Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Probleme Funbox, serrure cassé - société disparue ?
Probleme Funbox, serrure cassé - société disparue ?
<br />Bonjour,<br /><br />j'ai cassé ce week end une fermeture de porte sur ma remork funbox (Odyssée).<br /><br />Je n'arrive pas à joindre la boite funbox (d'ailleurs, le website a disparu)<br /><br />Quelqu'un connait-il le fournisseur des fermetures ./ serrures afin que j'en commande de nouvelles?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Probleme Funbox, serrure cassé - société disparue ?
Meme galere , j'ai envoyer une lettre au liquidateur qui est resté sans reponse .....
bye
bye
Vous avez pas tenté le sérrurier? ici a montpellier ya securit werke qui a peu prés tout en sérrures.
Arf, c'est pas cool çà...
Je me demandais aussi comment faire si je devais acheter/changer de serrure car j'ai eu un soucis avec la mienne mais en démontant tout le mécanisme, tout est rentré dans l'ordre.
Regarde la marque du barillet ou de l'ensemble poignée/serrure, et cherche sur le net un distributeur ?
Tu l'as cassé comment ?
Je me demandais aussi comment faire si je devais acheter/changer de serrure car j'ai eu un soucis avec la mienne mais en démontant tout le mécanisme, tout est rentré dans l'ordre.
Regarde la marque du barillet ou de l'ensemble poignée/serrure, et cherche sur le net un distributeur ?
Tu l'as cassé comment ?
QUOTE(The Blitz @ 1 Jun 2006, 08:31 AM)
[right][snapback]371776[/snapback][/right]
[right][snapback]371776[/snapback][/right]
Y'a un site web...:
http://www.emka-france.com
Tiens nous au courant
Je suis en train de chercher sur le site EMKA la référence de la serrure.
Ce qui c'est passé :
j'étais en train de rouler sur une petite route (entre Matigues et Carro) quand la porte latérale coté trottoir s'est ouverte.
En fait, la petite patte métallique qui se translate quand on tourne la clé a disparu !!, donc la poignée a pu se soulever et tourner. ... Avec le vérin, la porte s'est ouverte.
je suis reparti en assurant la poignée avec du Duck tape.
maintenant j'assure aussi en passant un sandow d'une porte latérale à l'autre (le sandow tire sur les 2 tringues vers l'intérieur).
Je n'ai pas encore pris contact avec Emka.
Si vous trouvez la référence de la serrure sur leur site web en ligne, je suis preneur.
@+
A priori ref n° 1150 U1 modèle 1 ( ZAMAc)
http://www.emka-france.com/emka/F/PDF/3F-120_D.pdf
j'essaie d'avoir les tarifs demain..
Ah ouais, j'ai (presque) eu le même soucis avec une serrure qui tournait dans le vide.
Après démontage, il s'avère que c'est la goupille qui tient le barrillet qui était mal enfoncé, donc la gâche ne crantait pas dans le penne (le truc que t'as perdu).
A la limite, je pense que c'est pas compliqué à faire cette pièce que de commander une serrure complète (à moins qu'il fasse des spare parts) ?
Après démontage, il s'avère que c'est la goupille qui tient le barrillet qui était mal enfoncé, donc la gâche ne crantait pas dans le penne (le truc que t'as perdu).
A la limite, je pense que c'est pas compliqué à faire cette pièce que de commander une serrure complète (à moins qu'il fasse des spare parts) ?
En regardant de plus près , la penne est tombée parce que la pièce en Zamac a cassé (sous la penne).
Le technicien de chez Emka me dit qu'on a certainement essayé de me forcer la remork.
cout de la ref 1150 U3 : 16, 53 € par pièce, + 15€ de frais de gestion si cde inf à 75€.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Merci les cocos, j'en commande 3 pour avoir de la reserve, si ca interesse quelqu'un de grouper avec moi .
bye
bye