Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot en Corse du Nord???
Spot en Corse du Nord???
Salut,<br /><br />Je pars en Corse fin aout, plus exactement a Calvi! Qq un pourrait me dire ou son les bon spots en Corse?????? Les bons plans restau eventuellement!!!<br /><br />MERCI de votre aide!<br /><br />Thomas!
Re :Spot en Corse du Nord???
QUOTE(thomas @ 24 Apr 2006, 09:50 PM)
Salut,
Je pars en Corse fin aout, plus exactement a Calvi! Qq un pourrait me dire ou son les bon spots en Corse?????? Les bons plans restau eventuellement!!!
MERCI de votre aide!
Thomas!
[right][snapback]360431[/snapback][/right]
Je pars en Corse fin aout, plus exactement a Calvi! Qq un pourrait me dire ou son les bon spots en Corse?????? Les bons plans restau eventuellement!!!
MERCI de votre aide!
Thomas!
ma memoire me fait defaut

QUOTE(thomas @ 24 Apr 2006, 08:50 PM)
Salut,
MERCI de votre aide!
Thomas!
MERCI de votre aide!
Thomas!
spot freeride ... Calvi
spot vague... Algajola, bodri
tu as lozari aussi...
Vas sur ce post : http://www.directwind.com/forum/index.php?...55entry353855
Et la : http://www.directwind.com/forum/index.php?...51entry329851
Moi j'y suis en juin

+++
QUOTE(reef @ 25 Apr 2006, 07:28 AM)
en effet très bien ce petit site

MERCI les gars, vraiment sympa!!!
Bonne journee!
Thomas!

Bonne journee!
Thomas!
il y a jioukidu aussi par ouest (side!! bonnes vagues)
et par nord est ces spots fonctionnent aussi
passe par les club (ile rousse ou calvi), demande gentiment des renseignements, et ils se feront un plaisir de te renseigner.
bon sejour
et par nord est ces spots fonctionnent aussi
passe par les club (ile rousse ou calvi), demande gentiment des renseignements, et ils se feront un plaisir de te renseigner.
bon sejour