Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

finition des ahd

Avis et test des planches de la marque Ahd
towcat
Jiber
Jiber

Re :finition des ahd

Message par towcat »

QUOTE(bzh1913 @ 19 Dec 2005, 01:52 PM)
les kiters les kiters....
a oui, ceux qu'on le cerveau lent !!!!
bzh1913 cool.gif
[right][snapback]306882[/snapback][/right]

biggrin.gif

user posted image

mais si on aime les kites laugh.gif wink.gif

fanch t'as un peu trainé là dessus tongue.gif dela dit j'ai apperçu une exo cassée en deux, ça faisait bizarre de voir aussi peu d'épaisseur... on aurait dit une JP... blink.gif m'enfin tout le monde s'accorde à dire que c'est solide donc... (remarque tout le monde dit aussi qu'ahd c'est de la merde alors que moi j'aurais tendance à défendre l'inverse aussi rolleyes.gif comme quoi hein)
Bubu
Newbie
Newbie

Message par Bubu »

salut

bon bin pour alimenter un peu plus la polémique j'ai une AHD power wave de 2003 et je men sert tous les deux jours (enfin des que ya de l'air) et c'est du solide ca bouge pas malgré mes mauvais traitements genre catapulte et reception de saut a plat ainsi que toutes les autres bonne gamelles qu'un planchiste moyen peu infliger a sa monture.......

les straps sont nickel les pads idem est l'antiderapant est encore pas mal vu le nombre de fois que je m'en suis servi....

Maintenant yen a peu etre qui prefere bic et leur CTS la seule construction qui casse sans naviguer bourrin.....
Bubu
Newbie
Newbie

Message par Bubu »

d'ailleur j'ajoute que bic devrai fournir un kit de reparation avec leurs planche a l'achat
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

moi en tout cas j'ai jamis vu de ahd casser en deux mais c'est vrai que des que le mat tombe dessus ba sa se fissurre assez facilement et sa fait des poc mais bon.
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

QUOTE(francois corsica @ 17 Dec 2005, 06:18 PM)
Homer d'alors! pas de pot laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]306200[/snapback][/right]

LOL laugh.gif
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

oué moi j'suis un peu dégoûté : ma MX 92 marche super bien mais je trouve que le rail tout le long de la planche et qui est à angle droit est super fragile ... mad.gif
Ca fait la 2ème fois que je fais un éclat et évidemment je ne m'en suis pas aperçu sauf en sortant ma planche de l'eau (elle avait pris facile 1/2 kg .)
Je ne pense pas l'avoir cogner mais à l'avenir je vais la mettre dans une housse pour le transport en voiture.

Bon là je viens de percer 3 trous et la pauvre elle pleure depuis hier soir laugh.gif

Sinon je me suis bien régalé en 5m² avec les 20 knots à Vata biggrin.gif

@+++
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

QUOTE(Spirit3 @ 25 Dec 2005, 07:29 AM)
Je ne pense pas l'avoir cogner mais à l'avenir je vais la mettre dans une housse pour le transport en voiture.
Sinon je me suis bien régalé en 5m² avec les 20 knots à Vata biggrin.gif
@+++
[right][snapback]309617[/snapback][/right]

Mets plutôt ta Twingo dans une housse tongue.gif , c'est la Mercedes qui a bousillée ta Kanak's mobile et par voie de fait, a aussi explosée le rail fragile de ton bolide.....
Sinon 5.3m² hier 24/12, à la rue dans le chenal...Endormi devant le foie gras à 21h00...dur dur
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

oué moi g rien fait hier pareil me suis endormi direct vers 21/22h trop claqué ...
pour la twingo t'as pit être raison tongue.gif
Sinon dans le chenal c'était bon mais dur dur quand même.... cet aprem je file sur lilometre histoire de profiter de cette eau à 30°c hihi tongue.gif

@+++
Poporche
Newbie
Newbie

Message par Poporche »

PIT 2005 revendue: trop fragile, quelques soucis avec le SAV.
Dommage elle fonctionnait super bien, super shape.
sad.gif
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

bah poporche, c'est concon , ca !!!!
pourtant le SAV est tres efficace!!!
t'as eu quoi comme probleme?
bzh1913 cool.gif
Répondre