Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

naish speed party, mmmmmm

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :naish speed party, mmmmmm

Message par mimich »

QUOTE(Skal @ 13 Apr 2006, 01:46 PM)
Le souci majeur, c'est qu'il faut le vendredi de dispo... je ne suis vraiment pô sûr de l'avoir  dry.gif

... ou alors tu ne te pointes que pour le WE...  mellow.gif
[right][snapback]356576[/snapback][/right]

Ben non, c'est pas possib'!
C'est pas comme à la SNCF!
Faut être la le vendredi!
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

...

Fais ch... j'aurai bien aimé nav avec les z'autres zozios voir un peu où j'en suis : j'ai pas trop mal allumé ces derniers temps, ça commence à être intéressant ! dry.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Juste un mot pour dire que malgré l'absence de vent, l'orga était tout simplement nickel, et les cadeaux à foison. Pour ceux qui trouvaient ça cher, c'était loin d'être le cas. cool.gif
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Moi je voulais savoir qqch:
jsuis allé vendredi, et j'ai vu tout le matos de Robby naish (un container pour lui!!! blink.gif )

Est ce qu'il vous en a fait profiter un peu? Y'a des gens qui ont pu tester ses nouvelles planches? Et voiles?
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(francois @ 24 Apr 2006, 03:23 PM)
Juste un mot pour dire que malgré l'absence de vent, l'orga était tout simplement nickel, et les cadeaux à foison. Pour ceux qui trouvaient ça cher, c'était loin d'être le cas. cool.gif
[right][snapback]360131[/snapback][/right]

Content que Naish ait une fois de plus confirmé tout le bien que je pense des évènements qu'il organise !

... Pas cher, ça dépend pour qui hein François ? tongue.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(Renaud31 @ 24 Apr 2006, 02:48 PM)
Moi je voulais savoir qqch:
jsuis allé vendredi, et j'ai vu tout le matos de Robby naish (un container pour lui!!! blink.gif )

Est ce qu'il vous en a fait profiter un peu? Y'a des gens qui ont pu tester ses nouvelles planches? Et voiles?
Pour ceux qui n'avaient pas le matos adapté, Robby et Yann de Naish France proposaient une dizaine de gréements Stealth 2006 neufs à tester. Robby n'avait que deux voiles...

QUOTE(Skal @ 25 Apr 2006, 10:37 AM)
... Pas cher, ça dépend pour qui  hein François ? tongue.gif
A côté le défi est une arnaque financière pour situer un peu. Je parle en relatif bien entendu wink.gif
Répondre