Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ça arrache !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
rip34
Timide
Timide
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2005, 12:44
Contact :

Re :ça arrache !

Message par rip34 »

meme etre pretre ça me suffirait.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :ça arrache !

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Storm @ 21 Feb 2006, 06:13 PM)
oui mais c'étai ya plusieurs années déja...Naish a fait rever et fera tjrs rever koi kil fasse...ca reste le DIEU...mais de nos jours, les dieux se font plus rares et j'ai l'impression de ne voir que des pretres laugh.gif  sauf quelques exeption (tel Polakow,Ricardo...)
[right][snapback]335110[/snapback][/right]


... et les DW-riders c'est des enfants de coeur cool.gif
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :ça arrache !

Message par masterboard »

mdr bien vu le coup des pretres!
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :ça arrache !

Message par Altoids »

SKAL,

Je suis allé 3 fois à Maui (soit plus de 6 mois en cumulé), et je vais y retourner en 2006 en automne.
J'ai navigué à Hookipa presque les 2/3 du temps.
Je connais RT perso, à Maui tout fonctionne autour de Haïku, la plupart des pro y habitent (dont RT) et les frenchies y sont pas mal représentés.

Bref, si je dis que RT est talentueux, courageux, ... mais manque de technique par rapport au pros de son niveaux ... C'est du vécu !!!!!!!!!!!
Envoyer, c'est bien ... Réussir c'est encore mieux.
Et à ce niveau, envoyer ne suffit pas !!!!!
Et quand à savoir si mon niveau me permettrait de juger Mr T, ... Je te laisse deviné qu'à Maui, on y va pas pour enfiler des perles !
(pour info, coller un goyter trop près des blocks m'a prouvé que les mâts powerex ne sont pas incassables)

Le niveau est énorme. Les pro et les outsiders travaillent comme des fous pour réussir des tricks et des moves toujours plus loin.
Bouvet (le copain de Karine !), Gossein (El Baptisto), Taboulet (notre juju), Siver (le p'tit frère), Essy (le fils) et tant d'autres ... windsurfent + de 2 heures sur le même tricks, se gamellent, recommencent, ... et finalement progressent à mort !

A Maui, les locals disent que si RT est à l'eau c'est parce que les photographes sont sur la butte.
C'est vrai, il nav quasiement plus ... désormais c'est Mr Kite et Mr 'je construis des maisons' !

Aloha

wink.gif PS: Désolé, SKAL, d'avoir désoudé l'idôle de tes années wind ...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :ça arrache !

Message par seaclone »

...okay pour le retrait progressif de RT sur l'eau..mais naish et quelques autres de la même génération, font pareils, non?...leurs objectifs aujourd'hui n'est plus de montrer du talent, mais de maintenir une image...c'est de la com...certainement en lien avec les sponsors fringues et matos qui contractualisent tout cela dry.gif ...

..maintenant, tu m'en bouche un coin quand tu dis que RT pose pas vraiment ces moves...mince... sad.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :ça arrache !

Message par Jean-Sé »

QUOTE(seaclone @ 22 Feb 2006, 11:45 AM)
..maintenant, tu m'en bouche un coin quand tu dis que RT pose pas vraiment ces moves...mince... sad.gif
Peut être qu'il a une trop grosse paire de c... et que ca le gène pour la reception. unsure.gif
rip34
Timide
Timide
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2005, 12:44
Contact :

Re :ça arrache !

Message par rip34 »

ils vont organiser la prochaine aloha classic du coté de marseille?
rip34
Timide
Timide
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2005, 12:44
Contact :

Re :ça arrache !

Message par rip34 »

biggrin.gif
biggrin.gif
biggrin.gif
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :ça arrache !

Message par Storm »

QUOTE(Jean-Sé @ 22 Feb 2006, 02:29 PM)
Peut être qu'il a une trop grosse paire de c... et que ca le gène pour la reception.  unsure.gif
[right][snapback]335345[/snapback][/right]

user posted image
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :ça arrache !

Message par masterboard »

QUOTE(seaclone @ 22 Feb 2006, 01:45 PM)
...okay pour le retrait progressif de RT sur l'eau..mais naish et quelques autres de la même génération, font pareils, non?...leurs objectifs aujourd'hui n'est plus de montrer du talent, mais de maintenir une image...c'est de la com...certainement en lien avec les sponsors fringues et matos qui contractualisent tout cela  dry.gif ...
[right][snapback]335325[/snapback][/right]


naish il a quand meme sa marque....alors que robert!
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :ça arrache !

Message par Storm »

QUOTE(masterboard @ 22 Feb 2006, 09:21 PM)
naish il a quand meme sa marque....alors que robert!
[right][snapback]335576[/snapback][/right]

attend Skal va te dire ke Robert a kan même la Bic saxo edition robert ac des fleur dessus.. tongue.gif
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :ça arrache !

Message par masterboard »

limited edition special prodesign producted by bic for the world best disco time windsurfeur des eighties!!
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re :ça arrache !

Message par Skal »

QUOTE(Storm @ 23 Feb 2006, 12:05 AM)
attend Skal va te dire ke Robert a kan même la Bic saxo edition robert ac des fleur dessus.. tongue.gif

[right][snapback]335582[/snapback][/right]


Ibiscus pour être exact, façon Oxbow laugh.gif

(un comble pour un mec sponso par qs)
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :ça arrache !

Message par seaclone »

QUOTE(masterboard @ 22 Feb 2006, 09:21 PM)
naish il a quand meme sa marque....alors que robert!
[right][snapback]335576[/snapback][/right]


..d'accord avec toi... mais il pratique encore pour quelle raison?..la même que robert...c'est son image qui maintient celle de ses produits...enfin je crois..tout n'est pas aussi simple, hein! biggrin.gif
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :ça arrache !

Message par masterboard »

QUOTE(seaclone @ 23 Feb 2006, 12:08 AM)
..d'accord avec toi... mais il pratique encore pour quelle raison?..la même que robert...c'est son image qui maintient celle de ses produits...enfin je crois..tout n'est pas aussi simple, hein! biggrin.gif
[right][snapback]335638[/snapback][/right]

tu as sans doute raison:
son" image de marque", ca sent pas bon quand le sport devient trop commercial et qd ca sent plus le business que le plaisir de pratiquer....
Répondre