Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Music, Fond sonore pour exposé

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
lapinoufrileux
Timide
Timide

Re :Music, Fond sonore pour exposé

Message par lapinoufrileux »

Perso je trouve que ca fait pas super branleur de la musique pour un expose, non ?
A moins que tu sois un super branleur wink.gif

QUOTE(erwan @ 2 Mar 2006, 11:06 PM)
Exact. J'en suis ressorti avec un très très profond malaise. Cette déchéance absurde. Ces vies gâchées, l'attitude du "mafieux" noir m'a choqué, dégouté.
Je veux bien te croire lorsque tu dis que la réalité des encore plus horrible.
J'essaye d'arrêter de cloper et vingt dieux comme c'est dur.  sad.gif  Putaing de clope de merde. Putaing de dépendance de merde.[right][snapback]339346[/snapback][/right]

je vais pa te faire une lecon loin de la mais prends cet exemple:
tu te leves tu renverses ton cafe, t'as les embouteillages bref 2-3 trucs qui te cxassent les couilles direct en debut de journee...tu te dis (p't'etrepas mais c'est un exemple) vla pas la journee de merde que je vais me taper !!!!
Et curieusement tu devrais passer une journee de merde puisque tu t'en ai convaincu en debut de journee mellow.gif
La clope c'est pareil:
on ne peut pas dire qu'on vehicule l'idee qu'arreter de fumer c'est facile bien au contraire !!!! dry.gif sad.gif
Si tu pars du principe que c'est facile et que tu seras heureux en tant que non-fumeur, tu gagnes du terrain sur la dependance qui disparait plus vite qu'on ne le croit d'ailleurs...
A part ca je ne saurais conseiller le bouquin d'Alen Carr "arreter de fumer c'est facile" qui identifie tous les differents syndromes du fumeurs et les demystifie

P.S : excellent Requiem for a dream d'ailleurs je vs conseille ( fuck j'arrete les conseils, boah demain !!! biggrin.gif ) Py, le premier film de ce ou ces realisateurs ( chais plus ) bien barge aussi special pour les amateurs de complot juif !!!
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

perso je mettrais pas de zique...
C'est vrai que le marketing c'est plus foncky que la compta, mais de la zique c'est un peu remplir l'espace sonore parceque t'as rien à dire sur le fond. Surtout que tu as 10' ce qui est peu. Pour un ppt on compte en moyenne 2' par slide soit environ 5 slides (bon allez 10 en comptant une couv et une avec vos noms en haut de l'affiche et une pour les remerciements wink.gif )... Bref si t'as pas assez de messages et que t'es obligé de combler avec de la zique... t'es mal...
lapinoufrileux
Timide
Timide

QUOTE(nima @ 3 Mar 2006, 02:55 PM)
perso je mettrais pas de zique...
C'est vrai que le marketing c'est plus foncky que la compta, mais de la zique c'est un peu remplir l'espace sonore parceque t'as rien à dire sur le fond. Surtout que tu as 10' ce qui est peu. Pour un ppt on compte en moyenne 2' par slide soit environ 5 slides (bon allez 10 en comptant une couv et une avec vos noms en haut de l'affiche et une pour les remerciements  wink.gif )... Bref si t'as pas assez de messages et que t'es obligé de combler avec de la zique... t'es mal...
[right][snapback]339579[/snapback][/right]

+1
sans compter que j'avais oublie que c'etait pour du marketing...oublie ou tu vas faire passer les planchistes et l'industrie pour des branleurs ( ce qui n'est pas forcement loin de la verite )
A ce compte la donne leur direct le lien du forum et ils jugeront en l'etat biggrin.gif
Definitivement pas de musik
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

QUOTE(lapinoufrileux @ 3 Mar 2006, 04:01 PM)
oublie ou tu vas faire passer les planchistes et l'industrie pour des branleurs ( ce qui n'est pas forcement loin de la verite )
[right][snapback]339583[/snapback][/right]

mais ça ne serait pas grave.

plus grave : toi et ton groupe risquez de passer pour des branleurs... et je sais pas si c'est l'impression que vous voulez donner ? Surtout si c'est noté?

Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

ouais t'es pas chez George Pernoud, à thalassa la...
on te demande pas de faire de l'entertainment!!
donc sobre et efficace c'est le mieux!

ps: perso moi je compte 30 sec par Slide, mais pas trop chargé, sur chaque slide.
lapinoufrileux
Timide
Timide

QUOTE(lapinoufrileux @ 3 Mar 2006, 02:33 PM)
Perso je trouve que ca fait pas super branleur de la musique pour un expose, non  ?
A moins que tu sois un super branleur  wink.gif

C'est ce que je lui demandais la, mais pas de reponses !!!
On a coutume de dire qui ne dit rien consent, non ?
apres tout la reponse on l'a, puisqu'il est etudiant biggrin.gif
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

QUOTE(lapinoufrileux @ 3 Mar 2006, 02:33 PM)
Perso je trouve que ca fait pas super branleur de la musique pour un expose, non  ?
A moins que tu sois un super branleur 

C'est ce que je lui demandais la, mais pas de reponses !!!
On a coutume de dire qui ne dit rien consent, non ?
apres tout la reponse on l'a, puisqu'il est etudiant

Ben........La musique, c'etait pas pour tout l'exposé, juste l'intro en première page, genre pour bien faire rire tout le monde et accrocher L'attention..... Bon cela dit, je pense effectivement que ca peut ne pas le faire. C plus pour une démo technique que pour remplir "l'espace sornore" car au contraire g du contenu a trier.........
Boaf, je mettrais ca en lien comme ca vous verrez.... Mais la, ya trop de monde qui s'implique dans mon truc, vous me mettez la pression les gars; je suis plus stressé pour faire un truc qui me fasse pas passer pour un nul sur DW que devant mon l'amphi!!!!! Faut pas abuser!!!!!!

Mais je pense que je vais effectivement faire sobre et efficace
Merci pour les conseils
yé-yé
Newbie
Newbie

Message par yé-yé »

Hi,

tu mets la planche au dernier étage de la pyramide (accomplissement de soi ?) ou tu vas trouver un subterfuge digne d'un planchiste de mauvaise foi pour mettre l'activité au premier étage ?

Bon pour la petite sélection musicale je te propose du groovy tout en restant mélodique :

- Blackalicious "side to side"
- Who made who "rose"
- The go! team "lady flash"
- Janko nilovic "chorus for leslie"
- Gorillaz "Dare" DFA remix

Tu peux facilement mettre du son avec de la vidéo grâce à une fonction dans cubase SX (va voir du côté d'un pote musicien qui aime la M.A.O). Tu peux ainsi avoir un timing des plus précis.

Bon courage
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

le morceau "walkurenrit" of course....
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

Bon ben voila, j'ai fini ma présentation. Si quelqu'un veut la voir, va falloir m'expliquer comment on fait pour la mettre sur un post.[CODE][/CODE]

Bon attention, je suis pas un pro de power point ni un expert en marketing comportemental, alors pas de polémiques svp rolleyes.gif
bonne journée
BABYChemical
Newbie
Newbie

Message par BABYChemical »

tiens on parle de musique? quelqu'un a parlé de Pi ? exellente initiative: la BOF est mega-recherchée. je ne saurais vous conseiller d'ecouter massive attack (pour une session windsurf pourquoi pas un petit "angel"...)
BABYChemical
Newbie
Newbie

voilà voilà
BABYChemical
Newbie
Newbie

hum en fait j'essaye de mettre une baniere là... rolleyes.gif