Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveau Week end de stage à Sigean/Leucate 1er Mai

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Véliplanchiste
Timide
Timide

Re :Nouveau Week end de stage à Sigean/Leucate 1er Mai

Message par Véliplanchiste »

QUOTE(alexwindsurf @ 20 Apr 2006, 06:16 PM)
oh la vilaine faute à "partager" !!! désolé...
[right][snapback]358786[/snapback][/right]

Un petit clic dans le bouton EDIT wink.gif
user posted image

Si tu arrives à gagner ta vie en enseignant la planche, c'est super. Perso, j'ai débuté (il y a fort longtemps sad.gif ) avec un moniteur indépendant, très pédagogue, sans lequel je n'aurais peut-être pas aussi vite chopé le virus biggrin.gif
alexwindsurf
Newbie
Newbie

Message par alexwindsurf »

Merci Véliplanchiste, tu es mon 1er moniteur de forum.. biggrin.gif
Merci aussi pour tes encouragements, c'est pas facile de démarrer mais j'ai confiance et j'ai la niaque !! smile.gif
A+
Alex
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Alex, ton stage m'interresse, je rentre pas encore bien mes jibes et il faut que j'y arrive !
je ne peux pas te promettre de venir mais si je peux, je viendrai. Faut il te donner une réponse à l'avance ou peut on venir au dernier moment en fonction de la météo et de nos possibilités ? (ou te tenir au courant la veille par exemple !)
merci de ta réponse !

si je ne peux venir ce we là, je t'invite à recommencer l'expérience car ca m'interresse vraiment.
alexwindsurf
Newbie
Newbie

Salut Marco et merci pour ton message.
Si tu me préviens la veille ça devrait aller sauf si le groupe est complet...mais pour l'instant ça va largement...
S'il y a pétole, de toute façon je ne viendrai pas auquel cas je préviendrai sur les forums.
Voici mon num de portable pour ceux qui veulent: 06 13 84 67 51. Si vous tombez sur le répondeur laissez moi un message, peut-être je suis en train de bosser ou de dormir comme je bosse la nuit...
A bientôt
Alex
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Alex, si le vent souffle entre 15 et 35 noeuds (je vais de 4.1 à 7.7 voir ma signature): compte moi pour dimanche et tiens moi au courant sur le forum.
Merci,
Marco

Au fait sur quel spot tu le fais ?
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Au fait : le groupe fait combien de personnes ?
tu nous suit sur l'eau en planche ou pas ?
je souhaiterai travailler : jibes , virement, passage des molles, petits sauts et près
amorcer le duck.
alexwindsurf
Newbie
Newbie

Salut Marco,
Ca semble mal engagé niveau météo pour Dimanche mais on va attendre encore un peu pour voir.
Le groupe fera au maxi 10 personnes. Pour l'instant j'en ai environ 4 à 5.
Bien sûr je vous suis sur l'eau. Je serai de temps en temps à terre et de temps en temps juste dans votre sillage ou bien juste devant...en fonction de l'objectif.
Pour ton programme ça fait beaucoup d'idées pour une seule journée mais on fera dans l'ordre de ta progression... et sans limites !!
Maintenant, il faut prier pour que les prévisions météo soient meilleures pour que je puisse confirmer...
A bientôt
Alex
alexwindsurf
Newbie
Newbie

Salut à tous,

Bon, la météo s'arrange très bien pour Samedi et Dimanche donc je pense qu'on va pouvoir faire le stage au moins pendant ces deux journées !!!!
Pour ceux qui n'ont pas de matos, il y a des locations sur place très bien et pas cher.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas !!
S'il y a des parisiens interessés, faites moi savoir pour essayer d'organiser du co-voiturage...
A bientôt
Alex
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

j'espere que tu as raison pour la météo de dimanche, ca me semble quand meme mal engagé, je pense pas pouvoir m libérer samedi.
effectivement mon programme est peu etre un peu ambitieux mais j'ai toujours été un "très motivé". mais c'est vrai on fera dans l'ordre et par priorité, et fonction du groupe.
j'espere pour dimanche ...tu nous a pas dit le spot pour dimanche si tram ? ca dépend peut être de la force ? non ?
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

moi sa peut minteresser sérieux!
en faite je nav pas souvent la bas et je suis inscrit au défi donc je veut essayer de perféctionne rmon jibe et essayer le racing jibe en faite jai pas beucoup nav (quelque sorties) avec ma planche a moi et j'ai de sprobleme pour le jibe sur cette board (bump and jump 263 1996 dry.gif ) donc si t peut préciser l'endroit et les heures sa serais cool parce que moi je loue un chalet une semaine a gruisssan et je crois que c'est pas loin nn?
a+
BEN
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

je suis aller voir ton site et aparement pour moi c'est niveau deux (si jai pas régrésser car 5mois sans nav sad.gif sad.gif mad.gif )
voila je regarde sa ...
alexwindsurf
Newbie
Newbie

Salut à tous,

Pour Marco, d'après des contacts que j'ai sur Leucate, c'est déjà bien le baston et ça va durer au moins jusqu'à Dimanche (et si j'ai de la chance, Lundi aussi...)
Pas de probleme pour ton programme c'est mieux d'être ambitieux, on fera le maximum et le reste la prochaine fois... wink.gif Peux tu stp m'envoyer en privé ton num de portable parceque je pense qu'on décidera du spot sur place la veille ou le matin même en fonction du vent et des conditions.
Pour Ben, oui on ne sera pas loin de gruissan, sur un des spots autour. Si tu as un portable, envoie le moi en message privé stp que je puisse te prévenir du spot exact. Et c'est ok pour ton niveau, pas de probleme. Quels jours serais tu dispo??
Normalement, la session du matin commencera à 10h et la suite sera fonction de comment le vent jouera avec nous...
A très bientôt
Alex
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

bun en faite sa seras pas possible pour moi parce que je vais me préparé au défi puisque sa va souffler je veux essayer de tirer de long bord genre le défi mais c'est pas sur donc je t'appelerais pour te dire .
sinon mon tel 0617208854 (j ete lenvoie aussi en mp)
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

je ne peux pas donné d avis sur les cours donné

par contre j ai echangé quelques mail avec alex
et la je confirme qu il est tres gentil et repond a tes demandes
donc je ferais entierement confiance
cool.gif
Damien Nico
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

au cas ou alex: va voir tes mp car je test expliqué je crois que j'ai trouvé une soluce...
Répondre