Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Morbihan, je veux tout savoir

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par lulu29 »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 20 Feb 2006, 10:45 AM)
Comme tu peux le lire plus haut tu vas aussi découvrir ces dégénérés de finistériens, ils ont l'air un peu cons au premier abord mais ils sont bien braves  biggrin.gif

Attention simplement sur la route, lorsque tu vois une plaque 29 l'ankou est peut être embusqué au prochain croisement  wink.gif

Les 29 au volant, c'est encore plus dangereux que les gonzesses!!!!
Et je te parle pas des femmes 29!!!

Ces 29 on devrait les refiler aux Québécois!!!
[right][snapback]334389[/snapback][/right]



Arrête de charrier, c'est les 22 les pires, nos 75 à nous, d'où le proverbe "22, caisse de bouseux" rolleyes.gif

audouin
Timide
Timide
Messages : 140
Enregistré le : 25 févr. 2005, 23:05
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par audouin »

Welcome! cool.gif

Tout a été dit sur les spots précédemment mais je ne peux m'empecher d'ajouter ma pierre à l'édifice wink.gif

Le Golfe avec Moustérian ou Arradon perso j'accroche plus trop (bien pour débuter ou pour les navs d'hiver glaciales et tout seul, là au moins tu crains pas grand chose)

La Presqu'île de Rhuys bien sympa en freeride, slalom dans les thermiques d'été (Penvins, Landrezac, Roaliguen, St Jacques...) et aussi vagues lors des dépressions (Penvins par SO et O dalle rocheuse "les Demoiselles"+ secret spot avec quelques locaux guères plus intelligents que les surfeurs de Point Break mad.gif )

De l'autre côté tu as St Colomban pour slalom (ne marche pas à marée basse grand coeff), Penthièvre au niveau de l'isthme excellent côté baie par NE ou E (fréquent dans les régimes anticycloniques que nous rencontrons en ce moment). Côté océan la Grande plage qui part de Penthièvre en passant par les Crevettes, Ste Barbe et Kerhilio offre de solides conditions de vague quand les dépressions veulent bien rentrer.

Plus haut Gâvre en vague est top paraît il mais n'y ai jamais mis un aileron unsure.gif

Question fréquence de navs ça vaut pas Leucate mais avec une formula+11m, une slalom médium+7m et une planche de vague + 4.7 et 5.8 y'a moyen de naviguer un paquet de jour dans l'année (sauf décembre et janvier mad.gif sans zef cette année)

voili voilou

planchemax
Timide
Timide
Messages : 223
Enregistré le : 30 avr. 2005, 23:13
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par planchemax »

QUOTE
osinan pour du matos neuf ou okaz a pa cher vas a station gliss
www.stationgliss.fril est en construction mé le shop est super g t le conseil si tu passe un jour on se bera surmant


piero qui fait sa pub biggrin.gif
pieroshape
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2005, 10:21
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par pieroshape »

wé mé moi g donne les spot le plus près et pui si tu di ke mousterian c pouri passe nav un jour kan ya carton pour te foutre ta branler en freestyle .



et tabite ou dans vannes plus présisement?
kerdonf
Jiber
Jiber
Messages : 1332
Enregistré le : 10 avr. 2005, 17:19
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par kerdonf »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 20 Feb 2006, 01:49 PM)
Si tu promet de jamais venir en voiture, je veux bien te payer la carte 12-25  laugh.gif
[right][snapback]334447[/snapback][/right]

oué ben ché pas trop mais bon en tout cas jme vois pas ac tous le matos dans la micheline(TER) blink.gif
surtout que je vais m'équiper en formumu! laugh.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par La hyène »

QUOTE(pieroshape @ 21 Feb 2006, 10:32 AM)
wé mé moi g donne les spot le plus près et pui si tu di ke mousterian c pouri passe nav un jour kan ya carton pour te foutre ta branler en freestyle .
et tabite ou dans  vannes plus présisement?
[right][snapback]334787[/snapback][/right]



Expliquez moi pourquoi les fristayleurs écrivent TOUS en SMS ?
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par Dany »

QUOTE(La hyène @ 21 Feb 2006, 12:36 PM)
Expliquez moi pourquoi les fristayleurs écrivent TOUS en SMS ?
[right][snapback]334883[/snapback][/right]

çà doit être une question d'âge. A moins que de se prendre des pelles à répétition en grubby, flaka, kaka et j'en passe, ait le même effet sur les neurones que d'avoir été bercé trop pres du mur dans son enfance biggrin.gif
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide
Messages : 334
Enregistré le : 17 juin 2005, 15:29
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

QUOTE(lulu29 @ 19 Feb 2006, 08:03 PM)
P... La Hyène arrête tes conneries, la Morbihan c'est pas la Bretagne !!!
C'est les seuls encore à droite !  rolleyes.gif
Josselin de Rohan, hein, c'est ça pour toi la Bretagne ??? (des interventions pleines d'à-propos : http://www.senat.fr/seances/s200510/s20051...002.html#int415 )

Moi je dis : refourguons le Morbihan à la région Pays de Loire, avec la Loire Atlantique qu'on veut pas chez nous non plus !!!
[right][snapback]334249[/snapback][/right]

mad.gif Lulu29 la honte!!!! j'suis breton et j'aime ma Bretagne avec tous ses départements....Faire un semblant de politique à 2 balles quand on y connait rien, vaut mieux s'éffacer...On est en 2006 et Lulu29 est toujours à la "guerre des clochés" de son patelin! lis tes posts et réfléchis wink.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par KipURieR NoiR »

Je pense que c'était pour rire.. enfin j'espère rolleyes.gif
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par lulu29 »

QUOTE(gwen56 un p'tit gars de Gââv @ 21 Feb 2006, 03:14 PM)
mad.gif  Lulu29 la honte!!!! j'suis breton et j'aime ma Bretagne avec tous ses départements....Faire un semblant de politique à 2 balles quand on y connait rien, vaut mieux s'éffacer...On est en 2006 et Lulu29 est toujours à la "guerre des clochés" de son patelin! lis tes posts et réfléchis  wink.gif
[right][snapback]334961[/snapback][/right]



Un jour tu apprendras le second degré, jeune Padawan ...
En attendant, continue à tirer sur ta nouille Laser rolleyes.gif


Arf wink.gif

KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par KipURieR NoiR »

En fait et pour résumer, les guerre de clocher pour rire ça fait complètement partie de la culture en Bretagne, et tout le monde en prend plein sa gueule: Les bigoudens, les léonards, les 22, les Vannetais et les Quimpérois, les Bretsois, les 29 enfin tout quoi...

Mais comme le dit la blague les Bretons sont tous frères parce qu'ils ont Quimper...
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide
Messages : 334
Enregistré le : 17 juin 2005, 15:29
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 21 Feb 2006, 04:44 PM)
En fait et pour résumer, les guerre de clocher pour rire ça fait complètement partie de la culture en Bretagne, et tout le monde en prend plein sa gueule: Les bigoudens, les léonards, les 22, les Vannetais et les Quimpérois, les Bretsois, les 29 enfin tout quoi...

Mais comme le dit la blague les Bretons sont tous frères parce qu'ils ont Quimper...
[right][snapback]334985[/snapback][/right]


+1 wink.gif
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide
Messages : 334
Enregistré le : 17 juin 2005, 15:29
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

QUOTE(lulu29 @ 21 Feb 2006, 04:39 PM)
Un jour tu apprendras le second degré, jeune Padawan ...
En attendant, continue à tirer sur ta nouille Laser  rolleyes.gif
Arf  wink.gif
[right][snapback]334980[/snapback][/right]


user posted image

désolé j'suis pas un jeune padawan et tes propos ne me font pas rire du tout; j'ai pas envie de prendre ce genre de sujet au second degré...
pieroshape
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2005, 10:21
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par pieroshape »

wai tiquiette poulette c'est just pour style (c'est plus rapide ) fo que tu t'achette l'ADSL!!!!! wink.gif

et puis la formula c ninportequoi c'est quoi cette bouzz tu fa te faire chier avec sa prand un gro volume (135-140L)et une 2emme planche (85-95L)

car fo pas croire mais y a du zef prévoi des petite voile car quand sa cartane sa cartone !!!
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par lulu29 »

QUOTE(gwen56 un p'tit gars de Gââv @ 21 Feb 2006, 04:17 PM)
user posted image

désolé j'suis pas un jeune padawan et tes propos ne me font pas rire du tout; j'ai pas envie de prendre ce genre de sujet au second degré...
[right][snapback]335002[/snapback][/right]


On te demande pas si t'as envie de prendre ces propos au second degré blink.gif .
Le second degré c'est pas une question d'envie, tu le perçois ou non huh.gif
De toute évidence tu n'es pas équipé pour concevoir ce que ça peut être et en plus tu n'as aucune autodérision (ceci explique cela).
Ah, le côté obscur de la force ...


Répondre