Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
dirt windsurfing
-
- Newbie
Re :dirt windsurfing
bon ok j' arrette le language sms
ok pour la 4.7 parce que je pense que jen feré que sur un stade en terre donc de la terre dure ou sinon ya une place dans ma ville ou le windskate a été autorisé donc je m'én sor bien mé es ce que il y en a en occazion?????
ok pour la 4.7 parce que je pense que jen feré que sur un stade en terre donc de la terre dure ou sinon ya une place dans ma ville ou le windskate a été autorisé donc je m'én sor bien mé es ce que il y en a en occazion?????
-
- Newbie
une derniere chose que je vous é pas demandé es ce qu'il y a des magasins ds le var qui en vendent?ou il fo faire la commende que par internet?et le prix aussi merci d'avance
QUOTE(ben cru @ 20 Jun 2006, 08:31 PM)
c'est vraiment insupportable le SMS...
j'veux pas faire le vieux °°° Mot Interdit °°° (26 déjà) mais c'est pénible...
[right][snapback]377915[/snapback][/right]
j'veux pas faire le vieux °°° Mot Interdit °°° (26 déjà) mais c'est pénible...
Bouah le vielliard qui râle hééé hoooo...
QUOTE(ben cru @ 20 Jun 2006, 08:31 PM)
PS: définitivement sur le bitume, prends un casque!!!
C'est du vécu....
tu m'étonne que les gens écrive en sms après...
-
- Newbie
a tu en a un renaud31?ou tu la acheté????je cherche dans tout les surf shop mais j'en trouve pas mdr dit moi ou tu la acheté sur internet?ou un surf shop?et tu est dans le var?lool le gars qui pose pas de question
J'ai récupére un moutain board que j'ai percu pour mettre la plaquette de pdm et zou, en voiture Simone!!
Sinon jsuis sur toulouse.
Sinon jsuis sur toulouse.
-
- Newbie
ok merci si jamais j'en récupere un de mountain board je serais quoi en faire mais j'espere quan même en trouver un de windskate et pas trop cher , j'ai envi d l'avoir pour cet été vu le vent qui s'annonce sur l'almanarre pour les 2 semaines qui arrivent ils annoncent rien du tt donc un windskate serait le bienvenu
-
- Jiber
Je me suis achete un mountain board cet hiver et je me suis regale dessus. Par contre, au printemps je me suis achete une formula et si il n'y a pas assez de vent pour la formula il n'y a generalement pas assez de vent pour le dirt...
Donc en gros, pour l'hiver c'est bien mais sinon... mieux vaut economiser pour une formula !
Donc en gros, pour l'hiver c'est bien mais sinon... mieux vaut economiser pour une formula !
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Newbie
un mountain board?????donc tu la percé pour mettre un PDM nn?ou tu t'es trompé dans le nom?et combien tu la acheté ton mountain board ten c'est même mieux qu'un windskate lool...
Hello à tous !!!
Pas grand monde ici !!!! Vous auriez l'adresse d'un forum qui en parle ?
Au fait un type de planche est apparu : turfdog et bullaha semble out depuis quelques temps
Pas grand monde ici !!!! Vous auriez l'adresse d'un forum qui en parle ?
Au fait un type de planche est apparu : turfdog et bullaha semble out depuis quelques temps
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Le post à 12 ans , tu m'étonne qu'il est mort ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Turfdog