Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Putain quand meme !!!!, premieres sessions 2006

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
lapinoufrileux
Timide
Timide

Re :Putain quand meme !!!!, premieres sessions 2006

Message par lapinoufrileux »

Allez on peut mieux faire:

Part 6

Encore plus prevoyant en ce jeudi, je finis a 16h...une fois de plus je sors du boulot en courant...il pleut, esperons que la meteo tienne...
Le vent ayant radicalement change de direction aujourd'hui, toujours pas sur que ca soit bon...heureusement l'entassement de camions et la vue du spot confirme, ca marche en SW aussi...cool !!!
Mauvais signe personne dans l'eau, tout le monde en stand by a blablater sur le bord de plage...plutot confiant je gree 5.7...un seul mec cours a l'eau (bibi !!! vous vous souvenez le revanche de la veille ) au moment ou le vent remonte, s'excite et balance des claques a Lapin qui est surtoile !!!! Boouhouh !!!!
Retour au paddock pour la 4.7 et premieres galeres:
1) le pied de mat est coince de chez coince ds la rallonge...5 mns pour le sortir et il ressort bien amoche de l'operation
2) etant mefiant des conditions je tire a fond histoire de me retrouver...
avec un bout ds les mains et le reste ds le pied de mat...les petits moments Nutella qui cassent grave les couilles...heureusement y'a toujours un mec qui a un bout a depann' ( le spirit quoi !!!!)
3) apres 20mns de montage de bourrichon tout seul ( y'a qu'a moi que ca arrive ces merdes mad.gif !!!Ou plus calimerien "C'est pas juste" ) sad.gif
4) Eole va prendre l'apero blink.gif

Au moins t'as le temps de te geler les couilles a raconter tes miseres aux gars du cru...personne ne croit a une session petole donc tout le monde attend la fin de l'apero de Mr Eole...
Au moment ou je vais rincer le matos, magie, le vent revient et enfin je me trouve avec la bonne toile sauf que:
5) Passe la barre sans encombres je laisse tomber la voile histoire de repartir au surf rider les memeres ( c'est raisonable 1m/ 1m50 ) sauf qu'un bruit bizarre genre Tschlakkk se fait entendre...constat la tetiere me lache au pire moment ( salope !!!)...je pense pouvoir regreer mais en fait elle est bel et bien cassee...un mec vient me filer un coup de main a demonter le bordel et le solidariser a la board...(spirit !!!) 40mns pour revenir a la bagnole !!!! Toujours pas de revanche !!!

Le sort et le vent m'ayant tellement joue de tours que je sais plus trop quoi greer mais les gars reviennent greer plus gros du coup 5.7...
1 bonne grosse heure a s'amuser a passer le shore et revenir en surfant...enfin je tiens ma revanche !!!!Mais j'ai plus de 4.7 (provisoirement ) BOUHOUHOUHOU...

Des fois j'me dit que c'est un miracle que j'ai pas abandonne la planche plus tot... wink.gif

planchemax
Timide
Timide

Message par planchemax »

waw respect blink.gif

Ptain c incroyable t'as vraiment po de bol...
Enfin bon merci parce que ça fait relativiser laugh.gif

Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

quel loooser comme dirait iron tongue.gif

lapinou, racontes nous encore comment t'as fini aux "urgences" cap-verdiennes en surfant 20 cm de vagues rolleyes.gif
lapinoufrileux
Timide
Timide

QUOTE(MouStik @ 17 May 2006, 03:55 PM)
waaaa, je viens de lire ton truc, eh ben, dorénavant on t'apellera Mr Merdaucul!  tongue.gif
[right][snapback]367635[/snapback][/right]

Me suggerais tu un reorientation professionnelle au bien aime service public des postes...
lapinoufrileux
Timide
Timide

QUOTE(Jean-Sé @ 21 May 2006, 05:25 PM)
quel loooser comme dirait iron  tongue.gif

lapinou, racontes nous encore comment t'as fini aux "urgences" cap-verdiennes en surfant 20 cm de vagues  rolleyes.gif
[right][snapback]368406[/snapback][/right]

deja la flemme de finir mon post sur la Thailande donc un resume vite fait mais alors vite fait

Sinon j'me demandais tu te consideres comme un Soupeur Hiro ou plutot un Super Heros ?
El Diablo
Newbie
Newbie

Message par El Diablo »

c'est vrai que dans le genre pas de bol t'es pas mal... A mon avis la fatalité n'existe pas, alors avec un peu plus de rigeur dans ta preparation du matos tu devrait t'en tirer comme tout le monde...
bonne nav' tongue.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(lapinoufrileux @ 22 May 2006, 12:40 PM)
Me suggerais tu un reorientation professionnelle au bien aime service public des postes...
[right][snapback]368570[/snapback][/right]

en tout cas ta signature tombe pil poil!
lapinoufrileux
Timide
Timide

A y est j'ai recupere ma 4.7 pour 35euros..je suis assez content du resultat meme si elle est un peu moins zolie maintenant sad.gif je posterais des tofs de sa reconstruction faciale...
Cotes nav' le mois de mai s'acheve sur un constat hyper positif:
10 nav a mon actif dont celle de samedi avec la 4.7 toute fraiche
C'est marrant, les previsons annoncaient petole et on a eu une bonne session d'allongement de bras tout l'apres midi
C'est reste quand meme super rafaleux dans l'ensemble avec des moments flippants ( ca faisaient une paie que j'm'etais pas fait peur en planche ) ou j'etais limite bien a la rue a remonter le plus possible au vent histoire de pas m'envoler !!!!!
Ah ca fait du bien des sessions comme ca...'tain !!!
3 bonnes heures de nav' jusqu'a epuisement...toujours pas de jibes, forcement du gros clapot, hyper rafaleux mais de voir les mecs en passer comme t'enfiles des perles sur un collier, te donne envie d'essayer...
le gros moins du spot: l'eau est pas tres saine genre j'ai des spots tout autour du cou dry.gif

Sinon hier pas aller au boulot parce que malade mais quand Eole t'appelle, difficile de resister donc chtite session trankillou de 3h30 a bosser les jibes et virements...presque passer un jibe mais pas de virements sad.gif
J'le sens, je l'ai dans les pattes ce putain de jibes...

Pourvu que ca dure...
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Heyy t'es génial lapinouxfrileux ...

Tu es mon idol maintenant, le type le plus malchanceux des windsurfers européens ...

Tu gère quand même, coment fais-tu tout ça ???
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

De tte facon les lapins c'est pas fait pour faire de la planche biggrin.gif

Moi ds une semaine je pars dans le var pour un mois smile.gif Il parait que sa ride deja sans combi cool.gif
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

QUOTE(skanagratouille @ 31 May 2006, 05:18 PM)
De tte facon les lapins c'est pas fait pour faire de la planche biggrin.gif

Moi ds une semaine je pars dans le var pour un mois smile.gif Il parait que sa ride deja sans combi cool.gif
[right][snapback]371634[/snapback][/right]

je confirme
5 jours de navs pour le we de l ascension que du shorty
mais largement possible avec un pata court ou juste un short neoprene
le probleme la bas est qui ne faut pas se protégé du froid smile.gif mais du soleil biggrin.gif
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

C'est un bonneur de te lire Lapinoux. laugh.gif
Moi qui panssait être un boulet. huh.gif

oublié mon mât alors que j'avais fait 2h de route.
oublié harnais ou encore la combie!!
perdu deux harnais.
pété une voile par session 4 fois d'affilé. unsure.gif

Mais moi j'ai fait ça sur 6 ans. toi t'as réussi a m'exploser en 1 ou 2 semaines!!!
tu dois vraiment pas être passé loin d'avoir envi de relaisser ta planche sur le toit histoire d'en finir!!! tongue.gif

Je te souhaite bon courage pour tes merde à venir. et n'ouli pas de nous tenir au courant!!! laugh.gif

PS: si j'ai bien compris, t'es sur Dublin. t'y est depuis longtemps? tu sais si les states sont bonnes en septembre?
4lex
Newbie
Newbie

Message par 4lex »

lol
Dr Love
Timide
Timide

Message par Dr Love »

QUOTE(4lex @ 31 May 2006, 05:47 PM)