Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Starboard Hypersonic 96
Re :Starboard Hypersonic 96
Tiya nos quivers vont se ressemble étrangement avec les couples HS96 et Copello 265
donc à venir prochainement, un grand combat: Tiga HyperX 95 et HyperX 115 VS HyperSonic 96, quelle affiche! ça promet d'être Hyper intéressant
les futurs essais me diront si je remplace les 2 Tiga, 1 seule ou aucune par l'HyperSonic et je compte prendre le temps qu'il faut pour bien comparer tout ça en alternant au cours des navs les concurrentes, et en testant un max de conditions, notamment celles où l'HS est censé être moins à l'aise (petite toile et grosse mer)
y'aura donc bientôt soit une HyperSonic 96 (2004 très propre) à vendre, soit une voire 2 Tiga HyperX (la 95 est déjà optionnée)
si je remplace les 2 Tiga, je prendrai sans doute une autre HyperX, la 85 pour compléter la HS qui sera quand même trop à la peine à mon avis avec 5.8 et 4.7 dans des conditions de mer difficiles, ou en tout cas la HX85 sera nettement plus agréable
en attendant de trouver la 85 de mes rêves (si ça doit se faire) la Copello 265 assurera l'interim slalom/baston, ça lui fera pas de mal de sortir du grenier
toujours aussi impressionnante cette carène
vivement le test sur l'eau!
- Le_Touriste
- Jiber
ben j'ai pas eu le plaisir de tester encore, temps de m... aujourd'hui, demain y'a bcp d'air mais j'ai un repas de famille à midi alors... et dimanche y'aura sans doute trop d'airLe_Touriste @ 20/11/2009 - 18h31 a dit:
Alors, Lomic, ça donne quoi ???
laquelle as-tu? tu sors quelles tailles de voile dessus et dans quelles conditions? (avec quelle taille d'aileron)jetsurf @ 20/11/2009 - 18h56 a dit:
Elle est superbe,sublime,une garantie de long moment de plaisir la mienne a dèja 4 ans,de nav!!!!!
merci pour les infos
spice de *board addict perso je trouve sa déco assez laide, si je la garde quelques années je lui referai, en blanc et wood, comme les isonic, et sans tiki moche ou lettrages starboard cheumNausicaä @ 20/11/2009 - 19h16 a dit:
elle est magnifique!!!
- Homerdusud
- Star
Sacrilege!
(Super carene de l espace en tout cas!)
spour ça qu'elle est moche, pas beau le grisHomerdusud @ 20/11/2009 - 19h33 a dit:
Ptin les bandeurs! C'est la couleur d'une thommen avec du bois dedans!