Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Est-ce qu'il faut que ça soit costaud. J'aimerais pas me prendre un éclat de polycarbonate en cas de grosse gamelle. Les okley ajourée ça me parait léger la fixation des verres.
--> ne le prend pas pour toi, Dr Cool, c'est une pique de Goyter à mon inssu et à qui je réponds que lorsqu'il reviendra de Paris il ne pourra plus me chambrer [right][snapback]325883[/snapback][/right]
Ils viennent de faire une orgie de posts sur les lunettes sur Windsurf Québec. Peut-être qque chose d'intéressant ? [right][snapback]326237[/snapback][/right]
surment kek chaose d'interessun! j'viaen d'y aller faère un taour c'est caool pour pas s'faère "fucker"
Me souvient d'un article dans planchemag, clles ci seraient les plus adaptées ; a noter qu'on peut y mettre des verres correcteurs. Dispo chez un bon opticien
Me souvient d'un article dans planchemag, clles ci seraient les plus adaptées ; a noter qu'on peut y mettre des verres correcteurs. Dispo chez un bon opticien
[right][snapback]326387[/snapback][/right]
chez un TRES bon opticien
en Province en tous cas, la plupart des opticiens ne connaissent que Demetz et Oakley
en Province en tous cas, la plupart des opticiens ne connaissent que Demetz et Oakley [right][snapback]326390[/snapback][/right]
mouais, je vis dans cet étrange pays appelé province dans une ville moyenne et on peut le trouver dans ttes les chaines d'opticiens mais faut commander.
bon, comme promis, mon report de la Barbade cliquer ici c'est le séjour qui m'a fait prendre conscience de mon comportement suicidaire concernant mes yeux.