Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
KODE 74/80
KODE 74/80
BJr,<br /><br />
je m'interesse à cette planche, petite incertitude sur le volume compte tenu des largeur annoncées (respectivement 54 et 56 je crois)...<br /><br />
je cherche une planche rapide qui saute et qui passe bien dans les plans d'eau clapoteux (ganguise, étangs de leucate, la franqui...) en 3.7/ 4.2/ 5.0 + un bon maintien du planning pour un vent parfois irregulier.<br /><br />
objectif de navigation, de 25-30n à 40n et plus. gabarit 175cm pour 85kg harnaché.<br /><br />
qq as-t-il pu essayer cette planche dans un de ces deux volumes dans ce genre de conditions?<br /><br />
merci
je m'interesse à cette planche, petite incertitude sur le volume compte tenu des largeur annoncées (respectivement 54 et 56 je crois)...<br /><br />
je cherche une planche rapide qui saute et qui passe bien dans les plans d'eau clapoteux (ganguise, étangs de leucate, la franqui...) en 3.7/ 4.2/ 5.0 + un bon maintien du planning pour un vent parfois irregulier.<br /><br />
objectif de navigation, de 25-30n à 40n et plus. gabarit 175cm pour 85kg harnaché.<br /><br />
qq as-t-il pu essayer cette planche dans un de ces deux volumes dans ce genre de conditions?<br /><br />
merci
Re :KODE 74/80
alors, personne n'a acheté cette planche ou s'y est juste intéressé???????????
W31 @ 09/12/2008 - 07h50 a dit:
alors, personne n'a acheté cette planche ou s'y est juste intéressé???????????
Oui! moi... j'ai la kode 80, j'adore, je l'utilise quand le plan d'eau devient trop difficile pour mes genoux! avec une 4,7 ice ou une 3,7 zone.
Elle passe partout, très polyvalente, nerveuse, garde bien le planing...
j'ai pris 80 l car c'est pour les LD, sinon, j'aurai opté pour la 74.
A+
La starboard pure acid 73 2006 . 239 * 55
Regarde le test ... coup de coeur PM et WIND , les + construction wood qui lui confére un super passage de clapot .
"fast wave board" je confirme de très accélérations pour sauter énergiquement .
controle vent fort exceptionelle je fais 62 kg et j'ai tenu dans les 50 noeuds ...
grâce à sa très faible épaisseur et aileron ultra soft .
au surf c'est génial elle passe dans le onshore elle garde bien la vitesse .
et puis une" construction béton .. TOUT SA POUR 550 EUROS .
MP si interessé .
Regarde le test ... coup de coeur PM et WIND , les + construction wood qui lui confére un super passage de clapot .
"fast wave board" je confirme de très accélérations pour sauter énergiquement .
controle vent fort exceptionelle je fais 62 kg et j'ai tenu dans les 50 noeuds ...
grâce à sa très faible épaisseur et aileron ultra soft .
au surf c'est génial elle passe dans le onshore elle garde bien la vitesse .
et puis une" construction béton .. TOUT SA POUR 550 EUROS .
MP si interessé .
bon, fin de la réflexion, j'ai repris une goya one 77 hier, fraichement essayé par tram à la franqui, très bonne évolution du shape, plus de confort et départ au planning plus nerveux avec ce gros double concave et toujours ce contact direct avec la planche, réactivité, un rail au jibe, bref starboard ce ne sera pas pour cette fois....
merci pour vos infos.
merci pour vos infos.