Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pain pour custom
pain pour custom
Qq aurait-il des infos pour se procurer des pains de mousse pour la fab. de custom?
-
- Timide
Re :pain pour custom
http://backloop.club.fr/shapeguide/index.html
shaper local, il saura surement. en plus il y a un beau tutorial pour se faire un beau custom!
shaper local, il saura surement. en plus il y a un beau tutorial pour se faire un beau custom!
demande peut etre a seaclone
Merci, effectivement son site est bien fait.
-
- Timide
moi sa m'était passer par la tete et j'ai un mono de voile qui en a déja fais mais sa revien a combien a peut pres les matériaux pour se faire une planche d'environ 80litre?
j'avais entendu environ 750 euros mais je ne suis vraiment pas sur!
quelqu'un confirme?
quelqu'un confirme?
Depuis qu'on trouve du bon matos d'occase à moins de 750 euros, on ne cherche plus à savoir le prix de revient d'une planche qui ne marchera peut-être même pas. Si on a la vocation de devenir shaper, faut aller travailler avec un shaper !
Pas un pbl de prix, juste l'envie de retravailler un pain et de stratifier (l'odeur de l'époxy ...), j'suis un peut nostalgique des 80's!
c'est vrai que ça a son charme de naviguer avec SA board!
mais c'est sur qu'au début tu risque pas de pondre une board d'usine ou de shaper pro!
mais c'est sur qu'au début tu risque pas de pondre une board d'usine ou de shaper pro!
mais sa revien a combien a peut pres les matériaux pour se faire une planche d'environ 80litre?
Environ 500 euros sans compter l'outillage nécessaire sachant que le plus gros du budget c'est l'équipement : 3/4 strap, des pads et un aileron ca revient cher.
Pour le shape c'est pas trop un problème, il suffit de copier médiculeuseument. Pour la fabrication c'est une autre histoire, surtout sans aucune connaissance avant.
a votre place je commencerai par un surf
moi je suis sur un skimm en polyuretane resine fibre de verre
j ai taillé la planche y me reste le reste a faire
c est pas compliquer par rapport une planche
moi je suis sur un skimm en polyuretane resine fibre de verre
j ai taillé la planche y me reste le reste a faire
c est pas compliquer par rapport une planche