j'ai demandé des infos sur le blog de gruissan windsurf alors:
il faut etre physiquement present au plus tard a midi pour se faire "resencer" après au niveau des manches il y en a 2 de 20Km assez espacées pour que les derniers arrivé puisse se reposer avan une autre manche .... aparement les eccarts entre les premiers et les derniers sont assez impotant ! ...
pour le matos il y a un parque
niveau dodo bah on peut faire ça a la belle etoile pi voila quoi !
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dernier post defi
Re :Dernier post defi
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 5 May 2006, 03:05 PM)
Non non , au contraire , c'est le meilleur endroit !!!!!! En milieu de run , je l'allume , je pète un coup , ça fait post combustion et je vous enfume tous !!!!!!
bye
Fais gaffe à ce petit jeu, tu fais 300 mètres et tu t'arrêtes une fois l'effet propulsif terminé... bye
QUOTE(Anubis @ 6 May 2006, 08:31 PM)
au niveau des manches il y en a 2 de 20Km assez espacées pour que les derniers arrivé puisse se reposer avan une autre manche .... aparement les eccarts entre les premiers et les derniers sont assez impotant ! ...
Entre les premiers pros et les derniers amateurs sur une manche tu peux avoir près de 1h30-2h d'écart. Grosso-modo, c'est une manche le matin vers 10-11h, et une l'après-midi vers 15h, tu as largement le temps de naviguer entre les manches, t'arrêter manger un bout etc... Rien n'est lancé tant que tout le monde est pas revenu.QUOTE(Anubis @ 6 May 2006, 08:31 PM)
pour le matos il y a un parque
C'est assez rustique, c'est des cordes attachées au sol où tu peux attacher ta voile pour pas qu'elle s'envole, mais c'est pas top de laisser la voile comme ça gréée pendant 4 jours, surtout si c'est 40 noeuds tout le temps !