Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

FUTURA 133

Avis et test des planches de la marque Starboard
ian77
Newbie
Newbie

Re :FUTURA 133

Message par ian77 »

Salut Dup,

En effet au cours de mes premières navigations mon wish était un peu bas, j'ai rectifié le tir depuis en le plaçant au niveau de la partie supérieure de mes épaules.

Il est vrai que ça part plus vite au planning !

J'en ai en plus profité pour largement diminuer l'écartement de mes bouts de harnais, ça me me permet un meilleur contrôle et plus de souplesse.

(Les mauvaises habitudes sont des fois persistantes après 27 ans de navigations !)

De plus avec mes nouveau réglages je trouve ma Cononball 8m bien plus légère dans les bras et la plage d'utilisation est plus importante.

Par contre ça va me faire tout drôle cet été de repasser sur un floteur de vague (Fanatic wave) à cabarete !

Mais bon cette Futura 133 est vraiment super bien quand on a trouvé ses marques et ça marche encore mieux quand ça pousse fort et qu'on recoule d'1 cm le pied de mat au delà des repères constructeur.

A+ pour d'autres photos et vidéos.

Ian
surtoilus
Newbie
Newbie

Re :FUTURA 133

Message par surtoilus »

ian77 @ 15/06/2010 - 10h27 a dit:

Salut Dup,

...

A+ pour d'autres photos et vidéos.

Ian

C'est super sympa les videos, puis on a bien la sensation de vitesse. Ca donne envie de s'en payer une (futura). moi je navigue sur techno 112l et je me laisserai bien tenter....

Juste une suggestion, essaye de sourire dans tes prochaines videos  ;D  ;D  ;D  parceque là, on a l'impression que tu en ch... grave  :p

Allez, bonnes glisses !
Répondre