C'est juste qu'en passant un paramètre dans l'url, la page fonctionne dans un mode ou l'autre.
Il suffit qur gogol ait indexé une page qui fonctionnait dans ce mode pour qu'il propose l'url avec le paramètre qui va te mettre aussi dans ce mode. Et vu que c'est enregistré dans un cookie, il ne te reste plus qu'à cliquer sur l'url magique ou à modifier le paramètre à la main dans l'url.
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par Fas »

Ok ! compris. Merci. smile.gif
tofnc1
Newbie
Newbie
Messages : 44
Enregistré le : 08 mars 2005, 00:47
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par tofnc1 »

le meilleur moyen c'est un bon vieux noeud de chaise, on passe la main a travers et....souque....je pense pourtant pas avoir la force d'un bjorn mais ca marche très bien... d'autant plus qu'on a pas a utiliser ses forces pour tenir l'etarqueur, y'a qu'a tirer....
goulbrient
Timide
Timide
Messages : 778
Enregistré le : 25 sept. 2002, 12:41
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par goulbrient »

Ouaip!!!
tu peux aussi te poser le posterieur sur le muret de l'Ônse Vata, attendre que ta copine sorte le matos de la benne du pick up, grée le matos pendant que tu lui lance quelques pics sur sa dernière coupe de cheveux ridicule, et tu lui grognes dessus si ta voile ne dégueule pas assez. Une fois le matos pret et poser au bord de l'eau, tu lui demandes de te mettre un peu de crème sur ta peau de rouquin. Avec cette methode, tu t'affranchis de l'achat de l'étarqueur, tu n'a pas à apprendre le noeud de chaise, et t'as même pas mal au dos. Cool!!!!

Embrasses maman biggrin.gif !!!
dadi29
Timide
Timide
Messages : 221
Enregistré le : 21 sept. 2005, 10:12
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par dadi29 »

grosse prise de tête pour étarquer tongue.gif
vue la taille de tes biscotos j'èspère que tu as une poulie 4 réas, après tu prends n'importe quoi, noeuds de cabestan et si ca va pas achétes une manivelle en atendant des muscles smile.gif
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par Anonyme »

Je me déplace avec un étarqueur maison. Il est un peu encombrant mais très efficace. Il s'agit d'un rameur avec réa et taquet coinceur. Avec ça, pas de problème pour gréer la 3.6.

user posted image
Franatic
Timide
Timide
Messages : 103
Enregistré le : 07 mars 2003, 22:01
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par Franatic »

alors moi j'ai un truc personne n'a lair d'en parler c'est une barre avec au milieu deux crochet...relativement accoler mais qui glisse... et on peut donc avoir une bone prehension et on peut faire glisser le bout quand on a tirer pour pouvoir revenir pret du pied de mat...
ça marche super bien.. jamasi eu de soucis et pas trés cher.. je sais pu exactemetn combien mais bon quand on aime on ne compte pas rolleyes.gif

parceque javai lu pour les truc a manivelle que si on faisait pas gaffe on risquer de peter le mat .. parceque ct trop facile.....

ciao
Fab-
Timide
Timide
Messages : 219
Enregistré le : 02 juil. 2005, 11:22
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par Fab- »

c'est bien beau un manche de pelle, de marteau...mais avec quoi vos proche creuseront vot' tombe apres la noyade ?
nan, je prone la récupération : tu te promene sur la plage, un bout de bois qui traine 2 trous et ca roule !
pour l'histoire du wish : ca fait cher l'étarqueur quand meme..
perso jusqu'a 5.3 je fais 2 tour de bout autour des métatarses et ca passe sans casse.
tcho
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par heflav le vrai celui ki e »

QUOTE(M @ 16 Jan 2006, 09:19 PM)
T'as raison et comme on est taillé pareil, je te donne ma solution a presque 2 € :

user posted image


J'ai tester le gun (10 minutes, plié  unsure.gif),  j'ai acheter tres cher la rallonge north (tres bien a l'étarquage mais coince pour enlever le bout) et j'ai acheter la chinook... ben pour les tites fiottes comme moi avec des bras tout en os c'est top (rs4/aero sans forcer).

Le produit est très simple et bien fait. Le bout ne coince pas dans la machoire et l'étarquage n'est pas physique.. alors Mimich si t'as des soucis de bras (ou d'artrose vu l'age) fait péter l'étarqueur !
[right][snapback]318465[/snapback][/right]


a defo davoir 1 mimich de poche g aussi choisi la manivel chinook c good fo juste fer atention a po tro étarké!!!
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Etarqueur????, Comment vous faites?

Message par Manu 31 »

QUOTE(goulbrient @ 20 Jan 2006, 09:53 AM)
Ouaip!!!
tu peux aussi te poser le posterieur sur le muret de l'Ônse Vata, attendre que ta copine sorte le matos de la benne du pick up, grée le matos pendant que tu lui lance quelques pics sur sa dernière coupe de cheveux ridicule, et tu lui grognes dessus si ta voile ne dégueule pas assez. Une fois le matos pret et poser au bord de l'eau, tu lui demandes de te mettre un peu de crème sur ta peau de rouquin. Avec cette methode, tu t'affranchis de l'achat de l'étarqueur, tu n'a pas à apprendre le noeud de chaise, et t'as même pas mal au dos. Cool!!!!

Embrasses maman biggrin.gif !!!
[right][snapback]320096[/snapback][/right]



Par contre à force de rester assis t'as mal au cul.
Et puis j'imagine pas la gueule de la copine si elle arrive mieux que moi à etarquer ma voile!! Un camioneur !
Bref... dry.gif
Répondre