On est parti Maxou (ma descendance) Valé (ma doudou) et moi avant la remise des prix. Alors désolé mais après 2 jours de Tram pour les 'accompagnants ça devenait dur !...)
J'étais venu sans prétention, j'ai jamais fais une course de ma vie et avec mon 'curdent' de speed de - de 70 L faire au moins 1 ou 2 manche c'était pas gagné

Bon mais on s'en fout c'était vraiment très très sympa. J'aurais eu quand même les boules de ne pas boucler au moins une fois le parcours.
Mention spéciale pour F16 premier DW !
Les + dans le désordre :
L'organisation dans son ensemble plutôt nickel.
L'endroit : préservé, sauvage, la taille du plan d'eau.
Des bornes et des bornes au taquet avec les potes, trop bon !
Le repérage du parcours le samedi avec F16, Seaclone et d'autres et découverte de 'l'ile aux oiseaux'. Quand on arrive là on se croirait au bout du monde.
La montée d'adreline sur la ligne de départ !
La gentillesse de tous les participants.
Le méga rateau grand largue full speed de F16 (heureusement sans danger !) lors de la 2 ème manche (je crois) à 100 m de la dernière bouée qui m'a permi de le 'fumer' au moins une fois

Les p'tits d'jeunes freestyleux du samedi, à peine + grand que mon fils (12 ans) et qui ont un niveau de fou...
Les -
La tente gréée comme un 'sac' en plein vent résultat une nuit pour valou et moi horrible !!!Non Doggy je ne dors pas avec une elephante

Ces p...... d'algues vraiment un enfer...
Dans la 3 ème manche je crois que j'ai fait comme Skal, me suis perdu sous le vent derrière l'ile aux oiseaux = Grosse galère pour revenir... (manque peut-être à cet endroit un balisage ?)
La dernière manche ou j'ai du abandonner par manque de vent.
2 ou 3 grosses gamelles arrété net par : Les algues ? Des filets ? des piquets ? En tout cas pas cool...
Pour finir le coup de mat sur le crâne sur la ligne de départ

Promis on reviendra