Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

voile pas chere que choisir ??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
chuck
Timide
Timide

Re :voile pas chere que choisir ??

Message par chuck »

QUOTE(facteurjaune @ 19 Feb 2006, 09:35 PM)
y dit qui comprend pas ???
bon sinon, moi si tout le monde se cotise pour allonger les 150€ qui me manque pour acheter du pryde dans mes prix c a dire 300€ (max!) +150€ = 450€ le prix d'une promo pryde... je suis tout a fait partant !!!

mais je suis pas sur que ça ce fasse...

donc pour le moment c pas la peine d'opter pour du pryde : j'ai tout simplement pas les moyens...

par contre une bonne occase pourquoi pas...
[right][snapback]334301[/snapback][/right]

J'ai acheté du NP2005(search4.7) chez D4 au prix d'une Gun : - de 300Euros
cyrille.GC
Timide
Timide

Message par cyrille.GC »

Jazz sails Free ride neuve en 6m,prix 216€,transport gratuit.
www.jazzwindsurfboards.com
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bref le facteur est encore moins avancé qu'avant. (hé erwan tu va te marrer mais après la gun j'ai acheté une Core en 2000 arf.....arf.....).
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

QUOTE(erwan @ 19 Feb 2006, 07:11 PM)
comme quoi, quand je l'avais j'avais en 5.7 aussi, j'avais l'impression de naviguer avec une porte dans les bras. Un truc lourd quand il n'y avait pas de vent et dès que ça forcissait la voile retenait tout. Bref une horreur. A ce qu'il parait les modèles de l'année suivante ont été modifiées, elles dégueulaient un peu plus.
Je viens de ressortir avec la 5.8 search (hier) et c'est vraiment une bombe. Un super profil. j'avais une excess 6.4 modèle 2006 que j'ai revendu aussitôt car même impression qu'avec la groove: une porte dans les mains. Je ne dis donc pas que pryde est mieux que gun, cependant je pense que certains modèles sont de véritables chefs d'oeuvres et les search 2004 2005 et 2006 en font parti (avec un nette préférence pour le modèle 2006).
[right][snapback]334259[/snapback][/right]

De quelle année était ta Groove ? Car cette voile a des qualités reconnues ... pour l'avoir je ne retrouve pas les sensations ce que tu décris, bien au contraire. Je précise j'ai le mat recommandé Loop C74.
Attention, je ne dis pas que Gun est mieux que NP ...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ezact j'ai jamais rien compris à cette voile, mais des mecs carrément meilleurs que moi m'ont dit qu'elle était géniale. Je pense que c'est une excellente voile pour des mecs de haut niveau, contrairement à ce qu'en disait le marketing. (et avec un mat correc'). Chu pas le seul a dire que c'est un tank non plus
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(sirocco @ 20 Feb 2006, 10:53 AM)
De quelle année était ta Groove ? Car cette voile a des qualités reconnues ... pour l'avoir je ne retrouve pas les sensations ce que tu décris, bien au contraire. Je précise j'ai le mat recommandé Loop C74.
Attention, je ne dis pas que Gun est mieux que NP ...
[right][snapback]334376[/snapback][/right]

bah c'était les premières grooves donc 98 ou 99 (je ne sais plus très bien), quand je l'ai viré j'ai acheté des core 99 chez décath. Tous ceux que je connais et qui ont possédé cette groove ont eu la même impression que moi: ceci dit peut être, effectivement, qu'il fallait un très bon niveau et le mien n'était pas terrible à cette époque.

Bon il ne l'est toujours pas, mais chuttttt

xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Je vote north Crossride/r-type ou saber/V6 2005 promo Sinon va voir aussi du coté de chez magic surf ils ont des fins de série Arrows Camou-X 2005 qui sont pas chères...
Après gun sails, j'en pense pareil que Erwan smile.gif
bye ALex
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Saber pas cher mais attention, difficile a étarquer à mon avis, et pas très tolérante, c'est une voile que j'ai trouvée très rapide mais pas fastoche pour une pryde. En fait elle ne me semble pas adaptée à du gros chantier. En tout cas sur un flotteur un peu volumineux. De toute façon D4 semble avoir bradé les dernières y'a un bon bout de temps vérifie sur le site ais j'ensuis pratiquement sur.
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

QUOTE(La hyène @ 20 Feb 2006, 01:31 PM)
Saber pas cher mais attention, difficile a étarquer à mon avis, et pas très tolérante, c'est une voile que j'ai trouvée très rapide mais pas fastoche pour une pryde. En fait elle ne me semble pas adaptée à du gros chantier. En tout cas sur un flotteur un peu volumineux. De toute façon D4 semble avoir bradé les dernières y'a un bon bout de temps vérifie sur le site ais j'ensuis pratiquement sur.
[right][snapback]334440[/snapback][/right]

???? La hyène, qui ose s'aventurer hors du Bar ... ???????

Et même, qu'elle aurait un avis technique sur le matos ........ pffff, j'y crois pas.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 20 Feb 2006, 02:31 PM)
[right][snapback]334440[/snapback][/right]

Sinon tu peux aller voir sur le site de nausicaa. Y'a souvent des bonnes affaires... dry.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est toi qui le dit !
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

deja facteur, tu veux fairre quoi avec cette voile? c'est pour mettre sur quelle planche? jusqu'a combien tu tiens 6m?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

réponds 45 knts si tu veux être pris pour un vrai DWdeur !
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

ou qu'il plane en 4.7 à 12 nds....
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

je pense que l'option internet est pas mal, quand tu regardes les prix des gaastra etc sur windsurfing-boutique.de !!!

(et tu peux etre certain que ta voiles arrivera sans problème) wink.gif
Répondre