Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JAWS !! hALLUcinant
Re :JAWS !! hALLUcinant
Il paraît que les gars du sud ont tendance a exagérer, t'en penses quoi ICE ? T'y crois à la sardine qui bouchait le port de Marseille ?
pfffffffffff des conneries oui !
pfffffffffff des conneries oui !
QUOTE(iceman @ 15 Feb 2006, 01:30 PM)
Pour quoi faire, vu que tu planes avec 10 noeuds en 6m ?
[right][snapback]332572[/snapback][/right]
[right][snapback]332572[/snapback][/right]
Et, j'te raconte pas depuis que j'ai une 6.8 !!!
Sinon, une photo de chez moi, le dernier we de janvier :
QUOTE(Fas @ 15 Feb 2006, 01:06 PM)
Sinon, une photo de chez moi, le dernier we de janvier :
T'as oublié de dire nananananèèèèreu
Et t'avais monté quoi : tendon ou diabolo ? (c'est primordial pour bien aborder ce type de session)
QUOTE(Fas @ 15 Feb 2006, 10:23 AM)
Jean-sé> Le mot ordinaire a plusieurs sens, dans ma phrase, il voulait dire "courant, habituel" en rapport à la taille de la vague sur la photo. Selon, le sens que toi tu donnes à ce mot, il est clair que Jaws est une vague extraordinaire (-> qui surprend par rapport aux autres).
Arff Arff, à mon avis y'a pas loin de 40 pros de windsurf en cette période sur hookipa (des vrais PRO, ceux qui sont en couverture des magazines, pas des DW-riders qui sont dans la partie courrier des lecteurs ), et y'en a 80% qu'on pas été naviguer dans ces conditions "ordinaires"...Argh!, ces pros sont trop gatés
QUOTE(Fas @ 15 Feb 2006, 10:23 AM)
Sinon, ça remonte à quand votre dernière nav ???
Bah, la je sort de l'eau. 2h de windsurf avec 20/25 noeuds side-shore avec 2 (vrais) mètres de vagues...C'est ce qui est prévu par Windguru toute la semaine
Mais bon, j'y suis allé hier et aujourd'hui, je pense que je vais pas y retourner demain car naviguer dans les petites vagues, ca va 5 minutes mais on se fait un peu chier à la fin
Les vagues de toutes façons c'est répétitif.
QUOTE(iceman @ 15 Feb 2006, 12:45 PM)
Les vagues de toutes façons c'est répétitif.
[right][snapback]332661[/snapback][/right]
Tu dis ca, parce que tu manque de poésie [right][snapback]332661[/snapback][/right]