Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'aime...le powerkite..., Desole mais j'ai pas le choix
J'aime...le powerkite..., Desole mais j'ai pas le choix
Deuxieme message du jour qui risque de me faire des ennemis mais je n'ai pas le choix.<br /><br />Comme vous le savez deja Le Vieux et sa Vieille (je vais me faire tuer si elle voit ca) habitent a Londres depuis 9 mois, et Londres pour la planche c'est pas vraiment ca.<br />Aussi j'ai profite d'une invitation pour essayer ce weekend dans un grand parc local un powerkite avec un mountainboard.<br />Et j'ai adore...<br />Ca tire, ca va vite et ca permet d'oublier le manque de planche.<br />En plus c'est leger (pas la planche mais ca va) et le parc est a 10mn a pied de choix moi...donc je compte me mettre au kite.<br />Voila.
Re :J'aime...le powerkite..., Desole mais j'ai pas le choix
C'est très bien. Je trouve cela très courageux de faire du kite à ton age.
Felicitations!
Felicitations!
-
- Newbie
C'est le début d'un post "coming out", une réunion de kiter anonymes ?
Bonjour, j'mappelle anonyme, je fais du Kite depuis 2 ans. J'en ai jamais parlé à mes potes de DW. J'ose pô. J'ai honte. Le pire c'est que je peux pô arrêter. J'ai besoin de votre aide ...
Bonjour, j'mappelle anonyme, je fais du Kite depuis 2 ans. J'en ai jamais parlé à mes potes de DW. J'ose pô. J'ai honte. Le pire c'est que je peux pô arrêter. J'ai besoin de votre aide ...
Bon passons aux choses serieuses.
Le powerkite que j'ai teste avait 4 lignes sur 2 poignees. Quelle est la difference avec une barre?
De plus je veux acheter un mountainboard que je puisse utiliser a la fois pour avec un grement et le kite.
Des conseils?
Le powerkite que j'ai teste avait 4 lignes sur 2 poignees. Quelle est la difference avec une barre?
De plus je veux acheter un mountainboard que je puisse utiliser a la fois pour avec un grement et le kite.
Des conseils?
QUOTE(Le vieux @ 30 May 2006, 01:34 PM)
Bon passons aux choses serieuses.
A mon avis, on a essayé de te refiler une bicyclette.Le powerkite que j'ai teste avait 4 lignes sur 2 poignees. Quelle est la difference avec une barre?
QUOTE(Le vieux @ 30 May 2006, 01:34 PM)
Tiens, qu'est ce que je disais... Un VTT pour faire du kite... ils t'ont vraiment pris pour un ... anglais.
Il est vraiment en retard le vioque, même moi je m'y suis mis pffffffffff....... attardé. Achète une pepper chez lynn pas chère super mais évite la board deimos, elle est trop flex et pas nerveuse, le seul avantage c'est que tu peux aller à la plage avec compte tenu du coût.
y'a de bons conseils su les forums, tout le monde est dingue de la pepper et me too.
y'a de bons conseils su les forums, tout le monde est dingue de la pepper et me too.
Y'a moyen de mettre un pied de mat?
Ca va pas casser la planche si on ne la renforce pas?
Ca va pas casser la planche si on ne la renforce pas?
ben alors le vieux!! ça sent la profonde déprime tout ça!!
Descend donc sur la south coast, c'est à 3h du centre ville de London y compris les bouchons (Southampton-orbital = 1h). On a eu un maximum de vent ces derniers temps, j'ai pu scorer 9 sessions en 11 jours, pas trop mal comme moyenne!! Et en plus c'est pas les spots qui manquent!!
Descend donc sur la south coast, c'est à 3h du centre ville de London y compris les bouchons (Southampton-orbital = 1h). On a eu un maximum de vent ces derniers temps, j'ai pu scorer 9 sessions en 11 jours, pas trop mal comme moyenne!! Et en plus c'est pas les spots qui manquent!!
QUOTE(Jean-Sé @ 30 May 2006, 04:17 PM)
A mon avis, on a essayé de te refiler une bicyclette.
[right][snapback]371153[/snapback][/right]
[right][snapback]371153[/snapback][/right]
QUE NENNI !
bon avec ça, une ligne par roue, et en avant pépère ...
QUOTE(jude @ 30 May 2006, 03:17 PM)
QUE NENNI !
bon avec ça, une ligne par roue, et en avant pépère ...
[right][snapback]371189[/snapback][/right]
Meuh non, ca c'est pour le SAV.bon avec ça, une ligne par roue, et en avant pépère ...
[right][snapback]371189[/snapback][/right]
C'est ce qu'on te prête si la sécurité déconne
Salut,
J'ai également adopté le powerkite pour les mois d'hiver. L'avantage c'est de pouvoir en faire pas loin de la maison.
Pour plus d'information, va voir sur :
-> http://www.bilboquet-kites.com
-> http://forum.aceboard.net/index.php?login=7080
-> http://www.powerkite.net
Plein de gens sympas avec de bons conseils.
Il y a d'autres forums, mais c'est un bon début.
Bon vent,
Philippe
J'ai également adopté le powerkite pour les mois d'hiver. L'avantage c'est de pouvoir en faire pas loin de la maison.
Pour plus d'information, va voir sur :
-> http://www.bilboquet-kites.com
-> http://forum.aceboard.net/index.php?login=7080
-> http://www.powerkite.net
Plein de gens sympas avec de bons conseils.
Il y a d'autres forums, mais c'est un bon début.
Bon vent,
Philippe
c quoi le power kite ?
QUOTE(teavapiti @ 30 May 2006, 05:06 PM)
ben alors le vieux!! ça sent la profonde déprime tout ça!!
[right][snapback]371177[/snapback][/right]
[right][snapback]371177[/snapback][/right]
Je viens de revendre tout mon matos...