Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Replays Defi Wind 2006, Objectif 50 traces : au boulot...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
actionreplay
Timide
Timide

Replays Defi Wind 2006, Objectif 50 traces : au boulot...

Message par actionreplay »

600 inscrits, explosion de l'utilisation des GPS au cours des derniers mois, les ingrédients sont là pour obtenir des replays d'anthologie cette année.<br /><br />Pour mémoire, l'an dernier, j'ai timidement reçu quelque 5 à 6 traces (visibles sur <a href='http://www.gpsactionreplay.com' target='_blank'>http://www.gpsactionreplay.com</a> rubrique replays). Ca peut être beaucoup mieux cette année, mais pour ça, il faut s'organiser. <br /><br />Je ne serai pas sur place (je m'y prendrai mieux l'an prochain), donc je lance un appel pour que quelques volontaires s'organisent et récoltent les données.<br />Pour ça, il faut un ordinateur portable, le ou les cables de connexion Garmin (si compatible avec Forextrex, ca fait 90% des utilisateurs, plus un cable compatible Etrex pour les 10 autres %), et se faire connaitre aupres coureurs équipés. Il serait dommage que comme l'an dernier les traces d'Albeau, Deschamps, Thiémé, etc. finissent aux oubliettes (contactés après coups, certains n'avaient plus leurs traces, n'avaient pas de cable pour les charger, etc.). S'il y a deux ou trois volontaires disponibles, et que Bru fait une annonce lors du premier brieffing indiquant aux coureurs equipés de se rendre vers ces volontaires chaque soir pour vider les données, c'est gagné.<br />Si par ailleurs le staff met à disposition une connexion wi-fi, les données peuvent être transmises le soir meme, et disposées sur le web dans la foulée sur mon site. Avec éventuellement une cle usb pour tout mettre sur une meme machine avant d'envoyer sur le net, c'est encore plus simple.<br />Enfin, un gros plus serait d'avoir la trace sur bateau lièvre lors du départ (indispensable pour voir les bons départs). Si quelqu'un a un GPS de trop, peut-il le préter à l'orga ?<br /><br />Merci donc aux éventuels volontaires de se manifester ici et/ou de me contacter par e-mail. Le cas échéant (au moins 2 volontaires), on pourra en parler aux organisateurs et préciser les choses.<br /><br />Yann. (adresse : yann "at" gpsactionreplay "dot" com)<br />
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Replays Defi Wind 2006, Objectif 50 traces : au boulot...

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann , je suis dispo , je t'ai mis ma facon de voir la chose sur W33.
bye
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Gruissan full satellite dispo !
user posted image

Pétasse !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Au lieu de dire des gros mots sur DW iron , tu pourrais pas te rendre utile et venir au defi pour vider les gps ? Ca serait gentil .
bye
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

Je serais sur place, mais pas pour vider les GPS...
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Sa boit comme des trous ces jeunes.... laugh.gif
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

il y aura ma trace cette année tongue.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

QUOTE(iron31 @ 21 May 2006, 04:07 PM)
Je serais sur place, mais pas pour vider les GPS...
[right][snapback]368389[/snapback][/right]

J'aime ton coté ouvert et convivial ..........Part contre , tu vas peut être te mordre les doigts de ne pas t'être inscrit cette année , ça a l'air d'êtres ton vent au niveau des prévisions ..........
bye
reivilo38
Timide
Timide

Message par reivilo38 »

A propos de pétole, Christophe, penses tu amener ton matos de Kite qu'on puisse

admirer comment tu te crashes.....
actionreplay
Timide
Timide

Message par actionreplay »

On dirait qu'il y a une tramontane modérée aujourd'hui. Espérons un renforcement dans l'après-midi. Christophe, tu peux essayer de convaincre le bateau lièvre de prendre un gps, ce serait bien pour voir les bons départs.
Bonne chance à ceux qui sont sur place.
Répondre