Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que devient wesh wesh taboulet??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par Jean-Sé »

QUOTE(totor @ 18 May 2006, 05:30 PM)
moi perso j'adore son style de bourin il a pas peur de chargé lui au moin , beaucoup de monde le critique mais lorsquil arriveron a un t'elle niveau la ils pouront se permetre de jugé  dry.gif
[right][snapback]367914[/snapback][/right]
Je suis d'accord avec toi que beaucoup de personnes parlent sans le connaitre.

En contrepartie, je pense pas qu'il y ait besoin d'avoir son niveau pour le "jugé"... Chacun est capable de se faire sa propre opinion de lui en fonction de l'image qu'il donne, à tord ou à raison.
Surtout qu'on ne juge pas son niveau, mais sa personalité...


Par exemple, je suis pas à l"académie française mais je peut quand même dire que t'es pas un champion de l'orthographe
wink.gif
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par laurent2 »

QUOTE(Manu 31 @ 18 May 2006, 07:39 PM)

(par contr ej ai rencontré pas mal de mecs connus sur Leucate qui sont super cool, Nico A. Jeremy Amsellem...aucun pb, enfin si...leur niveau par rapport au mien!! laugh.gif
[right][snapback]367918[/snapback][/right]


Et bien regarde sur ce post ce que j'ai ajouter, tu pourras nav avec eux wink.gif
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par Manu 31 »

Ah ah ah, voila qui me motive encore plus!!

Mais bon, je voudrais pas faire bouée pour Taboulesh quand je me casserai la gueule au jibe juste devant lui!!
laugh.gif laugh.gif
anthony
Timide
Timide
Messages : 348
Enregistré le : 19 mars 2005, 22:57
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par anthony »

QUOTE(laurent2 @ 18 May 2006, 08:52 PM)
Ha, ces plus sympa comme ca  biggrin.gif

Non, sérieu, c'est un mec cool, et sa dernière vidéo au top, meme le passage en 4x4, qui a était point de départ de pas mal de moquerie.
C'est ce que je voulait dire, qui n'a jamais fait le °°° Mot Interdit °°° comme lui, sa fait aussi parti du délire, non ? Et puis pour le coup il n'a pas fait ca en pleine ville (grande mode par chez et déplorable)
Pour résumer, Julien est super cool, toujour le mot pour rire et un grand coeur, rien à voir avec quelques grand pros dont je ne siterai pas les noms et qui vous snobe ...

wink.gif
[right][snapback]367941[/snapback][/right]


Tu parles d'albeau? lui, c'est clair qu'il se la péte. J'ai rencontré plusieurs fois julien taboulet sur leucate et il est super sympa, il se prend pas la téte. C'est un mec bien tongue.gif
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par laurent2 »

QUOTE(anthony @ 18 May 2006, 11:26 PM)
Tu parles d'albeau? lui, c'est clair qu'il se la péte.  J'ai rencontré plusieurs fois julien taboulet sur leucate et il est super sympa, il se prend pas la téte. C'est un mec bien  tongue.gif
[right][snapback]367964[/snapback][/right]


Y a du véqu là !? biggrin.gif

Albeau est un peu froid au premier "abor", mais quand meme sympa, je pensé plus à des mec comme, P M, R T, ...

Bon, j'arrete de cassé du sucre ... clair, ces gars sont des stars, mais au début on avez le meme niveau et surtout on partage tous la meme passion ...
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par dedeclement »

il est venu une fois sur biscarrosse...
(j'aime pas ces lunettes) laugh.gif

mais j'ai un pote qui avait besoin d'une planche, et il a était arrangent et tout et tout.
et ayant pris une petite binouz quand il rentrait des canaries, il était un peu rincé par la route qu'il avait du faire, mais il a été super sympa rolleyes.gif


donc voila, mon témoignage et fini wink.gif
le faux-con
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 27 déc. 2005, 09:51
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par le faux-con »

dans le genre qui-se-la-pète, moi jdirais antony ruenes (pour ne pas dire son nom tongue.gif ), enfin bon je le connais pas, et puis il a un super niveau blink.gif
Agent Frost
Newbie
Newbie
Messages : 98
Enregistré le : 05 mai 2006, 12:10
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par Agent Frost »

QUOTE(totor @ 18 May 2006, 07:30 PM)
moi perso j'adore son style de bourin il a pas peur de chargé lui au moin , beaucoup de monde le critique mais lorsquil arriveron a un t'elle niveau la ils pouront se permetre de jugé  dry.gif
[right][snapback]367914[/snapback][/right]


On a peut être pas le niveau pour juger Taboulet, mais on a le niveau pour juger ton ortographe : 0
Agent Frost
Newbie
Newbie
Messages : 98
Enregistré le : 05 mai 2006, 12:10
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par Agent Frost »

QUOTE(le faux-°°° Mot Interdit °°° @ 19 May 2006, 08:49 AM)
dans le genre qui-se-la-pète, moi jdirais antony ruenes (pour ne pas dire son nom tongue.gif ), enfin bon je le connais pas, et puis il a un super niveau blink.gif
[right][snapback]367987[/snapback][/right]


Antony Ruenes ! Respect. Il est capable (d'essayer) d'expliquer trotinette air couscous swich tance affalé sur un relax en se grattant de manière ostensible, voire ostentatoire (nos députés jugeront du terme approprié) les roubignoles.

Grande classe dry.gif
anthony
Timide
Timide
Messages : 348
Enregistré le : 19 mars 2005, 22:57
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par anthony »

QUOTE(laurent2 @ 19 May 2006, 08:02 AM)
Y a du véqu là !?  biggrin.gif

Albeau est un peu froid au premier "abor", mais quand meme sympa, je pensé plus à des mec comme, P M, R T, ...

Bon, j'arrete de cassé du sucre ...  clair, ces gars sont des stars, mais au début on avez le meme niveau et surtout on partage tous la meme passion ...
[right][snapback]367972[/snapback][/right]


Pascal Maka, Robert Térritéhau tongue.gif tongue.gif
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par Manu 31 »

QUOTE(Agent Frost @ 19 May 2006, 11:05 AM)
Antony Ruenes ! Respect. Il est capable (d'essayer) d'expliquer trotinette air couscous swich tance affalé sur un relax en se grattant de manière ostensible, voire ostentatoire (nos députés jugeront du terme approprié) les roubignoles.

Grande classe dry.gif
[right][snapback]368021[/snapback][/right]



C est vrai que ce passage est assez ...
assez comment dire...




folklorique! laugh.gif laugh.gif


voire presque deconcertant

Comme ci le moov etait aussi simple que de se gratter les couilles dans la calecon!!

rolleyes.gif

On peut toujours rever...je me gratte pas les couilles aussi bien que lui!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
le faux-con
Timide
Timide
Messages : 340
Enregistré le : 27 déc. 2005, 09:51
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par le faux-con »

QUOTE(Manu 31)
On peut toujours rever...je me gratte pas les couilles aussi bien que lui!!
laugh.gif sa marche qu'avec lui, moi je passe toujours pas le spock tongue.gif
gipsy
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 19 mai 2003, 01:21
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par gipsy »

Tabouleshe va bien , il re navigue depuis 1 mois , est allé à Maui fin avril pour le shooting JP et sera au défi .

Concernant sa nouvelle vidéo elle va bientot arriver , je l ai vu c est une merveille , le fil rouge est basé sur l'environnement , le coté nature qu il faut préserver ... bref une autre facette que ce que vous avez vu sur la vidéo Rock n'roll .

realworldwave
Timide
Timide
Messages : 494
Enregistré le : 09 févr. 2005, 10:50
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par realworldwave »

moi j'aime bien Finian Maynard très cool lors des tentatives aux saintes maries de la mer avec dunkerbeck
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :Que devient wesh wesh taboulet??

Message par laurent2 »

QUOTE(gipsy @ 20 May 2006, 05:41 AM)
Tabouleshe va bien , il re navigue depuis 1 mois , est allé à Maui fin avril pour le shooting JP et sera au défi .

Concernant sa nouvelle vidéo elle va bientot arriver , je l ai vu c est une merveille , le fil rouge est basé sur l'environnement , le coté nature qu il faut préserver ... bref une autre facette que ce que vous avez vu sur la vidéo Rock n'roll .
[right][snapback]368169[/snapback][/right]


Cool pour la vidéo, et comme j'avais déjà proposer, sa tient toujour pour l'heberger ...

J'ai exploser une de tes anciennes voiles ...

Si je ne me trompe pas on voit bien la colle du numero 191 par transparence et dessu il y a un gros sticker F2, c'est une Arrow Freeride 5.6.
J'ai ouvert tout un panneau ohmy.gif dans la semaine elle passe en rep ...
Répondre