Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Morbihan, je veux tout savoir

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par KipURieR NoiR »

Tiens j'ai trouvé une très belle vidéo tournée dans le morbihan, et devine quel spot il y a au début??? Le KIPU!!! Comme on peut le voir c'est une vague assez molle à part quelques sections mais quand même très sympa

cliquez sur "BZH Sud"
gwen56 un p'tit gars de Gââvres!
Timide
Timide
Messages : 334
Enregistré le : 17 juin 2005, 15:29
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par gwen56 un p'tit gars de Gââvres! »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 5 Mar 2006, 03:55 PM)
Tiens j'ai trouvé une très belle vidéo tournée dans le morbihan, et devine quel spot il y a au début??? Le KIPU!!! Comme on peut le voir c'est une vague assez molle à part quelques sections mais quand même très sympa

cliquez sur "BZH Sud"
[right][snapback]340152[/snapback][/right]

laugh.gif des bonnes conditions à Ste Barbe aussi!! tongue.gif
yos
Timide
Timide
Messages : 489
Enregistré le : 08 juin 2005, 22:05
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par yos »

simpatoche la vidéo kipuboy, je situe plus précisement le truc, c'est bien juste a coté de l'entrée de la rade? ya pas plein de caillou a coté? ya personne qui c'est embroché sur la perche dans son frontloop réception merguez piqué?

sinon je t'avoue que je suis un peu décu, je te prenais pour le hot local du kipu, et on te vois meme pas sur la vidéo, ben alors, tu fais koi la bas, tu tiens le stand de gauffres? un mythe s'effondre, le kipurier est un fait le hot du barbeuc

z'avez le morale, j'ai meme pas eu le courage d'aller voir un spot, vue comment les arbre bandait bien droit ... huh.gif

triste réalité

yoan
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par KipURieR NoiR »

En même temps le nombre de jours navigable dans une semaine de Fred s'élève à 7 et moi 2 unsure.gif A mon avis ça se passe en semaine sinon je m'en rappellerai. Sinon il n'y a pas de cailloux à côté mais en dessous. Mais y'a de l'eau à l'aise.

sinon c'est clair ste barbe et les crevettes sont encore mieu faudrait que je me remue le gras jusqu'a là-bas!!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :Morbihan, je veux tout savoir

Message par KipURieR NoiR »

Tiens puisqu'on parlait de la droite une belle gallerie du monstre ici faut pas oublier qu'il y a pas beaucoup d'eau et que les gaziers touchent leur bille. Mais même avec leur niveau les take off sont bien rock n'roll rolleyes.gif je crois que je suis définitivement pas prêt...
Répondre