Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Liste d'attente du Defi Wind, Bienvenue au club
-
- Timide
Liste d'attente du Defi Wind, Bienvenue au club
Bon, j'ai plus de nouvelles du cote de Gruissan depuis qu'on m'a signifié que j'étais sur liste d'attente... Je suppose que ça va plus bouger des masses !<br />Quelqu'un a des nouvelles...?<br />A priori, pour moi, ça sera pour l'année prochaine, si je traine moins...<br />
-
- Timide
Re :Liste d'attente du Defi Wind, Bienvenue au club
sa dépend si t en débu de liste datente ou en fin mais sinon dsl je pense que c'est cuit.... 

QUOTE(actionreplay @ 10 May 2006, 08:02 PM)
Bon, j'ai plus de nouvelles du cote de Gruissan depuis qu'on m'a signifié que j'étais sur liste d'attente... Je suppose que ça va plus bouger des masses !
Quelqu'un a des nouvelles...?
A priori, pour moi, ça sera pour l'année prochaine, si je traine moins...
[right][snapback]365268[/snapback][/right]
Quelqu'un a des nouvelles...?
A priori, pour moi, ça sera pour l'année prochaine, si je traine moins...
[right][snapback]365268[/snapback][/right]

l'année prochaine sûrement !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Dommage , j'avais parlé de toi a Bru et je voulais de montrer mon systeme de gps/modem gprs pour le suivie en direct.
bye
bye
-
- Timide
Oui c'est bien dommage d'etre recalé avant même la ligne de départ !
Bon, d'ici l'an prochain, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir entre passionnés de GPS sur des Super G, et d'en profiter pour faire des séances de speed.
A la prochaine !
Bon, d'ici l'an prochain, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir entre passionnés de GPS sur des Super G, et d'en profiter pour faire des séances de speed.
A la prochaine !
je pense que au niveau liste d'attente il va y avoir une 15aine de repecher ...
sinon va voir sur le blog de gruissan windsurf le ga qui rep est super simpa et rep vite ...
ici
sinon va voir sur le blog de gruissan windsurf le ga qui rep est super simpa et rep vite ...
ici
-
- Timide

-
- Timide
On pourrait peut-être demander une "wild card" pour Yann.
Sa contribution pour le windsurf est immense.
On se groupe. Par exemple, on fait un post ou chacun se prononce pour une exception en faveur de Yann. Puis on envoie du post l'adresse au défi.
Qui est pour?
Sa contribution pour le windsurf est immense.
On se groupe. Par exemple, on fait un post ou chacun se prononce pour une exception en faveur de Yann. Puis on envoie du post l'adresse au défi.
Qui est pour?
-
- Timide
moi chui pour!
contre.
sauf si c'est pour moi
sauf si c'est pour moi

-
- Timide
Bon je sens que ça risque de partir en polémique.
On peut quand même rappeler que Yann a développé le logiciel ActionReplay disponible gratuitement. Super logiciel d'exploitation des données de nos GPS.
Nombreux sont les speedeux qui l'utilisent et même organisent des compétions ou challenges avec.
Deux fameux sites:
http://www.gps-speedsurfing.com
http://transjai.free.fr (Ca me fait mal au ass de faire de la pub à cette grande gueule d'iron31 mais c'est pour la bonne cause
).
Et puis Yann pourrait s'engager à mettre en ligne toutes les traces GPS que les participants du defi lui passeront. S'il est sur place il pourra même récupérer ces traces quasi en live.
On peut quand même rappeler que Yann a développé le logiciel ActionReplay disponible gratuitement. Super logiciel d'exploitation des données de nos GPS.
Nombreux sont les speedeux qui l'utilisent et même organisent des compétions ou challenges avec.
Deux fameux sites:
http://www.gps-speedsurfing.com
http://transjai.free.fr (Ca me fait mal au ass de faire de la pub à cette grande gueule d'iron31 mais c'est pour la bonne cause

Et puis Yann pourrait s'engager à mettre en ligne toutes les traces GPS que les participants du defi lui passeront. S'il est sur place il pourra même récupérer ces traces quasi en live.
-
- Timide
Je sais qu'au moins 1 place est libre... Pour raison médicales, donc c'est moins drôle
P.S. c'est pô moi, bien que j'ai un bras en vrac ! M'enfin, l'était déjà en vrac y'a 15 jours et on voit ce que ça donne quand même
Un peu gênant au jibe ceci dit 

P.S. c'est pô moi, bien que j'ai un bras en vrac ! M'enfin, l'était déjà en vrac y'a 15 jours et on voit ce que ça donne quand même

QUOTE(Skal @ 11 May 2006, 12:02 AM)
Je sais qu'au moins 1 place est libre... Pour raison médicales, donc c'est moins drôle
Un peu gênant au jibe ceci dit 
[right][snapback]365399[/snapback][/right]

[right][snapback]365399[/snapback][/right]
oui mais au defi, les jibe on en fait pas des tonne skal !!!!

Essaie d'appeler directement GWO, au moins pour savoir à quelle place tu es sur la liste. Si après tu leur expliques ton cas, ça peut le faire...
Je pense que pas mal de monde serait content que tu sois là...
Je pense que pas mal de monde serait content que tu sois là...